Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci Spanky, du coup je n'avais pas pris le temps de dire que tout était rentré dans l'ordre ^^ Je pense que j'avais un peu trop de LDR dans le circuit !

En fin de compte, j'ai reussi à boucher le mini trou qu'il devait y avoir :race:

Salut à tous ! bon, pour ceux qui ont des soucis de lecteur GPS, j'ai trouvé un bon petit vendeur de matos allemand (et non les chinoiseries qui ne fonctionnent qu'une fois sur 10 :meanie: )

Je viens de changé le mien car ma lentille etait HS. Reçu en 3 jours après commande !!! Et franchement, cela fonctionne nickel !

Ahhh, je peux enfin garder la batterie de mon telephone pour les longs trajets :MdrDevil:

Quasi 250000km et un CT quasi vierge !!! (flexibles de freins arrieres à voir et il n'aime pas mes lampes 4300K)

Qu'est ce que je l' :malelovies:

les flexibles arrières c'est légion depuis les B6 !

Et que se passe t il avec tes phares ? Ça n'est pas le soleil plutôt ?

Apparement le faisceau lumineux est moins net avec les ampoules blanches 4300k (non homologués mais pas interdit) que les ampoules traditionnelles jaunes.

Il n'a pas aimé non plus le kit HID aux AB car ils eclairent trop fort (LOL?) Du coup je lui dis que les AB ne sont pas soumis à la reglementation car c'est une option. Il me repond oui mais blabla.....

Bref, rien n'est soumis à contre visite mais à l'avenir, la loi risque de changer

A qui était cette B7 break bleu immatriculée dans le 83 équipée S4 (rabaissement -30, bas de porte noir, 2x2 sorties et spoiler qui va bien) sur la rocade de Rennes ce samedi midi ? :malelovies:

j ai eut le meme probleme a mon CT faisceaux lumineux inscanable avecleur nouveaux appareils ...

Salut les gens !

Voila un petit moment que je n'avais pas fait quelques apparitions ^^

Du coup j'ai fais 2 petits trucs pendant ma semaine de vacances en grand froid : j'ai changé mes plein phare en Mode HID (c'est vraiment le truc qu'il faut avoir pour une vision nickel en pleine nuit pour le coup) et j'ai nettoyé ma tubulure coté passagé ce coup ci !!! et bien voila pour les + ^^

Pour les -, mon klaxon a prit un serieux coup de froid puisque je ne fais plus qu'un tout petit "TUT" genre je l'entend à peine meme portiere ouverte...
j'ai checker les differents revendeurs de pieces détachées sans trop de succès...meme sur le coin coin y'a pas grand chose...

j'ai l'impression que les pièces pour B7 commencent à se faire rare... limite, il faut acheter une épave et la stocker dans un coin pour se faire un stock

Salut Les gens ! 

Voila, j'ai quelques kilometres au compteur (environ 295000 ), je viens de faire ma vidange, mon controle technique est OK MAIS

j'ai le moteur d'ouverture fermeture du volet d'admission coté conducteur qui fait défaut (le seul defaut hormis ma durite, que j'ai eu en 4 ans du coup je ne me plains pasAP-Smiles_u1F60A.png)

Pour la piece défectueuse, j'ai cette réference 059 129 086 D (environ 90-100€ sur la baie), or la concession me dit qu'ils sont passés sous une autre référence qui coute 280€ WTF !!! (je n'ai plus la reference exacte en tete mais cela fini par F)

Par quoi puis je réellement remplacer et quel piece puis je prendre qui reste dans un tarif abordable car du coup j'ai un doute

par avance merci de votre retour

Pour info mon klaxon a récupéré ses 2 vocalises sans rien faire de mon coté :)

Si tu as trouvé la même référence, rien ne t'empêche de la mettre.

AUDI entre temps fait aussi des mises à jour dans leurs références avec des nouvelles pièces mais tu peux mettre une pièce identique à ta référence d'origine.

Fred

Alors pour y répondre tout seul, pour les autres si jamais, la nouvelle référence adaptable pour nos auto est 059 129 086 M, elle est disponible chez VDO avec la référence  A2C59513862 ou chez TPF products sous la référence TP900130
Je commande ma pièce sur le site tutto-parts, on verra bien, y'a le reglement paypal et c'est garantie 1 an VOILA !

Bonjour tout le monde, mon petit break commence à prendre de l'age et quelques petits soucis de vieillesse comment à faire leur apparition...
J'ai ma commande confort qui à buguer et du coup je dois la remplacer. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait la différence ou peut m'indiquer ou je pourrait éventuellement me renseigner concernant la difference entre la 8E0959433BP et 8E0959433AF ?
Par avance je vous remercie !

La version AF est pour les B6, et la BP est l'une des nombreuses références pour les B7. Les 2 ne sont pas compatibles avec l'alarme.

Tu trouveras toutes les références pour les B7 dans ce sujet :

https://forums.audipassion.com/topic/157938-tuto-montage-dune-alarme-oem-dorigine/?do=findComment&comment=2912061

:coucou:

Salut à vous, du coup j'ai regarder un peu partout et le seul module confort que j'ai trouvé c'est sous mon volant Reference 8e0907279n.

Serait ce ce module qui serait à  l'origine des disfonctionnements ?

La référence "8E0 907 279 N" correspond à la centrale électrique (module 09 au VCDS). Le module Confort se trouve sous la moquette du siège conducteur. Et bien entendu, ces 2 boitiers ne gèrent pas du tout les mêmes choses.

Qu'est-ce que ta voiture a exactement comme problème ?

:coucou:

Alors j'ai le siege conducteur qui n'a plus son chauffant, les lumieres du plafonnier avant ne s'allument plus et celles de l'arriere restent tout le temps allumées

J'ai regardé ce WE sous le siege et à part un connecteur 4 broches, je n'ai rien vu