Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Skyline63170


Invité

Messages recommandés

+1 avec creepie! ^^

 

Oui 730i.

 

La 750i. Le V12... :wub: Aaaah....

 

J'avais vu sur le coincoin, une annonce pour un 750il d'ambassade du même genre...

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui 730i.

 

La 750i. Le V12... :wub: Aaaah....

 

J'avais vu sur le coincoin, une annonce pour un 750il d'ambassade du même genre...

 

Que son ce V12 !!!! D'ailleurs uruk , pourquoi une A8 V8 aujourd'hui et pas une 740 voir 750 ??? Résultat d'une opportunité ou envie deliberer de passer à un autre constructeur de grosse routière par comparaison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille,

 

Je n'étais encore jamais venu sur ton topic de présentation, alors :welco: à toi auvergnat. Pas mal ta A4 b6. Je n'en avais jamais vu de cette couleur, ça doit pas être très courant comme teinte.

 

Sinon j'ai vu que ton topic dérapait :MdrDevil: vers les BMW, alors je voulais vous mettre quelques photos d'une 750il que j'ai eu le plaisir de conduire l'année dernière. C'est celle d'un ancien pote qui était aussi sur ce forum et qui ne poste plus ici depuis longtemps maintenant, et c'est fort regrettable.

Donc la voici:

 

5305492665.jpg

4374252661.jpg

9167122663.jpg

8936272667.jpg

 

Et une à côté de mon A6 v6 150cv

4643892687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise! Vladi, ar-rê-te! ^^

 

J'en peux plus de parler de BMW! Magnifique V12 phase 1. Le V12 e38 ou e31... :lover:

 

@vincent63,

 

Merci l'ami!

 

@Skyline63170,

 

Pourquoi une A8? Ma 1ère voiture allemande fut une Audi. Le coup de foudre! Ma 1ère "grande et belle" voiture...

 

Puis je pris mon e32 et là ce fut autre chose. Ayant toujours eu des tractions, ce fut ma 1ère propulsion et là, leur fameux slogan "le plaisir de conduire" prit tout son sens...

 

J'ai toujours été "Audiste" mais je resterai un "BMiste" à vie, pour moi ces deux marques se valent avec leurs qualités et défauts n'en déplaisent à certains et aux intégristes des 2 marques! ^^

 

Quand j'ai voulu changer, je cherchais une e38 en priorité (750i, 740i, 740d, oui pour une fois j'étais prêt à prendre un mazout! ^^) en phase 2. Mais j'étais prêt à reprendre une e32 mais V8, 740i ou 750i V12.

 

Ne trouvant pas mon bonheur, j'ai commencé à regarder la concurrence (Merco Classe S/ CLK V8 et surtout Audi A8).

 

Vu que l'A8 a toujours fait partie de mes modèles "de rêve", que j'avais passé 10 ans en Série 7, j'ai voulu changer.

 

Je cherchais d'abord le V8 3.3L TDI mais je le trouve un peu "sous-motorisé", je sais que je vais en faire bondir certains mais tant pis! ^^

 

J'ai concentré du coup mes recherches sur le "simple" V8 essence et j'ai fini par trouver la mienne... ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai toujours été "Audiste" mais je resterai un "BMiste" à vie, pour moi ces deux marques se valent avec leurs qualités et défauts n'en déplaisent à certains et aux intégristes des 2 marques! ^^"

Je suis 100% d'accord avec toi une fois que tu goute au plaisir de conduire une propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille,

 

Je n'étais encore jamais venu sur ton topic de présentation, alors :welco: à toi auvergnat. Pas mal ta A4 b6. Je n'en avais jamais vu de cette couleur, ça doit pas être très courant comme teinte.

 

Sinon j'ai vu que ton topic dérapait :MdrDevil: vers les BMW, alors je voulais vous mettre quelques photos d'une 750il que j'ai eu le plaisir de conduire l'année dernière. C'est celle d'un ancien pote qui était aussi sur ce forum et qui ne poste plus ici depuis longtemps maintenant, et c'est fort regrettable.

Merci vladi6 , c'est gentil !!! :jap:

 

Oui la couleur de mon A4 serait rouge Burgundy a priori ( j'avais dit en début de présentation rouge Shyraz mais je pense mettre trompé ) :confused4:

 

Bon; pour mon topic tout est ENTIEREMENT de la faute d'Uruk .............................................. :out1:

Je déconne :icon_lol: !!! Ca vire pas mal sur BMW car j'ai que de bon souvenir avec cette marque que j'apprécie beaucoup , maintenant ... Audi / BMW , BMW / Audi c'est bonnet blanc et blanc bonnet je pense que comme dit uruk plus haut chaque protagoniste y verra ces qualités a chacunes ... sinon tant qu'un modo me dit rien ben ... ON DIRAS DU BIEN DE LA MARQUE A L' HELICE !!! NA :icon_biggrin: :MdrDevil:

 

Ta 750IL ... je pense qu'on va perdre uruk à cet allure :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: elle est superbe !!!! quelle tête de boxeur , tout carré , pouuuaaaaahhhh :icon_eek: sa en impose ces 7 !!!! est le bruit de ce V12 :lover:

 

Sympa la photo avec les fesses de tes Audi derrières !!!! et belle bétonnière aussi :ck1:

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skyline63170,

 

Pourquoi une A8? Ma 1ère voiture allemande fut une Audi. Le coup de foudre! Ma 1ère "grande et belle" voiture...

 

Puis je pris mon e32 et là ce fut autre chose. Ayant toujours eu des tractions, ce fut ma 1ère propulsion et là, leur fameux slogan "le plaisir de conduire" prit tout son sens...

 

J'ai toujours été "Audiste" mais je resterai un "BMiste" à vie, pour moi ces deux marques se valent avec leurs qualités et défauts n'en déplaisent à certains et aux intégristes des 2 marques! ^^

 

Quand j'ai voulu changer, je cherchais une e38 en priorité (750i, 740i, 740d, oui pour une fois j'étais prêt à prendre un mazout! ^^) en phase 2. Mais j'étais prêt à reprendre une e32 mais V8, 740i ou 750i V12.

 

Ne trouvant pas mon bonheur, j'ai commencé à regarder la concurrence (Merco Classe S/ CLK V8 et surtout Audi A8).

 

Vu que l'A8 a toujours fait partie de mes modèles "de rêve", que j'avais passé 10 ans en Série 7, j'ai voulu changer.

 

Je cherchais d'abord le V8 3.3L TDI mais je le trouve un peu "sous-motorisé", je sais que je vais en faire bondir certains mais tant pis! ^^

 

J'ai concentré du coup mes recherches sur le "simple" V8 essence et j'ai fini par trouver la mienne... ^^

Ok ok je comprend mieux !!! la toute première fût une Audi, après BMW a occupé une grande place mais Audi n'est jamais resté loin ... c'est 50/50 quoi . Le uns et les autres ayant leurs qualités respectives rien n'indique que tu reprendras pas une BMW ... puis de nouveau une Audi etc etc ..... en diesel peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai toujours été "Audiste" mais je resterai un "BMiste" à vie, pour moi ces deux marques se valent avec leurs qualités et défauts n'en déplaisent à certains et aux intégristes des 2 marques! ^^"

Je suis 100% d'accord avec toi une fois que tu goute au plaisir de conduire une propulsion

Nous sommes définitivement d'accord, Umit. :bien:

 

Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre! ^^

 

Il existe le site "la communauté de la marque à l'hélice" ???

 

(combien je pari que certain vont regarder) :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence pour les photos !!! J'adore celle avec Nuno :malelovies: L'effet genre noir et blanc est magnifique ... j'adore !!! :love:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon gros bruit du V6 tdi qd t'es parti me plait tjrs autant, et couplé au quattro, et ce break B6 est le mieux reussi pr moi de la gamme A4; bref je kif :-)

Ah bmw, jpense encore a mon ex e46 320d touring pack M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papayou, tu peux être nostalgique!

 

Perso, je pense que l'e46 est la plus belle des Série 3. Pour moi l'aboutissement, la synthèse: design extérieur, motorisation.

 

Après, BMW passera au V8 (heureusement toujours atmo) avec la M3 e90/92. La fin d'une philosophie, concurrence oblige!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu une bmw quand je vous lis ça donne envie d'essayer mais j'aime tellement les 4 anneaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle photo du dernier rasso, je kiff la couleur de ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon gros bruit du V6 tdi qd t'es parti me plait tjrs autant, et couplé au quattro, et ce break B6 est le mieux reussi pr moi de la gamme A4; bref je kif :-)

Ah bmw, jpense encore a mon ex e46 320d touring pack M ...

Merci Cédric , oui même moi des fois j'ai l'impression de conduire un camion ... :icon_lol: si je part un peu fort en première les gens se retournent en disant j'suis sûr : "ohhhh ,il lâche le pied de l' embrayage lui !!!" MDR

Un copain avait la même que toi en pack M aussi je trouvé la finition intérieur superbe !!! :icon_razz:

 

Papayou, tu peux être nostalgique!

 

Perso, je pense que l'e46 est la plus belle des Série 3. Pour moi l'aboutissement, la synthèse: design extérieur, motorisation.

 

Après, BMW passera au V8 (heureusement toujours atmo) avec la M3 e90/92. La fin d'une philosophie, concurrence oblige!

et allez c'est reparti !! Bm par ci.... ;)

est ce que je vous parle de ma fiat moi !!! Lol

Mais tu peux et puis.... pour l'avoir déjà dit: "ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre"... La preuve! ^^

MDR !!!!!!!!!!! Je l'ai vu arriver celle là !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

La nostalgie nous "submerge" rapidement que veut tu Laurence :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu une bmw quand je vous lis ça donne envie d'essayer mais j'aime tellement les 4 anneaux....

Si un jour tu "change de bord " Eric, tourne toi vers Uruk pour le choix de ta première BMW ... je pense qu'il doit être vendeur chez eux ... ou alors il a des actions , parce qu'il en parle toujours avec passion :marcelpoire:

Moi c'est pareil !!! pour l'instant très satisfait de ma mamie Audi ...mais ... qui sais ... peut être qu'un jour ... :rolleyes:

très belle photo du dernier rasso, je kiff la couleur de ta belle

Ah oui les photos , comme d'hab ... :bowdown: :bowdown: :bowdown: Laurence !!!!!!!

 

Merci !!!! On en croise tellement peu de cette couleur ... :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe aussi celle en noir et blanc avec la mienne Cyrille.

On se croirait sur le parking d'une certaine entreprise suédoise pour qui nous travaillons... Looooool

(Je vous vois venir mais non, c'est pas des meubles donc c'est pas Ikea :P )

T'as de la chance Cyrille, Laurence t'as mis des tofs de l'intérieur de la tienne et pas de la mienne :)

 

Pour ma contribution vis à vis de la marque à l'hélice, mon beauf avait un 330 ci cab en pack M avec hard top et jantes M6 en 19, le tout en noir avec vitres teintées et posé au sol... Bref, une tuerie :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça cartonne cet effet noir et blanc :lover: C'est vrai maintenant que tu le dit on s'y croyerait lol !!!

 

Oulaaaaa !!! 330CI !!!! t'as pas une tite photo qui traine ??? :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant "Sky", moi aussi quand j'appuie un peu fort involontairement aux feux, les gens se retournent!

 

Sinon, je ne suis ni vendeur (dommage), ni actionnaire chez BMW (malheureusement! ^^). Je suis juste un fan comme toi Sky, ou toi papayou. N'oublions pas Umit ou le Schtroumf bleu... Même le beauf à Nuts! ^^

 

N'en déplaise à tous ceux qui vont dénigrer (à tort) la marque à l'hélice.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant "Sky", moi aussi quand j'appuie un peu fort involontairement aux feux, les gens se retournent!

 

Sinon, je ne suis ni vendeur (dommage), ni actionnaire chez BMW (malheureusement! ^^). Je suis juste un fan comme toi Sky, ou toi papayou. N'oublions pas Umit ou le Schtroumf bleu... Même le beauf à Nuts! ^^

 

N'en déplaise à tous ceux qui vont dénigrer (à tort) la marque à l'hélice.

 

LOL !!! Oui mais toi c'est un V8 essence !!!!!!!!!!! ça doit même dérégler les pacemakers :MdrDevil:

 

et re LOL !!!!!! j'attendais ta réponse avec impatience :MdrDevil: je sais pas si tu remarque mais la liste des "aficionados" à l'air de doucement s'étoffer .... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skyline,

 

Tant mieux pour la liste d'aficionados, je ne suis même pas étonné! ^^

 

@lecler,

 

Sacré lecler! Mais pour avoir un compte-rendu, SamZ (pour le son) et DAMIEN80TDI (pour le son et les accélérations) peuvent en témoigner! ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...