Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Skyline63170


Invité

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

V' la un petit moment que j'avais pas poster :icon_biggrin: !
L'aubergine se porte bien, les travaux n'ont pas encore commencer mais quelques pièces sont déjà arriver :icon_smile: et je prospecte des infos un peu partout pour certaines modifications que je veut faire :applaudit: reste plus que les beaux jours soit un peu plus installer et je pourrait commencer a moins l'utiliser ... ça se feras petit a petit car j'ai d'autres priorités mais ça se feras je prendrait le temps de la bichonner :jap:
Une petite tofs avec une partie des copains lors d'une de nos super balade mensuel :race:
@+

2990111629883010206223346781810746802136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Uruk c'est gentil :marcelpoire: je ferais de mon mieux pour ma mamie :bien:

 

Et toi mon Uruk , le Vhouite ce porte bien ? pas trop de difficulté avec l'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle cette mamie...

 

Pour certaines de tes modifications justement... j'attends les liens que tu m'as proposé. ;)

Merci bien c'est gentil ;) oui oui t'inquiète je t'ai pas oublier , j'ai déjà récupérer un tuto mais on voit pas les photos :/ je continue et des que j'aurais assez d'éléments je te transmet tout en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ouh la la! C'est bien ce que je pensais... Si il n'y a pas un remontage de topic, c'est que je ne m'y connais pas! :D

 

Comment va mon Cyrille et sa belle B6 aubergine? ^_^

Bé oui, on a beau se croiser sur le topic d'autres membres, ça fait pas tout!

Elle roule toujours aussi peu? Et surtout, tu as pu faire ce que tu voulais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! Ça passe le temps ^^

Je viens merci ;) la B6 et toujours au repos , j'ai commencer timidement le chantier mais j'ai du mal à m'y tenir ( travaux à la maison , le boulot , les gosses !!! :) ) J'attend avec impatience les vacances d'août pour avoir plus de temps mais j'ai commencer l'essentiel ;)

Et toi ça va ? Le Vhouite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends et compatis! Je suis comme toi, je ne trouve pas le temps de faire ce que je veux sur la voiture, vu que c'est mon daily. Même pour les vacances d'été, je n'aurai pas le temps...

Toujours des impératifs! ^_^

 

Le Véhouite va bien, il chante toujours autant à la moindre sollicitation de mon pied droit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cc mon Uruk ! merci pour le up ! J'allais pas tarder à remonter le sujet ;)

En vacances oui , la reprise dans 15 jours. ...

Mamie va bien , beaucoup mieux même ! C'est pas fini mais ça s'approche de la fin elle va fouler le macadam d'ici fin du mois ! Je ferais un ptit topo des travaux ;)

Et toi le Vhouite va bien ? Ce détailling la bien rajeunit j'ai vu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie pour le up! Comme toi, reprise dans 15 jours avec une dizaine de jours loin d'ici, j'ai hâte! Tant mieux pour la mamie, hâte de lire tout ce que tu lui auras fait. :)

 

Le Vé houite va bien, vidange et changement du cardan gauche (le nouveau est arrivé samedi dernier) au retour du séjour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nickel ! profite bien de ces quelques jours de repos et bon courage pour le changement du cardan à la rentrée ;)

Je ferais un ptit post pour tout expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nickel ! profite bien de ces quelques jours de repos et bon courage pour le changement du cardan à la rentrée ;)

Je ferais un ptit post pour tout expliquer ;)

 

Oui t'inquiète, je devrais en profiter! J'espère ne pas trop galérer pour le cardan, merci! :)

 

Safra, :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Désoler du silence , pas mal pris ces dernier temps pas facile de jongler avec tout mais me revoilà :icon_smile:

 

Mamie va bien en route pour les 350 000 tranquillement :langue: j'ai fait pas mal de choses mais il m'en reste j'ai du reporté un peu ...

 

je vous tiendrait au jus de l'avancement :yell_1_prv: :jap:

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous ! 

Quelques news vite fait car beaucoup pris :biggrin: 

Mamie va pas trop mal mais ça commence a doucement ce dégrade et par souci personnel j'ai vraiment pas le temps, en autre de m'en occuper :angry:

Capot méchamment rayer , parallélisme faire de plus en plus urgent car il n'a jamais été fait donc j'ai tout un tas de pièces à acheter à l'avant comme à l'arrière , après avoir prêter ma voiture elle est revenu avec un cache antibrouillard casser , la calandre de pare choc cassé ainsi que le bas volets arraché  ( youpi :angry:)  bref c'est la loose ! 

Mais elle roule comme un charme et sur la partie électrique / mécanique 2/3 bricole mais presque rien donc bon , j'espère d'ici les beaux jours pouvoir en faire un peu dessus sinon tout va s'empirer et ça sera pas une rente à ce kilométrage ... 

Voilà pour les news :biggrin:

Bonne route à tous et soyez prudent :bien:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Sky',

Vraiment pas de chances pour la Mamie, elle a cartonné? :angry:

Le plus important c'est quand même qu'elle roule bien au niveau mécanique. Bonne route également mon Cyrille et courage. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...