Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS6


Messages recommandés

Merci à vous, c'est très sympa.

 

Concernant la reprog, je dois être un bon client parce que, j'appuie pas comme un dingue et je roule peu en RS. parfois le Weekend et encore.

J'ai réellement réalisé la différence lors d'un départ arrêté. LA, CA FAIT PEUR ( enfin moi ça ma fait peur !!!).

 

Avant pour le Launch control l’accélération se bloquait normalement vers les 3000 tpm, depuis la repro ça monte plus haut vers les 4000 tpm et les roues patines lorsque je relâche le frein.... c'est beaucoup plus violent.

C'est vrai que les entrées d'autoroutes me paraissent encore plus petites depuis la repro .... c'est de la balle... en faite c'est une balle !!!!

 

J'adore cette voiture mais j’avoue que j'ai encore du mal ou peur d’accélérer, sans mon permis, plus de job comme beaucoup d'entre nous.

Je prévois de faire du circuit et de la ramener à la maison (Deutschland) pour la laisser s'exprimer (normalement debridée à 320 km)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 6 mois plus tard...

dis voir....tu as une ligne milltek mais sans résonateur? moi je suis aussi passé en Millteck mais avec résonateur et c'est franchement discret (trop à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Lexos,

 

J'ai fait ca en 2 étapes, ligne complète sans intermédiaire et la le son est dément mais impossible de rouler sur route sans se faire arrêter ou réveiller toute la population. J'ai donc rajouter un intermédiaire (petit modèle US) le son est maintenant contenu jusqu'à 2300 t/m.

Mais dès que je passe au dessus le son est génial.

 

Il s'agit d'une ligne non Résonné (de toute façon je ne suis pas raisonnable des qu'il s'agit de voiture)

 

 bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abdennour pour le retour, sans soute plus facile en France qu'en Suisse niveau contrôles / législation.

 

Je me demande si je n'ai pas un double vitrage....les vitres latérales (teintées) sont eun deux parties, je sais pas si je m'exprime correctement. On voit vraiment "deux" vitres collées l'une à l'autre..ce qui expliquerait que je n'entends pas grand choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , les miennes sont également teintées d'origine mais je n'ai pas le double vitrage qui est également proposé en option (d'ailleurs à l'poque les 2 options étaient incompatible?).

Par contre en les regardant de prêt on penserait à du double vitrage mais ce n'est qu'une impression. Ceci dit toutes les surfaces vitrées d'origine sont bien efficaces contre le bruit extérieur (échappement inclus).

Les beaux jours arrivent (si si il y a eu 2 jours en Normandie) et le toit est ouvert de plus en plus et là on se rend plus compte du "léger" bruit causé par l'absence de l'intermédiaire.... mal aux oreilles sous les ponts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Uruk,

 

Merci bien pour ton message, 22 000 km et toujours autant de plaisir (parce que je ne l'utilise pas tous les jours), j'ai pas oublié et c'est avec plaisir que dés que je passe sur Lyon on boit un verre.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci CREEPIE,

 

Très belles photos, je devrais pouvoir te donner des infos demain pour les ESM Audi (Essai sur mesure) , mais la prochaine fois tu prends le volant et moi les photos,

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Abdennour,

c'est vrai que tu nous as fait baver lors de la sortie dans la Loire, ;)

elle est vraiment magnifique et exceptionnelle !

 

et pour tous ceux qui veulent "la même", c'est possible... :lover:

 

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-RS6-Avant-C7-2013-daytonagrau-matt-grey-Minichamps-1-18-dealer-5011216225-/291615084467?&_trksid=p2056016.l4276

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis épaté par le coté nickel de la peinture, moi qui avait écarté le gris mat pensant que c'était fragile!!

Mon bleu est criblé d'éclat blanc sur le capot et les ailes arrières!!

Tu as combien de km au compteur? et au point de vue entretien c'est contraignant ou juste éléphant bleu de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

C'est sur que dans ce format elle est déjà plus accessible et pour l'entretien c'est top.

 

En vrai c'est autre chose, j'ai d'abord peu de km (22 000) et j'ai fais faire un traitement céramique dès la livraison.

Pour le nettoyage je passe un produit que ma donné le carrossier "brillanter ou brillantin" je peu nettoyer sans eau à la micro fibre et sincèrement cette peinture "matte satiné" ce nettoie très bien ainsi.

Lorsque je la nettoie au Karcher je dois absolument la sécher pour qu'il n'y ai pas de trace de tâches.

 

Le problème c'est qu'avec cette teinte elle est trop ostentatoire, ça manque de discrétion et parfois c'est gênant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le noir phantom semble "moins" fragile. J'ai bien de légers éclats (merci l'autoroute et les camions non bâchés), mais ce qui me dérange le plus se sont les "marques" sur les phares...je suis à 76'000km maintenant...J'ai oui par Ludo que les phares se polishent aussi on verra ce que ça donne.

 

mais dans l'ensemble c'est assez résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut tous,

 

Retour du Voyage en Allemagne ....

Pas pu tenter la Vmax .. Le temps, le nombre de voiture et IDEVX qui balance des trucs sur la route ....

 

Sur Autobahn lors du retour... En 7 ieme....

567108image219.jpg

 

La neige

603286image152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mes ailettes ! Tout une histoire mon @Abdennour....

 

Je les ai changé les deux du coup... et j'en ai gardé deux de réserves au cas où ;)

 

Très belle RS6 au passage.. mais ça tu le savais déjà mon ami !

 

Me tarde de te revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Mobic, j'avais fait faire un équilibrage dynamique et effectivement ça ne bouge pas du tout, par contre j'ai eu un sifflement du vent dans les rétros.

 

Idevx... Je comprends mieux la précision Suisse grâce au travail d'orfèvre que tu as fait sur ta RS6, j'en ai croisé des dingues mais qui bossent super bien jamais avant toi. Mes amitiés et si le 18 juin tu n'as encore rien de prévu fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il y a de quoi être fier d'être dingue ! loooool

 

Je te fone dans la semaine mon ami ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

D'après MotorTech (là où j'ai fais ma prépa) la Vmax est de 330 km. J'étais en septième vitesse y doit rester de la marge, j'ai prévu d'y retourner. Il faut que je sache si c'est vrai....

 

Kev006: c'est tous le mal que je te souhaite ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après MotorTech (là où j'ai fais ma prépa) la Vmax est de 330 km. J'étais en septième vitesse y doit rester de la marge, j'ai prévu d'y retourner. Il faut que je sache si c'est vrai....

 

Kev006: c'est tous le mal que je te souhaite ....

 

@+

Tu me fais signe si tu y retourne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abdennour,

elle est donnée pour combien en V-MAX?

tu ne dois pas en être très loin tout de même...

 

Vu qu'avec le pack dynamique plus la bride est repoussée à 305 km/h on peux facilement imaginer que ça va au delà meme sans préparation moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super Wireliner on est déjà 3 avec Idevx, un de ces jours on va faire un petit tour à la maison mère pour vérifier la VMax ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...