Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS6


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vraiment superbe ton rs6 !!

J'adore les jantes de cette teinte, bravo pour le choix.

 

Après question vitesse, sur les petites routes de campagne tu peux rouler, il y a rarement des contrôles et sur l'autoroute si tu as le coyote et que tu restes dans la marge des +39 km/h tu risques 3 points et 90 euros.

Ca te donne quand même du 130km/h compteur sur route et 170/180 km/h sur autoroutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 40 km/h tu peux soit avoir juste un pv à 90 euros et 4 points, soit un peut plus grave 4 points et une suspension provisoire de permis.

La saisie c'est passé 50km/h avec rétention du permis immédiatement.

A 180km/h compteur, ça représente plus ou moins du 172 km/h relevé (marge compteur) et à ça ils retirent la marge de leur radar de 5 ou 6 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

En France, je crois que concernant la vitesse ont est tous des criminels en puissance que ce soit en twingo ou en Rs.

Je comprends pas qu'il n'y ai pas des portions d'autoroutes illimitées et à vitesses variables comme en Allemagne, surtout que nos autoroutes sont superbes. J'accepterai sans problème les sanctions sur les parties limitées.

Peut être que nous ne sommes pas assez disciplinés (on le saura jamais) c'est tellement lucratif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 40 km/h tu peux soit avoir juste un pv à 90 euros et 4 points, soit un peut plus grave 4 points et une suspension provisoire de permis.

La saisie c'est passé 50km/h avec rétention du permis immédiatement.

A 180km/h compteur, ça représente plus ou moins du 172 km/h relevé (marge compteur) et à ça ils retirent la marge de leur radar de 5 ou 6 km/h.

 

Faux, une nouvelle loi, permet la saisie a partir de 40 km.h.

 

D'où mon info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous compte fait je vais être prudent, envie de blesser ni tuer personne, en voiture ou autrement .... Et pour les banques plus d'argent il faut appeler 48 ou 72h pour retirer 800 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu as raison, et finalement je prends plus mon pied sur les petits routes du massif central autour de chez moi en restant sous les limites à 90 que sur l'autoroute a 180.

Modifié par Pipoxster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans le menu chronomètre j'ai tout pareil avec boost (je ne sais ça que ça veut dire) et température d'huile mais pas les indicateurs verts et rouges???????? Juste une zone vide au milieu de l'affichage. Si quelqu'un a l'info je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Boost c'est la jauge d'utilisation du turbo. La seule utilité c'est quand tu veux faire baisser la température de l'huile avant d'éteindre le moteur: si tu roule 4/5 km sans la "déclencher " la température baisse un peu plus vite.

Pour ce qui est des barres c'est pour le changement de vitesse quand tu es en mode manuel, c'est rouge juste avant le limitateur, ça clignote rouge quand tu es au rupteur., vu les montées rapide de régime changé les vitesses avant que le rouge s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pour actionner ce mode il suffit de mettre le levier en D et le pousser sur la droite, on prend la main sur les passages de vitesse ( mais rétrograde en auto pour ne pas caler) pour le sur régime je ne sais pas si ça coupe ou sa passe un rapport je le passe toujours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leauby14 pour l'information,

 

Il me semble que tu as changé ta ligne d'échappement ( une Milltek je crois), qu'elle est ton avis ? je crois que je vais faire le pas...

Modifié par Abdennour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça marche!!, et en plus avec la température d'huile on est plus précis sur la vraie température moteur. Sais tu à quelle valeur le moteur est considéré chaud?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température d'huile normalement 80degres. Au doute 90, dans tous les cas ça ne met pas beaucoup de temps pour passer de 80 a 90. Par contre vous éteignez le moteur avec quelle température au Max? Perso ( et c'est des fous galère, d'où l'avantage de la jauge boost) j'attends d'être en dessous de 100 voir 96-97.

Pour la ligne milltek je post ça rapidos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pour passer en dessous de 100 à l'arrêt ça prend des plombes, et donc je préfère rouler en D a moins de 3000tr pendant les dernières 3 minutes qu'attendre 10 minutes dans mon garage que ça descende de trois degrés. Dans le cas où j'attaque un peu, je roule quelques km très soft pour revenir à un équilibre thermique raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de chine hier mais dapres ce que l on ma dit le nord c'est etendu sur toute la france depuis 15 jours 15 degres pour un mois daout !!!!!?????

 

Mdr 15 degré tes bien gentil c'est tout le pluie a gogo qu'on a eu mdr Normalement beau pour toute la semaine prochaine ;)

 

Une Rs6 vraiment magnifique quand ont la vois en photos c'est alors en vrai rien a dire :o j'en avais vu au rassemblement a la foret de meudon un beau bruits et une gueule énorme mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos informations,

 

Concernant l'affichage type led je n'arrive à l'afficher que sur l'affichage tête haute ....

Pourquoi refroidir le moteur les ventillos sont la pour ça ?

 

Vous en faites pas trop !!!! Je crois qu'on est une bande de fous ...

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos informations,

 

Concernant l'affichage type led je n'arrive à l'afficher que sur l'affichage tête haute ....

Pourquoi refroidir le moteur les ventillos sont la pour ça ?

 

Vous en faites pas trop !!!! Je crois qu'on est une bande de fous ...

 

@+

 

 

 

 

c'est vrai des vrai fou gaté!!!!!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur en marche refroidi mieux que arrêté . Dans quelle proportion? Mais j'ai toujours entendu ça.

Désolé je n'ai pas l'option tête haute je ne peux pas te renseigner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage lorsque le moteur tourne c'est que la pompe à eau est entraînée, et donc l'eau circule en évitant d'avoir des points chauds. Si tu coupes le moteur les ventilos vont refroidir le radiateur et l'eau à l'intérieur mais le bloc moteur et l'eau qui est dedans vont rester chauds plus longtemps. Si un endroit de ta culasse est très très chaud, l'eau à cet endroit sera aussi très très chaude et sans circulation il n'y aura pas d'échange de chaleur ce qui pourra endommager la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pipo, je viens de reprendre le manuel et il est bien indiqué qu'il faut rouler à vitesse réduite afin de refroidir le moteur avant de l'arrêter.

Les indicateurs type led n'apparaîssent que sur l'affichage tête haute pour les véhicules qui en sont équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Des news,

 

Comme je trouvais le son un peu trop aseptisé j'ai donc demandé à MotorTech Toulon une préparation Stage 2.

Remplacement de la ligne complète d'échappement par une Milltek Sport avec Catalyseur sport et suppression du silencieux intermédiaire plus une repro.

Résultat : 685 Cv et 1025 nm.

Pour l'intérieur insert carbone Neidfaktor pour les poignées de pavillon, les palettes et les caches latéraux des sièges avant.

 

La pour le coup, le bruit est démentiel et ça m’effraie même lorsque je démarre (même en mode Confort), après une période de chauffe de 5 à 10 minutes ça se calme. Moi j'adore, mais ça va pas plaire à tous le monde à commencer par ma petite famille.

J'essai de poster des photos et de vous faire une vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée.

 

A bientôt,

Modifié par Abdennour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...