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Preparation AUDI A4 B5 1.8 T Besoin D'avis et des Conseilles


Roufat23

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Bonjour comme vous avez pue voir dans ma

présentation j'avais un problème avec la pompe a l'huile qui était boucher sur le moteur aucun dégâts part contre le turbo a souffert donc a changer voila ce que j'ai fait un peu sur le véhicule

 

 

Démontage du carter d'huile crépine boucher part un bout de plastique orange qui est a mon avis est tombé dans le moteur quand l’ancien proprio faisé les niveau (la bague qui reste sur le petit bidon 1L d'huile après l’ouverture du bouchon)

 

ZiwQoN.jpg

 

Démontage haut moteur pour voir si il y a rien de casser

 

ZcJbkU.jpg

RYxalP.jpg

S92pws.jpg

TG3mET.jpg

 

Remontage mais problème le turbo est mort est a beaucoup de jeu donc fumée blanche au démarrage pénétration d'eau dans celle si

 

uJ6IZl.jpg

o51wes.jpg

EXiO5e.jpg

DS3IF1.jpg

214aFZ.jpg

vxUTtg.jpg

LR1hTP.jpg

 

Je veux mettre un turbo K04-015 mais je voulais savoir et ce qu'il y a des modifications à faire au niveau mécanique ? pour la reprogrammation j'ai déjà quelqu'un mais si vous connaissez quelqu'un sur Lyon pour pas cher et qui fait du bon boulot je suis preneur

 

 

Donc la suite

 

 

Trouver un turbo K04 (ou je peux l'acheter quel site vous me conseillez)

Reprogrammation du calculateur (pareille si vous connaissez quelqu’un sur Lyon où a côté)

J'ai déjà plus de cata donc suppression de intermédiaire puis avec le temps passage en inox

 

 

Voilà merci pour votre aide :)

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  • 3 semaines plus tard...

Tu en a plusieurs mais surtout à quel prix

 

Merci pour ta réponse

 

je te répond un peut tard car j’étais partie en vacances

 

Donc pour le turbo je ne sais pas le quel prendre (K04 mais le quel ?) et sur tout ou le prendre

 

Merci de votre aide ;)

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Merci Vert

 

1032 euros c'est pas donnée

 

Bon je vais rassembler les sousous et on va passer une commande :)

 

Que ce que il faut modifier pour l'adapter ? quel sont les pièces qu'il faut changer en plus du turbo pour son bon fonctionnement ?

 

Intercooler, reprogrammation, durite de turbo, la N75 ?

Modifié par Roufat23
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Bonjour,

 

il n'y a rien a modifié pour le turbo, il reprend les fixations d'origine.

Pour le reste , tout depend du niveau puissance voulu, et portefeuille.

 

ont peut rajouter ceci ou pas

 

+ durites neuves

+ echappement avec catalyseur sport

+ injecteur AUDI TT 225 cv BOSCH 0280155892 365 CC
+ Débitmètre d'air Bosch 0280218032 AUDI TT 225 cv
+ dump valve ( étouffoir ) Audi s3 710n ou une Forge
+ N75 034906283J (envoi 200gramme de pression en plus que celle d'origine)

+ intercooler frontal

 

Cordialement.

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