Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vosges Autumn Tour // 28 Septembre


LaurentMetz

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ça fait vraiment plaisir tout cet engouement pour cette sortie ...

 

Si je pouvais je ne limiterais pas les places ...

 

Je ne sais pas encore aujourd'hui si on va rajouter ou pas des places ...

 

Normalement ce week end on va faire un repérage avec olivierS4R pour choisir l'itinéraire exact de la sortie, et trouver un resto ...

 

En fonction de se qu'on va choisir/trouver on décidera si on peux prendre plus de 20 voitures ....

 

Car déjà 20 voitures c'est pas mal en convoie... Et pas évident je pense à rester grouper sur la route ...

 

C'est sur que les RS vous êtes bien motiver ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, pour moi, on sera deux, j'ai un pote qui viens avec moi et sa gopro + camera pour nous faire un petit film de la sorti .

 

Il nous faudrait 2 ou 3 talkiewalkie pour communiqué entre l'avant / et arrière du convoie peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participants à la journée du 28/09/2014:

 

1-Geoffroy 67 - Audi S3 8L - pas d'Autobahn - 1 personne

 

2-OlivierS4R - Audi RS4 B7 - Autobahn OK - 1 personne

 

3-Mrdamss - Audi A1 - Autobahn OK - 2 personnes

 

4-LaurentMetz - Audi A4 B8 - Autobahn OK à priori - 1 personne

 

5-Alex540 - Audi A1 - Autobahn OK - 2 personnes

 

6-maxor1980 - Audi A1 - Autobahn OK - 2 personnes

 

7-Pierre6785 - Inconnu - Autobahn Sa dépend - 1 personne

 

8-Molochda - Audi RS6 V10 - Autobahn OK - 3 personnes

 

9-Madou86 - Audi S1 - Autobahn OK - 1 personne

 

10-Yann67S3 - Audi S3 8L - pas d'Autobahn

 

11-The black monster - Audi RS4 B5 - Autobahn peut être - 2 personnes

 

12-Vince67 - Audi RS4 B5 - Autobahn peut être - 1 personne

 

13-Cka - Audi RS4 B5 - Autobahn peut être - 1 personne

 

14-Octane71 - Audi RS4 B8 - Autobahn OK - 2 personnes

 

15-Lclerc69audia8 - Audi A8 4.2L tdi - Autobahn OK - 1 ou 2 personnes

 

16-Maxoo.67 - Audi A1 - 1 personne

 

17-Amis de Maxoo.67 - Audi A3 Cab - 1 personne

 

18-Malemini - Audi S3 8V - Autobahn peut être - 1 personne

 

19-Clemdu016969 - Audi S3 8L -

 

20-Reevit74 - Audi S3 8L -

 

de plus si vous savez déjà a combien de personnes vous allez être (surtout pour le restaurant de midi) ?

 

:excl: INSCRIPTION CLOSE POUR L'INSTANT :excl:

 

:excl: par contre je vais juste faire une petite précision ..... au vue des personnes déjà inscrite et vue que le nombres évolue assez rapidement, je pense que l'on sera obligé de d'arrêter les inscriptions une fois arrivé au nombres de voiture, que l'on jurera limite.... :excl:

 

donc se n'est pas pour faire des frustrer, mais surtout pour pouvoir organiser ça bien.....

 

je pense que vous pouvez comprendre :nixweiss:

 

j'éspère aussi que les personnes inscrite ne vont pas se retirés au dernier moment, donc si vous n'êtes pas sure de venir attendez avant de vous inscrire .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui prévoir talkiewalkie et road book pour les participants...avec 2,3 num de portable au cas ou.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non faudrait un peu de couleur dans ce monde de brute!!!les oranisateurs :marcelpoire: ,merci a eux,vont se debrouiller.. :think:

c est sur que l organisation c est chaud mais on peut gerer largement autant de caisses!!

ils vont nous faire un beau convoi pour leurs premieres! :moto:

Modifié par Cka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les derniers, s' il y ades désistements nous vous contacterons par ordre d'inscription. ..ok fondu de moteurs ;) si on a plus de possibilités par rapport au resto également. On fait notre possible, on vous oublie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierre est toujours en inconnu :)

 

Normale, je n'es aucun idée moi même avec quelle voiture je viendrais.

J'ai actuellement une alfa 159 2.2JTs Ti qui est en vente, une fois vendu je pourrais rejoindre la communauté des anneaux.

J’espère juste ne pas être piétons a cette période

 

 

 

@Geoffroy et Olivier si vous voulez de l'aide pour l'organisation ou autre je suis près a vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale, je n'es aucun idée moi même avec quelle voiture je viendrais.

J'ai actuellement une alfa 159 2.2JTs Ti qui est en vente, une fois vendu je pourrais rejoindre la communauté des anneaux.

J’espère juste ne pas être piétons a cette période

 

 

 

@Geoffroy et Olivier si vous voulez de l'aide pour l'organisation ou autre je suis près a vous aider.

 

De même Geoffroy et Olivier, si besoin d'un coup de main, je suis la ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non faudrait un peu de couleur dans ce monde de brute!!!les oranisateurs :marcelpoire: ,merci a eux,vont se debrouiller.. :think:

c est sur que l organisation c est chaud mais on peut gerer largement autant de caisses!!

ils vont nous faire un beau convoi pour leurs premieres! :moto:

 

Après faut forcément se fixer une limite car sinon les inscriptions ne cesseront d'augmenter et pour la ( ou les ) personne qui organise ca va devenir trop dur à gérer.

 

Rien que le restaurant déjà avec 20 voitures c'est pas simple à trouver et pareil pour le convoi. J'ai déjà participé à une ou deux sorties avec plus de voitures que celà et c'était pas vraiment le top pour toutes ces raisons, et après tu te retrouves avec certains qui sortent du convoi ( volontairement ou pas ) et qu'on revoie plus :MdrDevil:

 

Et je serais là pour la couleur :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'es jamais chercher a le cacher, j'ai été claire depuis le début.

 

Pour ceux qui me connais savent a que audi reste la marque que j'affectionne particulièrement, cependant je ne possède pas de modèle au anneaux et encore moins modèle du groupe.

 

Si visiblement ma présence pose problème, je vais laisser libre ma place pour ne pas poser problème par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre6785 c'était juste une question voilà tout ...;-)

 

Comme dit laurent, déjà pour trouver un resto qui accepte un groupe de plus de 30 personnes n'est pas évident ...

 

En tout cas avec Olivier on fait du mieux que l'on peux ...

En plus on as tout les deux notre boulot qui nous prend aussi pas mal de temps ...

 

Mais on va arriver à faire une sortie sympa ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pour qu on fasse un convoi avec le 74 et les suisses ca sera plus sympa...

on fait avec lclerc69audia8 le trajet ensemble deja... :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s' énerver fondu2moteur ... c'est leur 1ere organisation, et c'est pas aussi facile, quand on veut faire ça bien ,et pas à l'arrache .. personne t'as envoyé bouler, mais laisse leur le temps de voir déjà si il y'a possibilité d'accueillir plus de monde! Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à autant d'inscriptions et ont été un peu dépassés sur ce coup ..

Modifié par yann67s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les revoie plus .....

c'est normal

d'un cote RS 4/5/6

de l'autre ben heu les autres :MdrDevil:

 

Les petites routes de montagne gomeront peut-être cet écart... A voir.

 

Oubliez moi, j'ai pas que ça a faire

 

Rien ne sert de raler, il fallait venir à temps (Maitre tortue à Monsieur le lièvre) :) :)

 

je serais pour qu on fasse un convoi avec le 74 et les suisses ca sera plus sympa...

on fait avec lclerc69audia8 le trajet ensemble deja... :moto:

 

Vous me cherchez au passage ? Je suis à la limite du territoire de Belfort côté pied du Ballon d'Alsace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petites routes gommeront SUREMENT cet ecart c'est que faut les relancer nos breaks!!!!perso je m amuse plus avec la voiture de ma femme dans les petits cols donc avec ton S1 madou t inquiete....

sinon pas de soucis pour le convoi on te prendras au passage... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cka:

 

entierement d'accord avec toi, je m'amuse plus avec ma clio III RS sur les toutes petites routes a virages tres serres qu'avec le RS4 et en plus je passe plus fort avec la clio ce qui est normale, la clio je n'ai que 1tonne a arrete alors que le RS4 c'est 1T7, donc forcement je freinerai bien plus tard avec la clio et du fait de l'empatement elle se placera plus facilement dans les petits virages, donc aucun soucies pour ceux qui ont des S1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cka:

 

entierement d'accord avec toi, je m'amuse plus avec ma clio III RS sur les toutes petites routes a virages tres serres qu'avec le RS4 et en plus je passe plus fort avec la clio ce qui est normale, la clio je n'ai que 1tonne a arrete alors que le RS4 c'est 1T7, donc forcement je freinerai bien plus tard avec la clio et du fait de l'empatement elle se placera plus facilement dans les petits virages, donc aucun soucies pour ceux qui ont des S1 :-)

 

 

pensez au vieux qui ont une peniche de 2t1 a faire tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final je ne suis plus sur d'être disponible donc je préfère laisser ma place a qqun de plus sur pour sa participation, comme en plus ca se bouscule aux inscriptions ca fera un heureux :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rasso a l'air bien sympa. Je n'en ai plus fait avec la communauté depuis la vigie il y a 2 ans. J'ai vendu la S4 cab cette hiver mais j'ai racheté un A4 3.0 tdi quattro avant. Donc si jamais une place ce libère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

on vous tiendras au courant des qu' on en saura plus sur la sortie....

 

en tout cas, merci pour votre enthousiasme.....;

 

et désolé pour ceux qui se sentent "rejeter", se n'est vraiment pas dans notre intention, au contraire ......

 

ceux qui nous connaissent pourront vous dire, on aimerais juste faire une journée sympas entre passionner :ap: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Franchement Bravo Geoffroy et Olivier pour votre sortie! C'est dommage que notre sortie au Ring tombe le même weekend...

 

Mais aux vues de l'engouement pour cette première édition, pourquoi ne pas en faire une deuxième en octobre? Il fera encore beau et moins chaud!

 

Je peux vous aider à organiser si vous voulez?

 

De notre côté vous pouvez compter sur deux 2 TTRS++ pour la prochaine! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...