Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis problème mécanique


oufa

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, je cherche un avis suite à un probléme sur mon véhicule :

. j'ai roulé 2H sans soucis

. Arrivé en ville, le voyant de prechauffage moteur (petite ressistance orange) s'est mis a clignoter alors que le moteur tournait.

. Impossible de dépasser le 60 km/h

. Au bout de qq minutes arret pure & simple du moteur

. Lorsque j'essaye de démarrer, le moteur essaye de se lancer mais ça ne demarre pas.

La voiture est chez audi aprés passage par le "fabuleux" service audi assistance ... passons.

Est-ce que vous auriez une idée ? ou avez deja été confronté a ce type de problème ?

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diag vient d'etre fait : présence de limaille, problème systéme d'injection et il faut purger le reservoir. Le gars n'a pas pu me dire d'ou ça pouvait venir ... super l'expert. Je sais pas combien ça peut chiffrer tout ça et surtout d'ou ca peut venir. La concession doit me tenir au courant et surtout me prolonger le véhicule de pret.

Vous savez s'il y a une limite de temps pour le véhicule de pret ? s'ils mettent 8j pour réparer, j'ai le véhicule de pret pendant le durée totale des travaux ? jusqu'a ce que mon véhicule soit réparé ? c'est assez vague "audi assistance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sinon, tu as une assistance avec ton assurance avec un véhicule de prêt gratuit ( pris en charge par ton assureur ). il y a une limite de temps également

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris l'option vehicule de remplacement... Je faisais confiance a audi. Mon assurance me ramene chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis passé a la concession histoire de me faire peur avec le devis. Pieces et main d'oeuvre 7000€ environ avec 100% des pieces pris par audi et 70% MO il reste donc a ma charge environ 400€. Je pense que je m'en sort pas trop mal reste cette histoire de voiture de pret ... Je vais pas les lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi les 3.0 tdi 245 ch de septembre 2013 seulement :MdrDevil:

 

j'ai vu quelques sujets sur les 3.0 tdi avec le même souci mais beaucoup moins que sur le 2.0 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas fliper pour ca, sur le volume de voiture vendu y a pas tant de cas que ca. C la loterie et en plus on peut rien y faire. Moi jai eu aucun signes avant la panne. Vu l'ampleur des travaux faut juste esperer que ca soit bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi les 3.0 tdi 245 ch de septembre 2013 seulement :MdrDevil:

 

j'ai vu quelquessur les 3.0 tdi avec le même souci mais beaucoup moins que sur le 2.0 tdi

Je crois que tu te moques encore!!!! Faudra encore que je change à 90 000...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession vient de m'appeler, je la récupére demain en début d'aprés-midi. Je vais faire 250 kms avec on verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée le retour c'est bien passé, je la trouve peut-etre un peu plus réactive à l'acceleration (ca vient peut etre du fait d'avoir roulé 1 semaine en c3 1.1 essence :))

facture de 460€ à ma charge avec le détail de tous ce qui a été changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en fait, il n'y a pas de régles pour la prise en charge. c'est au cas par cas et dans mon cas c'est la concession qui a tout géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...