Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les "vieux" du Playground


Jdhamel

Messages recommandés

'tain, qu'est-ce qu'elle a?

 

Toujours englué avec ton taf?

 

Sinon, petite routine pour moi, le V8 feule à souhait! Mis à part une ampoule xénon qui n'éclairait plus depuis quasi 10 mois donc à remplacer et qui depuis 3 semaines, s'allume à nouveau comme si de rien était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j ai jamais été trop content de mon taf (enfin pas de celui que j ai actuellement).

ca fait un moment que j aimerai partir, mais la, je commence a chercher sérieusement.

c est pas tant la crise que ca, vu que j arrive a obtenir quelques entretiens. après, je peux me permettre d être plus exigeant car je suis déja en poste, mais si je trouve chaussure a mon pieds, je vais vite disparaître de la ou je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne pensais pas, Jdhamel, que le qualificatif de "vieux" s'appliquerait à merveille aux personnes partageant la passion, si tant est que cela en soit une pour vous, du Basket-Ball...

 

Autant enlever les guillemets! De vrais vieux, oui! Si Oncle Uruk ne passe pas, pfuiiiit, courants d'air, moutons de poussière et toiles d'araignées dans tous les coins du topic!

 

Bref....

 

Je suppose que vous connaissez cet athlétique et talentueux joueur qu'est Blake Griffin des Clippers de Los Angeles. J'adore ce spot publicitaire vantant la marque au "Swoosh".

 

En fait, il faut voir un clin d'oeil à Mars Blackmon, personnage incarné par l'immense Spike Lee et acolyte de His Airness, Michael Jordan lors d'une célèbre campagne publicitaire des années 80.

 

464580mars.jpg

 

Il faut y voir aussi des références à certaines gestuelles de Jordan lors de matchs d'anthologies imitées par D'arryl Drain l'alter ego de Mars Blackmon...

 

- "D'arryl Drain, huh? Can you shoot?"

 

- "Can a butterfly sing?"

 

Je ne m'en lasse pas... ^_^

 

https://www.youtube.com/watch?v=08HaMmR2bOM&spfreload=1

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, griffin... je ne suis pas fan, même si faut bien avouer qu il est hyper spectaculaire, mais j aime pas sa gueule, il a toujours l air de se la péter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin en même temps, c est pas pire que lebron.

j ai entendu dire qu il gardait précieusement une bouteille de champagne pour la première passe décisive qu il fera... peut être un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, on est d'accord. Tu exagères quand même pas mal pour Griffin, je trouve.

 

James, lui, a un air très arrogant, ses bagues de champion NBA n'ont rien arrangé...

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a vous les vieux...je viens de voir ce topic je suis mort de rire..comme vous ancien basketeurs et encore a mon age 35 je vais sur les terrain en street!!!

uruk t es partout toi!!!l :MdrDevil:

idem pour durant..

et pour info ma femme m a achete a noel un maillot du fameux 23 de chez mitchell... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j adore FOB et leurs clips décalés, mais la, ils ont bossé chez Bouygues immobilier, vu le nombre de brick qu ils balancent :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chris "The Birdman" Andersen. J'aime bien celui-là.

 

Ok, il est grand mais il a de bonnes mains et un sens du timing hors pair, une détente de 1er plan...Tout est là pour en faire un distributeur de "cakes" hors pair et un dunker fanatique.

 

"Les Blancs ne savent pas sauter", laissez-moi doucement me gausser!

 

https://www.youtube.com/watch?v=FNo_EESRbYM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement! De ce côté là, j'ai vraiment eu de la chance.

 

4 km? Ouiiiii, je les fais, c'est dans quel état je suis à la fin qu'il faut prendre en compte! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance! ^^

 

De toute façon, je n'ai jamais été bon en endurance même au top de ma forme (6km tous les 2 jours, 12 bornes une fois/semaine, close combat, et fonte, fonte, fonte, fonte..... :vomi: ). A la fin, quand je voyais une haltère, je commençais déjà à transpirer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de ce coté la, j ai effectivement de la chance.

d ailleurs mon coach de l époque me disait que j avais raté ma vocation et que j aurai été un meilleur athlète que basketteur :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...