Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vivement ma nouvelle Titine "A3 Sportback Ambition Luxe 2.0 150cv Stronic"


Messages recommandés

Ils vont halluciner quand tu vas leur demander tout ça... je paris qu'aucun client n'a acheté autant de produits dérivés... à ta place j'aurais mis une partie de ce budget dans le volant méplat plutôt lors de la commande... chacun ses choix mais pour moi pas mal de ces produits sont inutiles. A ta place je les achèterais ailleurs mais si tu préfères avoir des produits estampillés Audi c'est ton choix effectivement :nixweiss:

Oui j'aime que cela soit uniforme. Je sais que je paye le logo des anneaux mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu as un lien ou plus d'info sur le sac isotherme, branche, ça veut dire qu'il fait "frigo", comme certaines glacières que l'ont peut trouver ??

Oui il fait frigo. Tu trouves (avec la ref) plus de détails dans la section "shop" d'audi et également sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jetterai un œil sur mon Pc fixe quand je rentrerai ;)

Tu as le prix (sinon je regarderais pas grave, fait pas un exprès ;) )

 

Édit : au temps pour moi il était indiqué ^^ mal lu ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jetterai un œil sur mon Pc fixe quand je rentrerai ;)

Tu as le prix (sinon je regarderais pas grave, fait pas un exprès ;) )

 

Édit : au temps pour moi il était indiqué ^^ mal lu ;)

http://www.ebay.fr/i...pt=DE_Autoteile

 

Première bonne nouvelle... enfin une date prévisionnelle pour l'arrivée de ma nouvelle "titine" :drive:

1er Décembre 2014

Modifié par Phil944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a si on prend l'option pack rangement

je savais pas que y avait ça avec le pack. vue que c'était dans les options de série j'ai pas prêté attention à ce que contenais le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il y a une prise lol

Ce qui n'était pas le cas dans la 8P (pour le moins dans la version que j'avais prise à l'époque : Business Line). Mais dans Ambition Luxe le pack rangement est inclus et donc la prise. D'où l'intérêt pour cette glacière qui à la fois ne défigure pas le coffre (sans prendre trop de place aussi) et l'utilité d'avoir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la glacière!

 

En ce qui concerne les roues hiver, je les ai pris chez LD prestige (partenaire du forum) avec des jantes LD 204 et des pneus Nokian en 205/55/16 91h qui ont très bonne presse, le tout pour 835€.

 

Voici ce que ça donne :

 

20140302142532.jpg

 

20140302142312.jpg

 

20140302141913.jpg

 

20140302141844.jpg

 

C'est sûr, c'est moins beau que des 18' mais c'est plus sécurisant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm merci de l'info, je me coucherai moins bete. Elle est ou dans le coffre cette fameuse prise ?

A l'intérieur du filet qui se trouve sur le cote gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la glacière!

 

En ce qui concerne les roues hiver, je les ai pris chez LD prestige (partenaire du forum) avec des jantes LD 204 et des pneus Nokian en 205/55/16 91h qui ont très bonne presse, le tout pour 835€.

 

Voici ce que ça donne :

 

20140302142532.jpg

 

20140302142312.jpg

 

20140302141913.jpg

 

20140302141844.jpg

 

C'est sûr, c'est moins beau que des 18' mais c'est plus sécurisant. ;)

 

Et c'est surtout beaucoup moins couteux que nos amis de chez Audi aussi... mais je suis tenté par des Michelin Alpin 5... Je connais pas Nokian (oui j'avoue je ne connait pas grand chose en fait mdr) tu en es content ?

 

Moi je trouve pas laid tes jantes 16... honnêtement. C'est certains cela claque moins que des 18'' mais la sécurité avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et c'est surtout beaucoup moins couteux que nos amis de chez Audi aussi... mais je suis tenté par des Michelin Alpin 5... Je connais pas Nokian (oui j'avoue je ne connait pas grand chose en fait mdr) tu en es content ?

 

Moi je trouve pas laid tes jantes 16... honnêtement. C'est certains cela claque moins que des 18'' mais la sécurité avant tout

 

les michelin alpin sont de très bon pneus hiver.

D'après mon revendeur de pneus, ici, en Haute Savoie, ils se partagent la part du lion avec Vredestein, Dunlop et Nokian justement.

Ceci dit, se sont les stats des savoyards des bords du Léman comme moi où la neige est rare, ceux qui habitent en montagne ont plus du Vredestein et du Nokian pour leur accroche supérieure.

Tu peux voir sur le net des comparatifs si tu veux.

 

Pour mes jantes, c'est vrai que ça passe, j'ai essayé de prendre des répliques Audi dispo en 16, même si, sur l'original, c'est loin d'être du 16'...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les michelin alpin sont de très bon pneus hiver.

D'après mon revendeur de pneus, ici, en Haute Savoie, ils se partagent la part du lion avec Vredestein, Dunlop et Nokian justement.

Ceci dit, se sont les stats des savoyards des bords du Léman comme moi où la neige est rare, ceux qui habitent en montagne ont plus du Vredestein et du Nokian pour leur accroche supérieure.

Tu peux voir sur le net des comparatifs si tu veux.

 

Pour mes jantes, c'est vrai que ça passe, j'ai essayé de prendre des répliques Audi dispo en 16, même si, sur l'original, c'est loin d'être du 16'...

Merci à toi. Je vais regarder les comparatifs. Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une jolie monte et en plus elles ne sortent pas trop comme les 18 de LD

 

oui, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon ben je dois vous l'avouer... j'en ai assez d'attendre...

Le 1er décembre cela fait très très loin... et lorsque je vois toutes ces belles A3 dans ce forum je me fait du mal... mais c'est plus fort que moi je ne peux m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareille avec les femmes .

 

Tu fais tous pour l’impressionner et une fois la magie passée , tu te rends vite compte de la réalité , et la c'est le drame MDR :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vwn905, tes jantes 16' sont magnifiques,,! :love:

Elles sont bien plus "classe" que celles que j'ai pris chez Audi et que j'ai payé plus cher.. :icon_redface:

Pour les pneus, je ne sais pas encore ce que j'aurais, ce sera une surprise a la livraison de la voiture :unhappy:

Modifié par gessien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vwn905, tes jantes 16' sont magnifiques,,! :love:

Elles sont bien plus "classe" que celles que j'ai pris chez Audi et que j'ai payé plus cher.. :icon_redface:

Pour les pneus, je ne sais pas encore ce que j'aurais, ce sera une surprise a la livraison de la voiture :unhappy:

Merci voisin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon ben la "titine" est arrivée...

Elle est BELLLLLLLLE.... ça y est je suis AMOUREUXXXXXXX

 

Bon je retourne bosser quand même, mais je ne vous oublies pas !!!!

Vous avez su me conseiller et faire augmenter ma passion pour cette voiture... donc compte rendu circonstancié et photos de la nouvelle titine dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la date de livraison de ma belle : mercredi 26 novembre à 14:00

Trop de la boulette trop de la boulette

Je suis comme un gosse la...

 

Bon c'était lent quand même... T'as pas commandé fin aout ?

 

Et sinon, qu'est ce que ça raconte une fois sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon c'était lent quand même... T'as pas commandé fin aout ?

 

Et sinon, qu'est ce que ça raconte une fois sur la route ?

 

commandé fin juillet !!!

mais bon l'essentiel est de l'avoir...

Je ne sais pas ce que cela donne sur la route... elle m'a été livrée sur mon lieu de travail...

Ce soir je pourrais dire en rentrant à la maison : mais je suppose que passer de 105 a 150ch avec une voiture plus légère... cela doit envoyer du pâté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...