Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage optique audi Q5


Messages recommandés

Je suit nouvo sur le forom, qqun peux me dire comment monté 8 sorties de pots sur mon SQ5, et boosté le moteur pour qu'il déchire sa rasse ?

 

Et répondai moi vite je suit pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weiche cousin t as vu

T as cas kebra un sq 5 a un tarba est tu mets son pot et son teurmo a côté du tien et en plus ça te fais un super stock de pièces détachées putain trop de la bombe tu avoir un d ces swag yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............ :yell_1_prv: ............. ha ha ........................................

:out1: .

.....269894pots.png

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Milles excuses pour mon manque de politesse, je vous confirme être un novice sur tous forums.

 

Je me prénomme Tony et vie aux antilles , je trouves ce forum fort plaisant et riche en informations , continuer dans ce sens . En revanche auriez vous un tuto pour le démontage de l'optique du Q5.

 

merci d'avance pour votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu vois quand tu veux !

 

J'ai vu quelques topics ou des membres fort ambitieux ont remplacé leurs optiques par les nouvelles issues du facelift.

 

Je pense que si tu cherches un peu tu vas trouver.

 

Thierry 13 fo aussi kebra le vag com de Johnny en vacances sur la South coast pour gérer les modifs de sa race qui déchire

Ben en fait j'ai reçu mon12.12.2 ce soir, il marche parfaitement sur Windows 8.1 64 bits.

 

La 12.12.2 apportera pas mal de nouveaux libellés, ce qui sera pas mal car la 11.11.1 datait un peu.

 

De ce fait je vais en recevoir un 2ème sous peu (j'en avais commandé 2 en fait mais un mettre plus de temps pour arriver), donc si quelqu'un en cherche un, ----> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...