Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Fazer0fWolves et ses 682 poneys!


Messages recommandés

Euh, les 17 tournants vallée de Chevreuse ?? t'es sérieux ?

 

Mon trajet domicile-travail passe régulièrement par la :roi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Eh oui! Ces tournants là!

Je les ai fait tous les jours mes années lycée! Avec mon scootbite à frotter les pots en descente! Les prémisses de la piste moto étaient déjà là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite série de photos sur l'intérieur terminé:

 

Inte%2525CC%252581rieurAudiS8-1.jpg

 

 

Inte%2525CC%252581rieurAudiS8-2.jpg

 

Inte%2525CC%252581rieurAudiS8-3.jpg

 

Inte%2525CC%252581rieurAudiS8-4.jpg

 

Inte%2525CC%252581rieurAudiS8-5.jpg

 

Inte%2525CC%252581rieurAudiS8-6.jpg

 

Inte%2525CC%252581rieurAudiS8-7.jpg

 

Inte%2525CC%252581rieurAudiS8-8.jpg

 

Alors, reste-t'il des sceptiques au devant de la salle? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'as-tu pensé du film? Pour moi, "Le Transporteur", c'est Jason Statham, sa 735i :wub: et son A8 W12 :wub: :wub: ensuite, quand la série Tv était sortie, je n'ai pas pu voir le 1er épisode jusqu'au bout: je n'ai vraiment pas accroché avec l'acteur principal...

 

Petit rectificatif: la D4 n'est pas la grande soeur de nos D2, c'est l'inverse, vu qu'elle est "née" après. ^^

 

S8 D4? Le seul "S" actuel que je prendrais et encore: je suis un uruk et je trouve que l'électronique envahit voire supplante le conducteur sur l'autel de la sécurité. Je n'imagine même pas si je ne sais quoi tombe en panne... Après, ça n'a pas été le coup de foudre quand je l'ai vu la 1ère fois, je la trouve belle mais bon.

Rien à voir avec le jour (déjà lointain) où j'ai vu nos D2 sur papier, je ne parle même pas de la fracture rétinienne dont j'ai quand je l'ai vu en live! A un S8 D4, je préfère prendre un W12, plus "noble" et surtout plus exclusif encore.

 

Le seul équipement qui me bluffe sur le S8 actuel est le "Cylinder On Demand", ça oui, c'est vraiment top: la puissance d'une supercar et un moteur ad hoc pour une "moindre" conso urbaine.

 

Pour ta fuite qui n'en était pas une, il y a un topic dans la section qui parle des pieds inondés lors de virages serrés.

http://forums.audipassion.com/topic/73970-tutonettoyage-des-evacutions-deau-de-pluie-de-la-clim/

Tu me diras, tu étais obligé de démonter les caches latéraux de la console centrale, donc...^^

 

Hâte de voir le nouveau look de ton habitacle, je ne pense pas avoir déjà vu un S8 look alu! Si tu en as la possibilité, n'hésite pas pour l'essai d'un S8 D4! ^^

 

Bof, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'action, pas assez de moments calmes. Et c'est vrai que Statham manque au tableau.

 

En effet, j'avais voulu modifier la grande soeur mais j'ai omis avant de cliquer!

 

Pour la flotte, je n'avais pas été chercher dans le forum. Tu es vraiment perspicace quand il s'agit d'avoir une info ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Fazer, c'est vrai que ça donne une nouvelle atmosphère à l'habitacle...même si je ne suis pas plus fan de l'alu comme dit fort justement froopy... ^^

 

En tous cas, bravo pour le boulot, le rendu est vraiment bon et merci pour ma perspicacité! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre, net, et sans bavure ;) : du beau boulot, et de très bon gout.

 

Simple petit détail : J'imagine que le sigle quattro est chromé à l'origine ?

Je pense qu'une petite découpe pour le faire ressortir serait du meilleur effet (c'est un avis qui n'engage que moi ;), et c'est vraiment du détail ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre, net, et sans bavure ;) : du beau boulot, et de très bon gout.

 

Simple petit détail : J'imagine que le sigle quattro est chromé à l'origine ?

Je pense qu'une petite découpe pour le faire ressortir serait du meilleur effet (c'est un avis qui n'engage que moi ;), et c'est vraiment du détail ...).

Merci. Pour la découpe du Quattro je suis d'accord, mais j'avais déjà fait une découpe sur le cache du porte-gobelet central, et ce n'était pas très heureux...

Je vais aller acheter des scalpels et faire ça, c'est prévu. Il y aura également la baguette du cendrier pour les plus observateurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement des disques terminé hier!

 

À gauche, aucun problème rencontré. Sauf une petite tôle de guidage des plaquettes qui avait pris de l'épaisseur à cause de la corrosion. Démontage, grattage, remontage, et hop la plaquette passe de nouveau.

 

Et voici les disques responsables de vibrations! Euh... Est-ce encore un disque ou un tas de rouille... Pas très étonnant qu'il y ait eu des vibrations dûes à l'équilibrage...

58471f9cde13b0b80da9a91c73aa9447.jpg

2342998e3b80102f77588b477017d675.jpg

55a392130d6020b071c79e7d9942ea63.jpg

Et voici la raison de la vibration au freinage: pas de voile du disque mais le centre intérieur qui a gonflé par la rouille et a commencé à remonter sur la piste de freinage!!! Donc ça bouffait la plaquette par le centre et vibrait un Max lors des freinages.

 

45213d49c81b1b0bc59c71184734e5db.jpg

 

À droite, découvertes surprenantes:

- plus de goupilles sur les tiges de retenue des plaquettes!!!

- le connecteur de témoin d'usure coupé et les fils emmêlés avec du chatterton!

- la même rouille sous les plaquettes de guidage des deux cotés, mais les deux vis de retenues ont été vissées avec du frein filet vert... Autant dire collé! J'ai réussi à en avoir une et gratter, mais pas la deuxième. J'ai donc limé un peu le côté de la plaquette (solution très élégante, vous en conviendrez ;) ). Je n'aime pas procéder comme ça, mais impossible de faire quoi que ce soit!

 

Et voici le résultat: e316bb2ce827a1aa3d6a0dc3f22a8cea.jpg

 

Je ne les ai pas encore rodées, mais au ralenti (retour maison à 2 min) plus de vibration, et ça freine plus fort!

 

Suite des REx ce soir, après mon trajet vers la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bien attaqué ces disques!!

Beau boulot! Impressionnant les freins...

Oui, on se demande même comment ça pouvait encore freiner correctement, et ne pas plus vibrer...

 

 

Eh ben, ça freine sec!!!

Par contre niveau poussière de freins, ça ne lésine pas... À chaque freinage je vais devoir nettoyer les jantes, à moins que je les peigne en noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...