Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Fazer0fWolves et ses 682 poneys!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Me voici dans la communauté des 4 anneaux :ap:, et d'une manière sympathique: je suis le récent heureux propriétaire d'une S8 D2 avec le petit et si enchanteur V8 4.2L! Que du bonheur... :wub: Elle est équipée GPL également

 

Voici quelques photos prises au téléphone... en attendant meilleur traitement. Je n'ai pas eu le temps d'en faire avec un outil ad-hoc pour le moment...

 

715b95.png

5e5b3a.jpg

 

Sous-Total présenté: 360 poneys et 4 roues motrices ;)

 

 

Retour en Octobre 2013, où je me retrouvais en ville pour un an, et peut être pour compenser la consommation outrancière (politiquement parlant) de la S8 que j'allais acheter, j'ai voulu tester un petit jouet à 4 roues, deux roues motrices, 17ch... Tout ça dans un silence d'or: Renault Twizy! Je suis conquis! Je n'en ai plus trop l'utilité aujourd'hui (n'habite plus en ville), mais j'adore ce quadricyle à moteur, avec ça tu discutes avec tout le monde dans la rue, avec le sourire... Un véritable outil social! Plus d'effet qu'en passant en Lamborghini :P

 

c708dc.jpg

5aacd3.jpg

 

Sous-Total présenté: 377 poneys et 6 roues motrices

 

 

En remontant dans le temps, je me suis entiché d'une jolie américaine, courte et trapue, avec beaucoup de caractère:

Bicylindre en V, 145ch, tranmission secondaire par courroie, je vous présente la Buell 1125CR, une tuerie! :bien:

 

10a7c6.jpg

33f76f.jpg

 

Sous-Total présenté: 522 poneys et 7 (!) roues motrices

 

 

Et enfin, pour le sport, je chevauche et cravache une bridée débridée, venue du pays du soleil levant, elle est plus maître ceinture noire de Jujitsu que Gaïsha. Une tigresse des circuits qui demande pas mal d'énergie mais procure de très bonnes sensations :ninja:

Yamaha R1 2006, 160ch, équipée de pied en cape full piste (élec, refroidissement, suspensions, freins...)

 

8241da.jpg

55b0a1.jpg

 

Total Final: 682 poneys et 8 roues motrices, et aucune envie de me séparer d'une seule.

 

 

Voici une petite photo de moi:

 

fc5c5f.jpg

 

Ah, on ne voit pas très bien avec le casque... Ok je l'enlève!

 

8ed9b2.jpg

 

 

 

Sinon, petit flashback sur les véhicules que je viens de vendre cette année:

 

Une autre bridée, qui la reconnaîtra?

 

cc4198.jpg

 

Et pour emmener tout ce petit monde de circuit en circuit (ou de la montagne à la mer, se rappeler que je suis SDF), un Renault Master DCI 120 H2L3 tout aménagé discrètement. Personne ne m'embêtait sur les plages, ça passait inaperçu (version camion de livraison).

 

d6ddeb.jpg

 

Il va être remplacé par une caravane fabriquée spécialement pour un motard: équipée d'une rampe, je peux mettre deux motos dans l'axe, sans pour autant sacrifier la qualité de l'amménagement intérieur... La suite en Octobre. J'espère juste que je me rappellerai que j'ai de temps en temps la maison derrière la S8, il y a peut être moyen de ne pas s'en rendre compte :euh:

 

En tout cas, je suis heureux de faire partie de votre communauté et famille aux anneaux.

A très vite sur le forum, dans des rassos, ou sur circuit... :coucou:

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Eh bé mon colon! ^^

 

Tu ne mégotes pas à ce que je vois...

 

Sois le bienvenue parmi nous ainsi que toute ton écurie (ton S8 en première place)! ^^

 

N'hésite pas à faire un petit tour en section dédiée, histoire de la réveiller un peu! ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.

 

Quel doux bruit que ce 4.2L! :malelovies:

 

Pour la 'tite bridée, ce ne serai pas une Fazer, peux etre 2005/2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil!

 

@ Snake: Looking forward! J'y pense tous les jours! (Je ne l'ai eu que 7 jours avant d'embarquer, mais déjà 1600km effectués!)

 

@ Uruk: Tant que je suis debout, je préfère vivre à fond, donc autant ne pas lésiner! Et quel(s) plaisir(s)! Bon... je suis toujours célibataire aussi LOL

 

@ Cyril: Cette douce musique voulais-tu dire, non? Même à l'arrêt c'est enchanteur... Je pense que le petit filtre à air y est pour un peu... Bientôt la ligne :P

La bridée, c'est bien ça! Fazer, mais de 2003, dernier modèle à carbus, avant la FZ6. Revendue à 75000km, et elle roule encore. J'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer...

Modifié par Fazer0fWolves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas encore vu de près! Il y a plein de choses à revoir:

Toute la peinture a des hologrammes (tentatives de polish...), quelques rayures bien appuyées, les jantes idem, j'ai également découvert en polishant une aile que ce n'était pas la même couleur...

A l'intérieur il y a aussi pas mal de petits trucs à revoir... Clairement le précédent proprio est peut être bon en maçonnerie mais n'est pas très soigneux en mécanique...

 

PWA1JT.jpg

BzYxWT.jpg

KlIm8M.jpg

OkKtw4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme la mienne quand je l'ai acquise: une longue rayure profonde sur un côté, d'autres plus courtes et plus discrètes, les jantes aussi...

 

Elle est de quelle année? Elle n'a pas les boiseries qui entourent la poignée intérieure, le cendrier de porte et le lève-vitre...

 

Une spécificité S8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou: Sympa le garage, tu dois bien t'amuser ;)

Beau garage!! :race: :marcelpoire:

Bienvenue parmi nous et bien belle collection.

En effet, que du bonheur. Merci pour l'accueil.

 

 

Merci beaucoup Uruk, rien ne t'échappe! ;)

Si quelqu'un veut m'offrir des cadeaux: Embrayage, biellette de direction et kit frein ce sera un bon début :MdrDevil:

Modifié par Fazer0fWolves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Uruk,

Merci de me relancer, ça faisait un bail!!!

 

Eh bien, je suis en plein boulot entre le Gabon, Congo et Angola... À peu près 14h par jour, à peine le temps de regarder mes mails le soir...

 

Bref, un petit point:

La belle a eu un petit passage par le garage, conclusion de l'affaire l'embrayage était effectivement mort, j'ai tout changé la dedans... Et découvert qu'il manquait des aiguilles sur le roulement de vilebrequin!!!

Le volant moteur a également bleui!

Découvert que les sondes lambda sont coupées et rangées, que en démontant c'est quand même bien rouillé...

Bref, le(s) précédent(s) propriétaire(s) n'en prenait pas vraiment soin...

 

Je rentre en France début janvier, je vais chausser vite fait de pneus neige et direction la montagne... Je vais voir ce que ça donne la Quattro dans les routes à raidillon!!!

 

Puis la courroie à faire... Aïe!

Prochains chantiers: carrosserie, sono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:welco:

 

Belle écurie, j'aime surtout la buell une harley sportive.

 

 

Merci bien.

Alors, techniquement, ce n'est pas une Harley ;) C'est un moteur Rotax refroidi en liquide.

Et ça pousse velu!!!

 

 

 

Salut,

 

Je viens de découvrir ton topic, loupé à cause des vacances, Belle collection. :marcelpoire:

 

 

Merci Froopy! La famille va peut être s'agrandir un peu bientôt...

 

 

 

Salut Fazer,

 

Ok, tu vas pouvoir tester le quattro en condition critique...Bien! ^^

 

Du boulot encore en perspective!

 

 

Ca y est, me voici rentré du boulot! La belle est chaussée de pneus Neige, il n'y a plus qu'à aller faire un petit tour dans les Alpes... pour tester tout ça. Je vais peut être même aller rigoler sur un circuit pour voir... Quelqu'un a déjà essayé avec une S8?

 

mini_157392IMG2013.jpg

 

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué qu'il y avait 3 graduations entre 80 et 100? :p

 

mini_826411IMG2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fazer,

 

Tu vas pouvoir tester l'efficacité du Quattro en conditions optimales! Bel angle de vue de ta Belle...

 

Question: je ne pense pas avoir rêvé mais tu as rajouté des monogrammes "V8" au-dessus de tes rappels de clignos?

 

Un de mes rêves: rouler dans L'Enfer Vert sur la Boucle Nord même en modeste V8! ^^

 

Quand à ton tachymètre, on a la même graduation sauf que tu dois être gradué jusqu'à 300, non? J'en compte deux entre le 80 et le 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh bien, les Quattro dans la neige!!! Elle en redemande!!! Que du bonheur: pied dedans et y'a plus qu'à tourner le volant pour mettre le cul où on veut, j'adore.

 

Je vais aller voir pour des conseils sur la piste de glace de Val Thorens, faire une petite virée pour connaître mieux la voiture.

 

 

238665900a545664990ea83a2e79c715.jpg

 

Voilà la belle dans la configuration traction de maison, une des raisons de cet achat, en route pour les stations...

Modifié par Fazer0fWolves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour le moment rien rajouté sur la voiture! Les petits sigles y étaient avant, je croyais que c'était d'origine d'ailleurs... Mais je pensais les enlever, ainsi que le teintage des vitres...

 

Je viens de comprendre le compteur (idiot que je suis): gradué de 5 en 5km/h jusqu'à 90 puis de 10 en 10. Du coup ce n'est pas linéaire tout le long, il est juste intelligent le bousier! ;)

 

La boucle verte me tente bien aussi, faudra s'organiser une sortie. Il le semble d'ailleurs qu'un membre a lancé l'idée déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logos sont d'origines, si j'ai bien compris sur un autre topic, les nôtres sont allemandes. Apparemment, si tu achetais ton A8 en France, tu ne pouvais pas les avoir d'origine....

 

Sinon, pour la neige, je n'ai pas pu encore tester! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info...

Par contre l'aile droite à déjà été changée, et plus de logo ;)

 

Pour la neige, je te le conseille, c'est jouissif! Tellement facile avec la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelle est l'autonomie affichée la plus grande avec la s8?

J'ai vu 770 km hier, j'en revenais pas...

Je n'avais jamais roulé aussi tranquille ;)

 

b1a7c65c982f91a82ebde885a9a06e6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...