Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelqu'un connaît ces feux avant ?


catten

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

 

Est ce que quelqu'un connaît , a déjà vu en vrai ( installé ) ces deux avant "type " xénon / led ?

 

http://www.freemans-concept-car.fr/acheter/paire-de-phares-avant-a-leds-pour-audi-a4-b8-exclusivite-freemans-116612

 

A votre avis ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut savoir (comme moi) si on peut les monter en remplacement des feux halogènes classiques sans avoir à modifier le câblage, c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca ?? sujet deja abordé. Il faut des cables kufatec il me semble et faire plusieurs modif vag com. Il y a un sujet qui en parle avec plus de details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut savoir (comme moi) si on peut les monter en remplacement des feux halogènes classiques sans avoir à modifier le câblage, c'est cela ?

 

bonsoir a tous ,

 

tout a fait , c'est ce que je veux savoir , j'attend la reponse du revendeur et je vous tiens au courant

 

merci d'avance

 

ah ca ?? sujet deja abordé. Il faut des cables kufatec il me semble et faire plusieurs modif vag com. Il y a un sujet qui en parle avec plus de details.

 

desole mais je n'ai pas trouve le sujet , si tu as le lien merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors catten, des nouvelles ?

Sinon il serait interessant de savoir quelles lampes sont utilisées pour l'ensemble du bloc. Si t as l occasion de lui poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca ?? sujet deja abordé. Il faut des cables kufatec il me semble et faire plusieurs modif vag com. Il y a un sujet qui en parle avec plus de details.

 

Peut etre pas si le truc est bien fait, il peut y avoir une charge qui leurre la conso, on y viendra de toute facon un jour, depuis le temps que des feux/phares sortent non OEM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci joint un lien à consulter (hors de prix a mon avis ) où sont vendus des projecteurs avant a LED et éclairage H7 qui ont la même "tête" que les xenon et qui sont " Modele compatible avec les Audi A4 B8 Phase 1 de 2007 à 2011,en finition fond noir,et sans xénon d'origine " .

 

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-8048706.htm

 

a voir , revendeur interrogé , en attente de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du revendeur FREEMAN CONCEPT CAR ( premier lien dans mon message du 23 juillet ) :

 

" Bonjour produit identique à origine points de fixation et fiches de branchement identique au constructeur et optique non xénon cordialement . "

 

:icon_biggrin:

 

je pense que je vais me laisser tenter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

Tu vas être déçu des Led

ça fait pas comme les originaux o Audi ...

J'en ai eu de ce genre sur mon A4 b5 et l'intenssité est trop faible pour te faire des ligne comme un optique d'origine ;)

Modifié par funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funzy74, tu aurais des photos de ton installation sur ta b5 ?

Et au niveau qualité d'éclairage (pas les leds), ça donnait quoi ?

Modifié par Charby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...