Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème filtre à particules


Birdouz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai un soucis avec mon Filtre à particule dans un premiers temps le voyant orange s'est afficher puis à disparu 1 mois après un nouveau message s'est afficher '' Filtre à particule Consulter notice d'utilisation '' Après consultation de la notice il me dise de rouler pendant 15 minute à 2000 tr/min et à plus de 60Km/h sinon allez chez audi, Je suis donc allez chez audi qui m'on dit de faire une régeneration forcé et rouler à plus de 3500 tr minute ce que j'ai fait sur l'autoroute mais je ne depasse pas les 110 km/h j'ai également le voyant de préchaufage qui clignotte en fin d'après midi je suis allez chez Speedy passer la valise sur la voiture sa ma detecter le capteur de pression par intermitance ainsi que le niveau de suie trop elever dans le FAP, je pence que le capteur de pression à un problème et induit en erreur le FAP quelqu'un pourai m'en dire un peu plus sur ça merci beaucoupsfap-10346373_1441241859472371_6560726390455826809_n-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ça, nous sommes plusieurs a avoir eu le même symptôme, pour ma part, j ai changé le capteur de pression différentiel et le boîtier papillon et depuis tout est rentre dans l ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : normalement après le changement le FAP va se regenerer correctement. Mais vu ton kilométrage, attention a la quantité de suie présente ds le FAP (ça se mesure au vagcom si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est boucher quelque part car il y a pas de fummer qui sort du pot et avent y avais de leau maintenant pu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même soucis que toi, j'ai remplacé le boitier papillon (environ 150€) 20 minutes pour le changer facilement.

le fap s'est enfin régénéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...