Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Monté en régime saccadé


Mygale67

Messages recommandés

Bonjour à tous,apres avoir chercher de l'aide dans la section a3 sans succes,je me tourne vers vous qui serais plus apte de connaitre ce probleme,ma titine(a3 1.8t 150 AUM) depuis plus de 6 mois déjà fait des monté en régime saccadé à partir de 2500/t quand j’écrase la pédale à fond,monte dans les tours,s’arrête 1s,remonte dans les tours 1s,s’arrête 1s et ainsi de suite jusqu'au rupteur,comme si je stabilisé l’accélération à chaque fois,baisse de perf,beaucoup moins rageuse,comsomme un peu plus que la normale,j'ai fais pas mal de recherche est je ne c'est plus trop ou chercher,surtout que ma A4 fait aussi des siennes en ce moment alors je n’embrouille entre les 2

 

 

Mes test:

 

Débitmètre déjà nettoyé,débranché aucun changement,au vagcom elle m'affiche 113gr,il y a un an c'été 123gr mais vu la perte de puissance actuel je pense que c'est normal

 

Dv changé

 

N75 déjà changé

 

Bobine,au test Vagcom missfire,j'ai 0 raté,et normalement la voiture devrais brouté et non pas saccadé non?

 

Les bougies ont 10.000km,je les est nettoyer également et aucun changement

 

J'ai mis sous pression le circuit d'air et pas de fuite,j'avais changer la plupart des durites par des silicones lors de la suppression de la n249,donc ok

 

Sonde lambda,la j'ai un doute,j'ai une ligne milltek avec décata,avec un cellfix pour la sonde après cata,environ 2 mois après sont installation,voyant moteur allumé

 

16804 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible

P0420 - 35-00 - -

 

 

Du au décata malgré le cellfix?Ou sonde HS?Apres suppression du default,le message réaparé parfois le jour même,parfois quelque jour plus tard.Au vagcom d’après les test de S3-passion,les valeurs -10 +10 sont bonnes,mes le voltage devrait être compris entre 0v et 1v,la mienne affiche 1.540v,donc normalement HS,mais sur certain post en section S3 j'ai constaté quelque personne qui avait également ce voltage sans dire par la suite si vraiment HS ou non,donc un gros doute...

 

 

Le filtre à essence a moins de 10.000km

 

D’après quelque recherche aussi une pompe a essence fatigué pourrais également engendrait ce genre de symptôme,malgré quel démarre correctement...

 

 

D'après vous vers quoi je devrais me tourné en 1er?Pompe à essence,lambda?Si vous avez d'autres test à me faire passer ou d'autre suggestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut mygale

 

Perso, je pencherai plus sur un problème avec ta n75 ou une bobine.

 

Je ne pense pas que se soit la sonde lambda, car sinon tu aurai l'impression de rouler sans turbo et il se declancherai vers 5000 tr/min seulement.

Et pour ta pompe à essence, tu aurais des problèmes de puissance et même sûrement de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fais des log de ta lambda canal 31.

 

Log de ta pression turbo 115

 

Et log de ta charge et n75 canal 114 (Je ne suis pas sur pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard,voila les logs,départ en 2ème en dessous de 2000t/m jusqu'en 4ème voir 5ème si je pouvais,sur certain log je devais parfois stabiliser brièvement ma vitesse(virage) ou dure plus longtemp que les accelerations,j'en est profité pour faire un log du débit d'air aussi

 

lambda canal 31 départ en 1ère sans pousser puis jusqu’en 5ème

,Groupe A:,'031,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Lambda Control,Lambda Control,Bits,Bits,,,,,,,,,,

,Repère,Bank 1 (actual),Bank 1 (specified),,,Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps,,,,,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.28,1.023,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.58,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.88,1.008,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.19,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.49,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.79,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,2.12,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,2.38,1.008,1.000, , ,,,,,,,,,,

,2.69,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,3.06,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,3.41,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,3.70,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,3.99,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,4.30,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,4.61,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,5.02,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,5.34,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,5.70,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,6.01,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,6.31,0.977,1.000, , ,,,,,,,,,,

,6.62,0.906,1.000, , ,,,,,,,,,,

,6.92,0.984,1.000, , ,,,,,,,,,,

,7.22,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,7.52,0.977,1.000, , ,,,,,,,,,,

,7.82,0.984,1.000, , ,,,,,,,,,,

,8.12,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,8.43,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,8.77,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,9.13,0.953,1.000, , ,,,,,,,,,,

,9.43,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,9.73,0.852,1.000, , ,,,,,,,,,,

,10.03,1.031,1.000, , ,,,,,,,,,,

,10.34,0.906,1.000, , ,,,,,,,,,,

,10.64,0.922,1.000, , ,,,,,,,,,,

,10.94,0.945,1.000, , ,,,,,,,,,,

,11.25,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,11.54,0.945,1.000, , ,,,,,,,,,,

,11.84,0.914,1.000, , ,,,,,,,,,,

,12.15,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,12.45,0.961,1.000, , ,,,,,,,,,,

,12.75,0.953,1.000, , ,,,,,,,,,,

,13.05,0.961,1.000, , ,,,,,,,,,,

,13.35,1.031,1.000, , ,,,,,,,,,,

,13.65,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,13.96,0.977,1.000, , ,,,,,,,,,,

,14.26,1.031,1.000, , ,,,,,,,,,,

,14.57,0.914,1.000, , ,,,,,,,,,,

,14.88,0.969,1.000, , ,,,,,,,,,,

,15.16,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,15.48,1.008,1.000, , ,,,,,,,,,,

,15.77,0.938,1.000, , ,,,,,,,,,,

,16.07,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,16.38,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,16.69,0.992,0.984, , ,,,,,,,,,,

,16.97,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,17.28,0.922,0.938, , ,,,,,,,,,,

,17.59,0.914,0.906, , ,,,,,,,,,,

,17.88,0.883,0.891, , ,,,,,,,,,,

,18.24,0.750,0.899, , ,,,,,,,,,,

,18.59,0.899,0.945, , ,,,,,,,,,,

,18.89,0.813,0.852, , ,,,,,,,,,,

,19.19,0.813,0.852, , ,,,,,,,,,,

,19.49,0.852,0.860, , ,,,,,,,,,,

,19.79,0.883,0.914, , ,,,,,,,,,,

,20.09,0.953,0.945, , ,,,,,,,,,,

,20.50,0.922,0.930, , ,,,,,,,,,,

,20.80,0.938,0.930, , ,,,,,,,,,,

,21.11,0.914,0.930, , ,,,,,,,,,,

,21.40,0.922,0.938, , ,,,,,,,,,,

,21.78,0.906,0.899, , ,,,,,,,,,,

,22.19,0.922,0.922, , ,,,,,,,,,,

,22.51,0.899,0.899, , ,,,,,,,,,,

,22.82,0.914,0.914, , ,,,,,,,,,,

,23.13,0.899,0.883, , ,,,,,,,,,,

,23.43,0.899,0.899, , ,,,,,,,,,,

,23.73,0.883,0.875, , ,,,,,,,,,,

,24.02,0.867,0.883, , ,,,,,,,,,,

,24.34,0.875,0.883, , ,,,,,,,,,,

,24.63,0.875,0.875, , ,,,,,,,,,,

,24.93,0.899,0.875, , ,,,,,,,,,,

,25.22,0.758,0.883, , ,,,,,,,,,,

,25.52,0.805,0.891, , ,,,,,,,,,,

,25.82,0.789,0.844, , ,,,,,,,,,,

,26.13,0.782,0.828, , ,,,,,,,,,,

,26.44,0.774,1.000, , ,,,,,,,,,,

,26.73,0.977,1.000, , ,,,,,,,,,,

,27.03,0.945,1.000, , ,,,,,,,,,,

,27.33,1.764,1.047, , ,,,,,,,,,,

1,27.64,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,27.94,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,28.24,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,28.54,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,28.84,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

2,29.14,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

3,29.45,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,29.75,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,30.05,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,30.35,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,30.65,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,30.95,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,31.26,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,31.56,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,31.86,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,32.16,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,32.46,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,32.77,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,33.07,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

 

Pression de suralimentation canal 115 :

,Groupe A:,'115,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Engine Speed,Engine Load,Boost Pressure,Boost Pressure,,,,,,,,,,

,Repère,(G28),,(specified),(actual),Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps, /min, %, mbar, mbar,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,1800,27.8,980.0,1000.0,,,,,,,,,,

,0.31,1800,27.1,980.0,1000.0,,,,,,,,,,

,0.60,1840,29.3,1320.0,1000.0,,,,,,,,,,

,0.90,1880,72.9,1600.0,1020.0,,,,,,,,,,

,1.21,2040,79.7,1670.0,1130.0,,,,,,,,,,

,1.51,2200,95.5,1640.0,1270.0,,,,,,,,,,

,1.81,2360,112.0,1630.0,1470.0,,,,,,,,,,

,2.11,2520,127.1,1630.0,1700.0,,,,,,,,,,

,2.41,2800,138.3,1600.0,1860.0,,,,,,,,,,

,2.72,3000,127.8,1560.0,1700.0,,,,,,,,,,

,3.02,3200,115.8,1530.0,1490.0,,,,,,,,,,

,3.32,3400,121.1,1510.0,1540.0,,,,,,,,,,

,3.62,3600,121.1,1510.0,1530.0,,,,,,,,,,

,3.92,3840,117.3,1510.0,1490.0,,,,,,,,,,

,4.22,4040,118.8,1520.0,1520.0,,,,,,,,,,

,4.53,4200,119.5,1510.0,1520.0,,,,,,,,,,

,4.83,4400,121.1,1520.0,1510.0,,,,,,,,,,

,5.14,4640,120.3,1500.0,1510.0,,,,,,,,,,

,5.45,4800,118.8,1480.0,1490.0,,,,,,,,,,

,5.73,5040,117.3,1460.0,1460.0,,,,,,,,,,

,6.03,5200,115.8,1450.0,1440.0,,,,,,,,,,

,6.35,5400,115.8,1430.0,1440.0,,,,,,,,,,

,6.65,5560,114.3,1410.0,1410.0,,,,,,,,,,

,6.95,5680,110.5,980.0,1440.0,,,,,,,,,,

,7.24,5400,10.5,980.0,1230.0,,,,,,,,,,

,7.54,5000,75.2,1430.0,1010.0,,,,,,,,,,

,7.85,3920,109.8,1430.0,1430.0,,,,,,,,,,

,8.15,4040,114.3,1470.0,1510.0,,,,,,,,,,

,8.46,4120,111.3,1470.0,1440.0,,,,,,,,,,

,8.75,4200,115.0,1490.0,1500.0,,,,,,,,,,

,9.06,4320,116.5,1490.0,1500.0,,,,,,,,,,

,9.36,4400,115.8,1510.0,1480.0,,,,,,,,,,

,9.66,4480,119.5,1500.0,1520.0,,,,,,,,,,

,9.97,4600,117.3,1500.0,1490.0,,,,,,,,,,

,10.27,4680,118.8,1490.0,1520.0,,,,,,,,,,

,10.56,4760,116.5,1480.0,1480.0,,,,,,,,,,

,10.87,4840,115.0,1470.0,1470.0,,,,,,,,,,

,11.16,4920,115.8,1470.0,1470.0,,,,,,,,,,

,11.48,5000,115.8,1460.0,1460.0,,,,,,,,,,

,11.77,5080,115.8,1450.0,1450.0,,,,,,,,,,

,12.08,5160,115.8,1450.0,1440.0,,,,,,,,,,

,12.38,5240,115.0,1440.0,1440.0,,,,,,,,,,

,12.68,5320,115.0,1440.0,1450.0,,,,,,,,,,

,12.98,5400,115.0,1430.0,1430.0,,,,,,,,,,

,13.28,5480,115.0,1430.0,1430.0,,,,,,,,,,

,13.58,5560,114.3,1420.0,1430.0,,,,,,,,,,

,13.88,5600,113.5,1400.0,1420.0,,,,,,,,,,

,14.19,5680,112.8,1400.0,1410.0,,,,,,,,,,

,14.49,5760,112.0,1390.0,1390.0,,,,,,,,,,

,14.78,5800,14.3,980.0,1410.0,,,,,,,,,,

,15.09,5320,13.5,1350.0,1140.0,,,,,,,,,,

,15.39,4600,106.0,1470.0,1420.0,,,,,,,,,,

,15.69,4600,121.8,1490.0,1570.0,,,,,,,,,,

,15.99,4640,124.1,1500.0,1570.0,,,,,,,,,,

,16.30,4680,115.8,1490.0,1470.0,,,,,,,,,,

,16.59,4720,115.8,1490.0,1470.0,,,,,,,,,,

,16.90,4760,118.8,1500.0,1520.0,,,,,,,,,,

,17.21,4840,114.3,1490.0,1470.0,,,,,,,,,,

,17.51,4800,112.8,980.0,1540.0,,,,,,,,,,

 

 

 

 

N75 canal 114

 

,Groupe A:,'114,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Engine Load,Engine Load,Engine Load,Wastegate (N75),,,,,,,,,,

,Repère,(specified),(spec. corrected),(actual),Duty Cycle,Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps, %, %, %, %,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,99.2,95.5,24.1,0.0,,,,,,,,,,

,0.31,100.0,97.0,24.8,0.0,,,,,,,,,,

,0.61,101.5,98.5,37.6,0.0,,,,,,,,,,

,0.91,103.8,100.0,51.1,0.0,,,,,,,,,,

,1.21,107.5,104.5,72.2,95.3,,,,,,,,,,

,1.51,109.8,106.0,75.9,95.3,,,,,,,,,,

,1.81,115.8,111.9,78.9,95.3,,,,,,,,,,

,2.11,117.3,114.9,84.2,95.3,,,,,,,,,,

,2.42,120.3,117.9,90.2,95.3,,,,,,,,,,

,2.72,119.5,117.9,101.5,95.3,,,,,,,,,,

,3.02,118.8,117.9,115.8,76.9,,,,,,,,,,

,3.32,118.0,117.9,129.3,62.7,,,,,,,,,,

,3.62,115.0,114.9,139.1,56.1,,,,,,,,,,

,3.92,111.3,111.9,129.3,37.6,,,,,,,,,,

,4.23,112.8,111.9,118.0,38.0,,,,,,,,,,

,4.53,113.5,113.4,121.8,39.6,,,,,,,,,,

,4.83,113.5,113.4,121.1,36.5,,,,,,,,,,

,5.13,112.8,113.4,118.0,37.3,,,,,,,,,,

,5.43,112.0,111.9,118.0,38.4,,,,,,,,,,

,5.74,113.5,113.4,118.0,38.0,,,,,,,,,,

,6.05,115.0,114.9,119.5,38.4,,,,,,,,,,

,6.35,115.0,114.9,121.1,34.1,,,,,,,,,,

,6.65,114.3,113.4,116.5,34.5,,,,,,,,,,

,6.94,113.5,113.4,118.0,34.9,,,,,,,,,,

,7.25,112.0,111.9,118.0,30.6,,,,,,,,,,

,7.55,110.5,110.4,114.3,31.8,,,,,,,,,,

,7.86,109.0,109.0,116.5,29.8,,,,,,,,,,

,8.16,106.0,107.5,113.5,27.1,,,,,,,,,,

,8.45,103.8,104.5,111.3,23.9,,,,,,,,,,

,8.76,104.5,106.0,21.1,0.0,,,,,,,,,,

,9.05,110.5,111.9,11.3,0.0,,,,,,,,,,

,9.37,112.8,113.4,63.2,68.6,,,,,,,,,,

,9.66,112.8,111.9,107.5,44.3,,,,,,,,,,

,9.97,113.5,113.4,121.8,40.0,,,,,,,,,,

,10.26,113.5,113.4,115.0,29.4,,,,,,,,,,

,10.56,114.3,113.4,113.5,39.2,,,,,,,,,,

,10.86,115.0,114.9,120.3,36.1,,,,,,,,,,

,11.17,115.0,114.9,117.3,34.9,,,,,,,,,,

,11.48,115.0,114.9,118.8,36.9,,,,,,,,,,

,11.78,115.0,114.9,118.0,34.1,,,,,,,,,,

,12.07,114.3,114.9,116.5,36.9,,,,,,,,,,

,12.38,114.3,114.9,117.3,32.9,,,,,,,,,,

,12.68,114.3,114.9,115.8,34.9,,,,,,,,,,

,12.99,113.5,114.9,116.5,32.9,,,,,,,,,,

,13.29,113.5,113.4,115.8,32.5,,,,,,,,,,

,13.58,112.8,113.4,115.8,32.5,,,,,,,,,,

,13.88,112.0,113.4,116.5,32.5,,,,,,,,,,

,14.19,111.3,113.4,115.8,31.4,,,,,,,,,,

,14.48,111.3,111.9,115.8,31.8,,,,,,,,,,

,14.79,110.5,111.9,115.0,32.5,,,,,,,,,,

,15.09,109.8,111.9,115.8,31.0,,,,,,,,,,

,15.39,109.8,111.9,115.8,31.0,,,,,,,,,,

,15.70,109.0,110.4,115.0,31.4,,,,,,,,,,

,16.00,107.5,110.4,114.3,29.8,,,,,,,,,,

,16.31,106.8,109.0,113.5,29.0,,,,,,,,,,

,16.61,106.0,107.5,112.0,25.9,,,,,,,,,,

,16.91,105.3,107.5,111.3,0.0,,,,,,,,,,

,17.21,106.8,109.0,10.5,0.0,,,,,,,,,,

,17.50,111.3,113.4,69.2,66.3,,,,,,,,,,

,17.81,115.0,116.4,109.8,53.3,,,,,,,,,,

,18.11,115.0,114.9,128.6,46.7,,,,,,,,,,

,18.42,115.0,114.9,124.1,33.3,,,,,,,,,,

,18.72,115.0,114.9,113.5,35.7,,,,,,,,,,

,19.02,114.3,114.9,117.3,38.4,,,,,,,,,,

,19.32,114.3,114.9,118.8,36.1,,,,,,,,,,

,19.62,114.3,114.9,117.3,37.3,,,,,,,,,,

,19.92,114.3,114.9,117.3,37.6,,,,,,,,,,

,20.23,114.3,114.9,117.3,37.3,,,,,,,,,,

,20.53,114.3,114.9,118.0,34.9,,,,,,,,,,

,20.82,113.5,114.9,116.5,36.5,,,,,,,,,,

 

 

 

 

Débimetre canal 2

 

 

,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,,,,,,,,,

,Repère,(G28),,,(G70),Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,2160,27.8,3.40,11.78,,,,,,,,,,

,0.30,2200,27.8,3.40,12.17,,,,,,,,,,

,0.60,2280,65.4,9.86,38.31,,,,,,,,,,

,0.90,2400,84.2,10.20,43.69,,,,,,,,,,

,1.21,2560,105.3,12.58,59.36,,,,,,,,,,

,1.51,2760,124.1,14.28,71.75,,,,,,,,,,

,1.81,3000,137.6,15.30,83.83,,,,,,,,,,

,2.11,3240,125.6,14.28,69.58,,,,,,,,,,

,2.41,3440,118.0,13.60,80.42,,,,,,,,,,

,2.72,3680,121.8,14.28,89.03,,,,,,,,,,

,3.02,3880,117.3,13.60,84.50,,,,,,,,,,

,3.32,4080,118.0,13.94,93.17,,,,,,,,,,

,3.62,4280,118.0,13.94,93.72,,,,,,,,,,

,3.92,4480,119.5,13.94,103.03,,,,,,,,,,

,4.22,4720,121.8,13.94,109.78,,,,,,,,,,

,4.54,4920,117.3,13.26,106.81,,,,,,,,,,

,4.84,5120,117.3,14.28,119.06,,,,,,,,,,

,5.13,5320,118.0,14.62,118.97,,,,,,,,,,

,5.44,5520,115.0,14.62,122.81,,,,,,,,,,

,5.75,5640,114.3,12.58,121.78,,,,,,,,,,

,6.04,5280,10.5,1.36,15.03,,,,,,,,,,

,6.34,4880,23.3,7.14,35.78,,,,,,,,,,

,6.64,3880,109.8,15.98,99.11,,,,,,,,,,

,6.94,4000,122.6,17.00,96.06,,,,,,,,,,

,7.25,4080,115.0,14.28,84.33,,,,,,,,,,

,7.54,4160,113.5,13.60,96.78,,,,,,,,,,

,7.85,4280,118.8,14.62,95.69,,,,,,,,,,

,8.16,4360,114.3,13.60,94.22,,,,,,,,,,

,8.45,4440,120.3,14.96,103.81,,,,,,,,,,

,8.75,4560,116.5,14.28,97.61,,,,,,,,,,

,9.06,4640,118.8,14.62,105.89,,,,,,,,,,

,9.36,4720,118.0,14.62,102.25,,,,,,,,,,

,9.66,4800,114.3,13.94,107.47,,,,,,,,,,

,9.97,4880,117.3,14.62,109.94,,,,,,,,,,

,10.26,4960,112.8,13.94,108.19,,,,,,,,,,

,10.56,5080,118.0,14.96,113.97,,,,,,,,,,

,10.86,5160,114.3,14.62,111.36,,,,,,,,,,

,11.16,5240,114.3,14.62,116.25,,,,,,,,,,

,11.47,5280,117.3,15.30,118.72,,,,,,,,,,

,11.78,5360,114.3,14.96,115.61,,,,,,,,,,

,12.08,5440,115.8,15.64,121.28,,,,,,,,,,

,12.37,5520,115.0,15.64,121.11,,,,,,,,,,

,12.68,5560,13.5,1.70,19.19,,,,,,,,,,

,12.98,5120,11.3,1.70,15.92,,,,,,,,,,

,13.28,4160,48.1,8.84,55.61,,,,,,,,,,

,13.59,4360,111.3,15.30,107.08,,,,,,,,,,

,13.88,4400,124.8,17.34,117.72,,,,,,,,,,

,14.19,4440,127.1,17.00,101.83,,,,,,,,,,

,14.49,4440,118.0,11.90,95.81,,,,,,,,,,

,14.78,4400,11.3,1.36,14.33,,,,,,,,,,

,15.10,4440,11.3,1.36,12.17,,,,,,,,,,

,15.39,4400,11.3,0.00,9.03,,,,,,,,,,

,15.69,4400,12.0,1.70,10.22,,,,,,,,,,

,15.99,4360,59.4,7.82,56.92,,,,,,,,,,

,16.30,4400,112.8,16.32,114.44,,,,,,,,,,

,16.60,4480,138.3,19.04,120.44,,,,,,,,,,

,16.90,4520,122.6,15.30,96.14,,,,,,,,,,

,17.20,4560,115.0,14.28,108.19,,,,,,,,,,

,17.51,4600,139.8,19.04,128.64,,,,,,,,,,

,17.81,4640,122.6,15.30,98.14,,,,,,,,,,

,18.10,4680,112.0,13.60,108.44,,,,,,,,,,

,18.41,4760,139.1,18.70,130.67,,,,,,,,,,

 

Petit détails que je n'avait jamais remarqué,a la fin des prises de logs j'ai tcheké les défauts et elle m'affichait l'erreur lambda mais sans que le voyant moteur ne s'allume,le ralenti est instable également.

 

J'attend ton verdict :marcelpoire:

Modifié par Mygale67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es reprog ? C'est bizarre tu as une monté en pression de ton turbo et tout se coupe comme une mise en sécu.

 

Ton afr est riche quand ta demande est à 1 de lambda. Ça c'est passé comment quand ça a commencer à faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas reprog,j'ai une ligne complète avec downpipe miltek,filtre pipercross dans la boite a air avec prise d'air en façade,dv forge,suppression N249 et quelque durite silicone.Je ne sais pas trop en faite,c'est ma femme qui roule tous les jours avec cette voiture maintenant,elle n'avait rien remarqué vu sa manière de rouler,parce que si j'accélère progressivement elle ne saccade pas,pour moi la voiture a commencé d'un coup,car la fois d'avant elle roulé nickel,et aucun message d'erreur a part le truc de la lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colle le message du défaut de la lambda. Si tu es stock je trouve que ton afr est space, Ça serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre mais pour moi il devrait être tout le temps à 1. Pour moi ca viendrait de quelque chose en rapport avec ton injection ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soucis avec l'injection pour moi aussi. Ta sonde lambda semble morte. Vérifie que tu n'as pas de fuite sur l'échappement avant.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de problème d'injection a cause de la lambda?ou pour tous autre chose?

 

Petite question,je suis pas un pro pour lire les logs mais ma pression de turbo affiché est bien entre 0.9 et 1.5bar?Car de base mon moteur devrait être à 0.48bar pour un 1.8t 150 d'après ce que j'ai pu lire,alors j'ai mis un ressort vert dans la DV,mais si c'est bien entre 0.9 et 1.5 va falloir que je change de ressort

Modifié par Mygale67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut enlever 1 bar à la pression qui est lue, quand tu vois:

 

,1.21,2040,79.7,1670.0,1130.0,,,,,,,,,,

,1.51,2200,95.5,1640.0,1270.0,,,,,,,,,,

,1.81,2360,112.0,1630.0,1470.0,,,,,,,,,,

,2.11,2520,127.1,1630.0,1700.0,,,,,,,,,,

,2.41,2800,138.3,1600.0,1860.0,,,,,,,,,,

,2.72,3000,127.8,1560.0,1700.0,,,,,,,,,,

,3.02,3200,115.8,1530.0,1490.0,,,,,,,,,,

,3.32,3400,121.1,1510.0,1540.0,,,,,,,,,,

,3.62,3600,121.1,1510.0,1530.0,,,,,,,,,,

,3.92,3840,117.3,1510.0,1490.0,,,,,,,,,,

,4.22,4040,118.8,1520.0,1520.0,,,,,,,,,,

,4.53,4200,119.5,1510.0,1520.0,,,,,,,,,,

 

C'est exprimé en mbar, 1510 mbar = 1.510 bar et c'est la pression absolue qui est lue, il faut donc soustraire la pression atmosphérique, soit 1 bar, ce qui nous donne la pression relative à 0.510 bar!

 

Tient je t'es trouver sa :

 

Avant de commencer, une explication de la pression atmosphérique, absolue et relative :

==> La pression atmosphérique

La pression atmosphérique, appelée aussi pression barométrique, est d'environ 1000 mbar. 1 bar c'est la pression que nous avons tous sur la tête.

 

==> La pression absolue

La pression absolue sur les moteurs suralimentés correspond à la pression turbo ou compresseur plus la pression atmosphérique. C'est cette valeur que l’on retrouve parfois dans les docs techniques et c'est pour cette raison qu'elle est plus élevée (surpression turbo + pression atmosphérique).

 

==> La pression relative

  • La pression relative correspond uniquement à la valeur de suralimentation, c'est à dire qu'ici on ne tient pas compte de la pression atmosphérique. C'est la valeur usuelle lorsqu'on parle de turbo ou de compresseur (valeur de surpression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ou alors tu as un souci, moi j'avais 2540 mbar sur mes logs...

T'imagines bien que j'ai demandé une explication à nos amis du forum!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine lol,je viens de tomber sur un post en section TT qui mettrait en cause les pompes a essence,qui avec le temps fatiguerait.

Vous pensez que sa pourrait coller avec mes symptômes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le cas sur une golf 3 GTI, la pompe à essence s'allumait, s'éteignait, s'allumait, etc...

Oui ça ressemble aux symptômes dont tu parles, vérifie l'état de la pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorci tu me dit que mon afr est trop riche,sa veux dire qu'il y a trop d'essence dans le mélange?Si c'est bien sa,sa voudrais dire que je pourrais écarter l'hypothèse de la pompe a essence qui n'arrive plus a envoyer assez en pleine charge?car sinon je serait trop pauvre normalement c'est sa?

 

Quand vous me parlez de problème avec l'injection,vous entendez quoi par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, Je serai toi change ta sonde lambda de régule et vois ce que ça donne, ça peut lui faire que du bien. Fais un log sans ton débitmètre du canal 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les logs,j'ai refait un log avec le débimetre branché de nouveau car hier j'ai démonté les 2 lambdas pour controler le cablage et j'en est profiter pour les nettoyer,debut log en 2eme a 2000t/m jusqu'à la 4eme,sans pause cette fois :icon_lol:

 

Avec débimètre branché

,Groupe A:,'031,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Lambda Control,Lambda Control,Bits,Bits,,,,,,,,,,

,Repère,Bank 1 (actual),Bank 1 (specified),,,Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps,,,,,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,1.203,0.836, , ,,,,,,,,,,

,0.31,0.828,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.61,0.977,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.91,0.961,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.21,0.984,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.51,0.992,0.961, , ,,,,,,,,,,

,1.81,0.922,0.953, , ,,,,,,,,,,

,2.11,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,2.42,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,2.73,0.930,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.02,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.33,0.938,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.64,0.938,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.94,0.938,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.24,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.53,0.938,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.84,0.930,0.945, , ,,,,,,,,,,

,5.14,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,5.45,0.930,0.914, , ,,,,,,,,,,

,5.75,0.891,0.883, , ,,,,,,,,,,

,6.04,0.750,0.914, , ,,,,,,,,,,

,6.34,0.860,1.047, , ,,,,,,,,,,

,6.64,0.750,0.945, , ,,,,,,,,,,

,6.94,0.813,0.836, , ,,,,,,,,,,

,7.25,0.821,0.821, , ,,,,,,,,,,

,7.56,0.844,0.883, , ,,,,,,,,,,

,7.86,0.922,0.914, , ,,,,,,,,,,

,8.16,0.899,0.899, , ,,,,,,,,,,

,8.46,0.899,0.906, , ,,,,,,,,,,

,8.75,0.914,0.914, , ,,,,,,,,,,

,9.06,0.899,0.899, , ,,,,,,,,,,

,9.37,0.891,0.899, , ,,,,,,,,,,

,9.67,0.891,0.891, , ,,,,,,,,,,

,9.97,0.875,0.883, , ,,,,,,,,,,

,10.26,0.883,0.883, , ,,,,,,,,,,

,10.56,0.867,0.875, , ,,,,,,,,,,

,10.87,0.860,0.860, , ,,,,,,,,,,

,11.17,0.836,0.852, , ,,,,,,,,,,

,11.48,0.844,0.836, , ,,,,,,,,,,

,11.78,0.828,0.836, , ,,,,,,,,,,

,12.08,0.828,0.828, , ,,,,,,,,,,

,12.38,0.828,0.836, , ,,,,,,,,,,

,12.68,0.828,0.836, , ,,,,,,,,,,

,12.99,0.969,0.930, , ,,,,,,,,,,

,13.29,0.750,0.953, , ,,,,,,,,,,

,13.58,0.852,0.875, , ,,,,,,,,,,

,13.88,0.836,0.828, , ,,,,,,,,,,

,14.19,0.813,0.860, , ,,,,,,,,,,

,14.50,0.906,0.875, , ,,,,,,,,,,

,14.79,0.750,1.000, , ,,,,,,,,,,

,15.09,0.805,1.000, , ,,,,,,,,,,

,15.40,0.867,1.000, , ,,,,,,,,,,

,15.69,0.984,1.047, , ,,,,,,,,,,

,15.99,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

 

Avec débimètre débranché

 

,Groupe A:,'031,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Lambda Control,Lambda Control,Bits,Bits,,,,,,,,,,

,Repère,Bank 1 (actual),Bank 1 (specified),,,Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps,,,,,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,1.008,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.31,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.61,0.961,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.91,0.969,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.21,0.984,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.51,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.81,1.016,1.000, , ,,,,,,,,,,

,2.11,0.992,0.961, , ,,,,,,,,,,

,2.42,0.938,0.953, , ,,,,,,,,,,

,2.72,0.930,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.02,0.899,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.32,0.969,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.63,0.969,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.92,0.906,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.24,0.961,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.53,0.930,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.83,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,5.13,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,5.44,0.930,0.922, , ,,,,,,,,,,

,5.75,0.922,0.914, , ,,,,,,,,,,

,6.05,0.906,0.891, , ,,,,,,,,,,

,6.35,0.883,0.875, , ,,,,,,,,,,

,6.65,0.860,0.867, , ,,,,,,,,,,

,6.95,0.844,0.852, , ,,,,,,,,,,

,7.25,0.750,0.914, , ,,,,,,,,,,

,7.55,0.774,0.906, , ,,,,,,,,,,

,7.86,1.211,1.000, , ,,,,,,,,,,

,8.15,0.875,0.938, , ,,,,,,,,,,

,8.45,0.899,0.922, , ,,,,,,,,,,

,8.75,0.883,0.906, , ,,,,,,,,,,

,9.05,0.969,0.938, , ,,,,,,,,,,

,9.38,0.906,0.914, , ,,,,,,,,,,

,9.67,0.930,0.922, , ,,,,,,,,,,

,9.97,0.899,0.899, , ,,,,,,,,,,

,10.26,0.899,0.914, , ,,,,,,,,,,

,10.57,0.930,0.906, , ,,,,,,,,,,

,10.87,0.867,0.891, , ,,,,,,,,,,

,11.18,0.922,0.891, , ,,,,,,,,,,

,11.48,0.883,0.891, , ,,,,,,,,,,

,11.78,0.899,0.891, , ,,,,,,,,,,

,12.07,0.899,0.883, , ,,,,,,,,,,

,12.39,0.860,0.867, , ,,,,,,,,,,

,12.67,0.844,0.852, , ,,,,,,,,,,

,12.98,0.844,0.852, , ,,,,,,,,,,

,13.28,0.836,0.836, , ,,,,,,,,,,

,13.59,0.813,0.828, , ,,,,,,,,,,

,13.89,0.758,0.852, , ,,,,,,,,,,

,14.19,0.766,0.883, , ,,,,,,,,,,

,14.49,0.844,0.852, , ,,,,,,,,,,

,14.79,0.875,0.860, , ,,,,,,,,,,

,15.10,0.797,0.852, , ,,,,,,,,,,

,15.40,0.906,0.914, , ,,,,,,,,,,

,15.69,0.906,0.883, , ,,,,,,,,,,

,15.99,0.813,0.844, , ,,,,,,,,,,

,16.31,0.906,0.922, , ,,,,,,,,,,

Modifié par Mygale67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon pour moi aucun soucis niveau débitmètre, par contre l'injection est vraiment médiocre donc soit ta lambda est morte, ça peut être ta pompe aussi. Si tu n'as jamais changer ta lambda part sur ça en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors,désolé du retard,je n'avait pas eu le temps de la monter tous de suite,j'en est profité pour supprimer le SAI-EVAP-PCV,et changer la sonde de température liquide refroidissement.J'ai eu l'occasion de la tester hier soir,mais le problème est toujours la,par contre les saccades sont moin forte et je n'est plus de code erreur "rendement trop faible",pour le moment...Donc je pense que la lambda étais fatigué tout de même.C'est quoi la prochaine étape?Pompe a essence?

Modifié par Mygale67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Enfin de retour,quand les problèmes s’enchaîne...Enfin pu me prendre le temp pour les logs donc voila

 

Lambda

,Groupe A:,'031,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Lambda Control,Lambda Control,Bits,Bits,,,,,,,,,,

,Repère,Bank 1 (actual),Bank 1 (specified),,,Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps,,,,,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,1.000,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.30,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.61,0.992,1.000, , ,,,,,,,,,,

,0.91,0.883,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.21,0.930,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.51,0.945,1.000, , ,,,,,,,,,,

,1.81,0.984,1.000, , ,,,,,,,,,,

,2.11,0.984,0.961, , ,,,,,,,,,,

,2.42,0.953,0.953, , ,,,,,,,,,,

,2.72,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.02,0.930,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.33,0.945,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.63,0.930,0.945, , ,,,,,,,,,,

,3.94,0.938,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.24,0.930,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.53,0.938,0.945, , ,,,,,,,,,,

,4.83,0.922,0.945, , ,,,,,,,,,,

,5.14,0.938,0.930, , ,,,,,,,,,,

,5.44,0.906,0.899, , ,,,,,,,,,,

,5.74,0.883,0.891, , ,,,,,,,,,,

,6.05,0.914,0.883, , ,,,,,,,,,,

,6.34,1.000,0.945, , ,,,,,,,,,,

,6.64,0.875,0.938, , ,,,,,,,,,,

,6.95,0.860,0.852, , ,,,,,,,,,,

,7.25,0.821,0.867, , ,,,,,,,,,,

,7.55,0.867,0.875, , ,,,,,,,,,,

,7.86,0.906,0.914, , ,,,,,,,,,,

,8.15,0.899,0.906, , ,,,,,,,,,,

,8.46,0.899,0.914, , ,,,,,,,,,,

,8.76,0.899,0.899, , ,,,,,,,,,,

,9.05,0.883,0.891, , ,,,,,,,,,,

,9.36,0.883,0.899, , ,,,,,,,,,,

,9.67,0.867,0.891, , ,,,,,,,,,,

,9.96,0.875,0.883, , ,,,,,,,,,,

,10.26,0.875,0.875, , ,,,,,,,,,,

,10.56,0.860,0.867, , ,,,,,,,,,,

,10.87,0.852,0.860, , ,,,,,,,,,,

,11.18,0.758,0.914, , ,,,,,,,,,,

,11.48,1.000,0.914, , ,,,,,,,,,,

,11.78,1.023,1.047, , ,,,,,,,,,,

,12.08,1.031,0.875, , ,,,,,,,,,,

,12.37,0.860,0.938, , ,,,,,,,,,,

,12.67,0.860,0.906, , ,,,,,,,,,,

,12.98,0.899,0.899, , ,,,,,,,,,,

,13.29,0.938,0.922, , ,,,,,,,,,,

,13.59,0.782,1.000, , ,,,,,,,,,,

,13.88,0.922,1.000, , ,,,,,,,,,,

,14.18,0.930,1.000, , ,,,,,,,,,,

,14.48,1.312,1.047, , ,,,,,,,,,,

,14.79,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,15.09,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,15.39,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,15.69,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,16.00,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,16.30,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,16.60,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,16.90,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,17.20,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,17.50,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,17.81,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

,18.11,1.991,1.047, , ,,,,,,,,,,

 

114

,Groupe A:,'114,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Engine Load,Engine Load,Engine Load,Wastegate (N75),,,,,,,,,,

,Repère,(specified),(spec. corrected),(actual),Duty Cycle,Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps, %, %, %, %,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,118.8,117.9,32.3,0.0,,,,,,,,,,

,0.31,118.8,117.9,43.6,0.0,,,,,,,,,,

,0.61,120.3,119.4,71.4,95.3,,,,,,,,,,

,0.91,120.3,119.4,85.7,95.3,,,,,,,,,,

,1.22,119.5,117.9,103.8,95.3,,,,,,,,,,

,1.51,118.8,117.9,122.6,55.7,,,,,,,,,,

,1.81,117.3,116.4,131.6,49.4,,,,,,,,,,

,2.11,114.3,113.4,130.1,36.1,,,,,,,,,,

,2.42,112.0,110.4,118.0,31.0,,,,,,,,,,

,2.72,112.0,110.4,123.3,35.7,,,,,,,,,,

,3.02,113.5,111.9,120.3,28.2,,,,,,,,,,

,3.32,114.3,113.4,122.6,34.1,,,,,,,,,,

,3.63,113.5,111.9,118.8,27.5,,,,,,,,,,

,3.92,112.8,111.9,120.3,35.7,,,,,,,,,,

,4.24,112.8,111.9,121.1,28.2,,,,,,,,,,

,4.53,113.5,111.9,119.5,34.5,,,,,,,,,,

,4.84,115.0,113.4,124.1,28.6,,,,,,,,,,

,5.14,115.0,113.4,121.1,32.2,,,,,,,,,,

,5.43,114.3,113.4,123.3,27.5,,,,,,,,,,

,5.75,113.5,111.9,118.8,25.1,,,,,,,,,,

,6.04,112.8,111.9,118.8,25.5,,,,,,,,,,

,6.34,111.3,110.4,119.5,22.4,,,,,,,,,,

,6.64,109.0,107.5,118.0,20.0,,,,,,,,,,

,6.95,108.3,107.5,118.8,15.3,,,,,,,,,,

,7.25,106.0,104.5,115.0,9.8,,,,,,,,,,

,7.55,109.8,109.0,11.3,0.0,,,,,,,,,,

,7.86,113.5,111.9,11.3,0.0,,,,,,,,,,

,8.16,114.3,113.4,90.2,51.0,,,,,,,,,,

,8.45,112.0,110.4,112.0,27.1,,,,,,,,,,

,8.76,112.0,110.4,115.8,25.9,,,,,,,,,,

,9.09,112.8,111.9,115.0,27.8,,,,,,,,,,

,9.37,112.8,111.9,115.8,30.6,,,,,,,,,,

,9.66,113.5,111.9,117.3,29.0,,,,,,,,,,

,9.96,114.3,113.4,118.0,31.0,,,,,,,,,,

,10.26,114.3,113.4,120.3,30.2,,,,,,,,,,

,10.57,115.0,113.4,120.3,29.8,,,,,,,,,,

,10.87,115.8,114.9,121.1,30.2,,,,,,,,,,

,11.17,115.0,114.9,120.3,28.2,,,,,,,,,,

,11.47,115.0,113.4,121.1,30.2,,,,,,,,,,

,11.77,114.3,113.4,119.5,27.1,,,,,,,,,,

,12.07,114.3,113.4,118.8,27.1,,,,,,,,,,

,12.38,113.5,113.4,119.5,27.5,,,,,,,,,,

,12.69,113.5,113.4,119.5,24.3,,,,,,,,,,

,12.98,113.5,111.9,117.3,25.1,,,,,,,,,,

,13.28,112.8,111.9,118.0,23.9,,,,,,,,,,

,13.58,112.0,111.9,118.0,24.3,,,,,,,,,,

,13.89,111.3,110.4,119.5,23.5,,,,,,,,,,

,14.19,111.3,110.4,118.8,22.4,,,,,,,,,,

,14.50,110.5,110.4,118.8,9.0,,,,,,,,,,

,14.79,111.3,110.4,10.5,0.0,,,,,,,,,,

,15.10,114.3,113.4,11.3,0.0,,,,,,,,,,

,15.39,113.5,113.4,94.0,29.4,,,,,,,,,,

,15.69,113.5,113.4,114.3,31.4,,,,,,,,,,

,15.99,113.5,113.4,118.8,28.2,,,,,,,,,,

,16.31,114.3,113.4,116.5,29.4,,,,,,,,,,

,16.60,114.3,113.4,118.8,31.0,,,,,,,,,,

,16.90,115.0,114.9,118.8,31.0,,,,,,,,,,

,17.21,115.0,114.9,121.1,31.8,,,,,,,,,,

,17.50,115.0,114.9,121.8,31.0,,,,,,,,,,

,17.81,115.0,114.9,121.8,31.4,,,,,,,,,,

 

,18.12,115.0,114.9,120.3,29.0,,,,,,,,,,

 

115

,Groupe A:,'115,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Engine Speed,Engine Load,Boost Pressure,Boost Pressure,,,,,,,,,,

,Repère,(G28),,(specified),(actual),Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps, /min, %, mbar, mbar,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,1760,40.6,1000.0,1040.0,,,,,,,,,,

,0.30,1840,52.6,1270.0,1020.0,,,,,,,,,,

,0.60,2000,79.7,1630.0,1090.0,,,,,,,,,,

,0.90,2160,94.0,1630.0,1230.0,,,,,,,,,,

,1.21,2360,112.8,1610.0,1430.0,,,,,,,,,,

,1.51,2600,127.8,1600.0,1670.0,,,,,,,,,,

,1.81,2840,133.8,1560.0,1730.0,,,,,,,,,,

,2.11,3120,122.6,1520.0,1560.0,,,,,,,,,,

,2.41,3360,122.6,1500.0,1490.0,,,,,,,,,,

,2.72,3600,124.1,1490.0,1530.0,,,,,,,,,,

,3.02,3840,117.3,1490.0,1440.0,,,,,,,,,,

,3.33,4080,124.1,1490.0,1550.0,,,,,,,,,,

,3.63,4320,118.0,1490.0,1440.0,,,,,,,,,,

,3.93,4560,127.1,1490.0,1550.0,,,,,,,,,,

,4.23,4800,118.8,1460.0,1440.0,,,,,,,,,,

,4.53,5040,121.1,1430.0,1440.0,,,,,,,,,,

,4.84,5280,121.1,1410.0,1430.0,,,,,,,,,,

,5.14,5480,117.3,1400.0,1380.0,,,,,,,,,,

,5.44,5680,118.0,1370.0,1400.0,,,,,,,,,,

,5.74,5640,39.8,1000.0,1580.0,,,,,,,,,,

,6.03,5160,11.3,1000.0,1200.0,,,,,,,,,,

,6.34,4120,82.0,1430.0,1060.0,,,,,,,,,,

,6.65,4120,117.3,1450.0,1480.0,,,,,,,,,,

,6.94,4200,115.0,1460.0,1430.0,,,,,,,,,,

,7.24,4360,121.1,1480.0,1510.0,,,,,,,,,,

,7.54,4480,118.0,1490.0,1450.0,,,,,,,,,,

,7.85,4600,124.1,1490.0,1530.0,,,,,,,,,,

,8.16,4680,118.8,1470.0,1450.0,,,,,,,,,,

,8.46,4800,120.3,1460.0,1460.0,,,,,,,,,,

,8.76,4920,120.3,1450.0,1450.0,,,,,,,,,,

,9.05,5000,117.3,1440.0,1420.0,,,,,,,,,,

,9.36,5120,120.3,1430.0,1450.0,,,,,,,,,,

,9.66,5200,118.8,1430.0,1420.0,,,,,,,,,,

,9.97,5320,118.8,1420.0,1420.0,,,,,,,,,,

,10.26,5400,118.0,1000.0,1420.0,,,,,,,,,,

,10.56,5240,10.5,1000.0,1270.0,,,,,,,,,,

,10.87,4280,80.5,1420.0,1050.0,,,,,,,,,,

,11.16,4280,112.0,1460.0,1420.0,,,,,,,,,,

,11.47,4360,124.1,1480.0,1540.0,,,,,,,,,,

,11.77,4400,119.5,1480.0,1480.0,,,,,,,,,,

,12.07,4480,118.0,1490.0,1450.0,,,,,,,,,,

,12.37,4440,21.8,1000.0,1410.0,,,,,,,,,,

,12.68,4440,11.3,1000.0,1160.0,,,,,,,,,,

,12.98,4320,11.3,1000.0,1100.0,,,,,,,,,,

,13.28,4240,12.0,1000.0,1070.0,,,,,,,,,,

,13.58,4200,12.0,1000.0,1060.0,,,,,,,,,,

,13.88,4120,12.0,1000.0,1050.0,,,,,,,,,,

,14.18,3960,12.0,1000.0,1050.0,,,,,,,,,,

,14.48,3840,12.0,1000.0,1040.0,,,,,,,,,,

,14.78,3800,12.0,1000.0,1040.0,,,,,,,,,,

,15.09,3720,12.0,1000.0,1040.0,,,,,,,,,,

,15.39,3560,12.8,1000.0,1040.0,,,,,,,,,,

,15.69,3560,12.0,1000.0,1040.0,,,,,,,,,,

,15.99,3520,12.0,1000.0,1040.0,,,,,,,,,,

,16.29,3480,12.0,1000.0,1040.0,,,,,,,,,,

,16.59,3440,12.0,1000.0,1050.0,,,,,,,,,,

,16.90,3400,12.0,1000.0,1050.0,,,,,,,,,,

 

,17.21,3360,12.0,1000.0,1050.0,,,,,,,,,,

 

Et débimetre

,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif

,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,,,,,,,,,

,Repère,(G28),,,(G70),Repère,,,,,Repère,,,,

Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,,

,0.02,1840,24.1,2.72,8.56,,,,,,,,,,

,0.30,1880,24.1,2.72,8.75,,,,,,,,,,

,0.60,1920,38.3,7.82,28.61,,,,,,,,,,

,0.90,2080,78.2,9.18,35.22,,,,,,,,,,

,1.21,2240,95.5,11.56,47.53,,,,,,,,,,

,1.51,2440,114.3,13.26,61.47,,,,,,,,,,

,1.81,2680,126.3,13.94,67.31,,,,,,,,,,

,2.11,2920,129.3,14.62,71.94,,,,,,,,,,

,2.41,3160,121.8,13.94,72.89,,,,,,,,,,

,2.71,3440,124.8,14.28,84.31,,,,,,,,,,

,3.03,3680,120.3,13.60,82.42,,,,,,,,,,

,3.32,3920,120.3,13.94,92.08,,,,,,,,,,

,3.62,4160,121.1,13.94,96.42,,,,,,,,,,

,3.92,4440,122.6,14.28,103.81,,,,,,,,,,

,4.23,4680,124.1,14.28,109.64,,,,,,,,,,

,4.52,4920,121.1,13.60,113.97,,,,,,,,,,

,4.83,5120,121.1,14.28,116.72,,,,,,,,,,

,5.13,5360,118.8,14.28,122.61,,,,,,,,,,

,5.44,5600,118.0,14.96,125.53,,,,,,,,,,

,5.74,5800,117.3,14.96,128.72,,,,,,,,,,

,6.03,6000,114.3,14.62,130.47,,,,,,,,,,

,6.34,6200,111.3,14.62,132.67,,,,,,,,,,

,6.64,6120,31.6,2.38,15.11,,,,,,,,,,

,6.94,5600,11.3,1.70,9.64,,,,,,,,,,

,7.24,5000,56.4,9.86,72.83,,,,,,,,,,

,7.55,4320,89.5,10.88,72.22,,,,,,,,,,

,7.84,4480,119.5,15.30,109.92,,,,,,,,,,

,8.15,4600,119.5,15.30,102.11,,,,,,,,,,

,8.45,4720,118.0,14.62,108.19,,,,,,,,,,

,8.76,4840,120.3,15.30,109.78,,,,,,,,,,

,9.06,4960,120.3,15.30,110.75,,,,,,,,,,

,9.35,5040,118.8,14.62,112.36,,,,,,,,,,

,9.66,5160,118.0,14.62,117.58,,,,,,,,,,

,9.96,5240,119.5,14.96,118.42,,,,,,,,,,

,10.26,5360,117.3,14.96,119.06,,,,,,,,,,

,10.56,5440,117.3,14.96,119.25,,,,,,,,,,

,10.87,5520,118.0,15.30,125.72,,,,,,,,,,

,11.17,5600,117.3,15.30,127.00,,,,,,,,,,

,11.47,5720,115.0,14.96,125.08,,,,,,,,,,

,11.77,5800,114.3,15.30,125.31,,,,,,,,,,

,12.07,5840,113.5,14.96,126.39,,,,,,,,,,

 

,12.38,5920,113.5,14.96,129.58,,,,,,,,,,

 

Comme j'avais dit,les saccades sont moins prononcé,voir même inexistante parfois j'ai l'impression,mais c'est pas encore sa,elle marché beaucoup mieux déja,pendant les logs les saccades été plus prononcé en 2eme.Par contre l'erreur "rendement catalyseur trop faible" reviens toujour,donc je pense que cela est vraiment du au décata malgré le cellfix vu que la lambda a été changé,à moins que la lambda après cata soit HS?Mais cela ne devrais pas influencer sur les perfs,ou bien?

Modifié par Mygale67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bon ben je reviens vers vous pour un problème que je pensé résolu,enfin presque...le phénomène avait presque complètement disparu,apparaissait très rarement en fond de 2eme mais a peine perceptible,mais les saccades sont bien de retour cette fois...La différence est qu'elle viens de passer en reprog,et maintenant les saccades sont amplifié et dans tous les rapports.

 

Petit rappel: A3 1.8t AUM de 2003,décata + ligne complète miltek,filtre pipercross dans boite à air modifié avec prise d'air en façade,suppression SAI,PCV,EVAP,N112,N249 ,DV Forge,durite silicone pour l'admission et pour les durites de dépression,reprog en stage 2

 

Pièces changé:la N75 a 2ans,la lambda changé l'année dernière,pompe a essence + filtre neuf,bougies + bobines neuve,débitmètre neuf

 

J'ai mis le circuit de sural sous pression OK,le débitmètre me sort 188gr donc OK,j'ai remis en place mon ancienne N75 pour être sur mais aucun changement,test avec la DV S3 aucun changement,le papillon est propre et adaptation au Vagcom OK,aucun message d'erreur...Dans les groupes de mesure au Vagcom pour le débitmètre et la pression de sural on vois bien que sa monte dans les tours mais en fessant du yoyo...

 

On ne peut pas dire qu'elle manque de puissance,elle pousse vraiment fort maintenant,mais les saccades sont infernales,on a vraiment l'impression que je m'amuse a joué avec la pédale d'accelerateur,sa monte dans les tours sa bloque pendant 1 sec,sa repart 1-2sec,sa bloque 1sec etc jusqu'au rupteur,parfois les saccades sont un peu moins présente...

 

Franchement je suis complètement perdu,je ne sais vraiment plus quoi tester ou démonter pour contrôler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques essaie j'ai maintenant un message au Vagcom qui revient systématiquement,16804 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible

P0420 - 35-00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,mais normalement après une reprog je ne devrais plus avoir ce genre de message car il désactive la lambda après cata oubien?La voiture ne devrais pas beaucoup moins bien marché avec un problème de culasse ou compression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...