Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de verrouillage du coffre sur RS6


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens après pas mal de temps sans souci. Cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème, aussi je vous le soumets :)

 

Je pensais que ce problème était aléatoire, je viens de découvrir que non.

 

Je m'explique :

 

Tout fonctionne normalement côté verrouillage, le coffre est synchrone avec le reste des portes (portes verrouillées = coffre vérrouillé). Le bouton du milieu de la télécommande est fonctionnel.

 

A chaque fois que je branche le VCDS et que j'interroge le calculateur du vérrouillage central pour en sortir les codes défauts, je me retrouve avec le problème suivant :

 

- Les portes fonctionnent avec la télécommande, l'alarme s'enclenche mais le coffre reste verrouillé en permanence. (pourtant le moteur s'entend à chaque action sur la télécommande).

- Le bouton central de la télécommande est fonctionnel et ouvre bien le coffre (qui se reverrouille dès que le coffre est refermé)

 

Sans que je sache pourquoi, après plusieurs séance de roulage, tout redevient normal....

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il me semble que il y a une facon de verrouiller ses portes et le hayon si tu ne tournes ta clé que de 1/8 de tour ou 1/4 de tour

vérifie dans ta notice je sais qu'il en parle

j'allais te dire que s'été la petite pate triangulaire plastique qui été cassée mais vu que tu dis que au bout d'un moment sa reviens je pense que s'est juste la facon de fermer tes portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la petite pate triangulaire de verrouillage centralisé au hayon qui est cassée faut que je la change et j'ai des défauts type court circuit au pole + au contacteur de fermeture porte conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...