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pas d'allumage audi s3


mikel26

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Bonsoir a tous ,

 

voilà , après avoir eu culasse turbo et collecteur fissurée tout était enfin rentré dans l ordre après changement de ses pièces.

 

Mais malheureusement après quelque temps je commençais a avoir un bruit de fuite d'échappement.Bon pas très grave vous allez me dire , donc je me décide à démonter , rien de grave juste le joint entre le collecteur d'échappement et le turbo bouffer .

 

Changement de ce joint , et voilà que la voiture ne démarre plus :reflexion:

 

Je vérifie l' arrivée d"essence pas de problème et quand j'ai vérifié l'allumage en démontant une bobine avec la bougie dessus résultat pas d'étincelle

 

Si quelqu'un a une idée (capteur , sonde...) car moi là je sèche et j'ai franchement les boules

 

MERCI

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Je sais que mon problème n'a rien a voir avec le fait que je change le joint mais peu être que j'ai accroché quelque chose en le changeant .

Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème ou à une idée d'où cela peu venir (un capteur peu être) faite moi signe

 

ps: pas de défaut au vag com

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Je jetterais un œil merci reevit.

Je sens que je vais bien galéré à trouver le problème, je suis plus doué pour la mécanique alors que l'électricité ne m'a jamais passionné.

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Alors depuis que tu as changer ton joint de collecteur d'échappement ainsi que celui tu turbo , elle ne démarre plus?

Alors qu'avant avoir toucher elle démarrait très bi ?

 

Donc je dirais comme reevit, bobine ou faisceau

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Exactement,elle démarrait très bien c"était juste cette fuite d’échappement qui me posait problème (perte de pression) et c'était seulement le joint triangulaire entre le turbo et le collecteur.

Donc il faut que je test tout ça,si quelqu'un peu me dire comment faire car je suis une bille en électricité , j'imagine qu'il me faut un multimètre?

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Déjà vérifier visuellement le faisceau qui alimente les bobines, ça sera déjà très bien ...

Après oui si tu veux tester la continuité il te faut un multimètre en position ohmmètre ..

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Salut,

 

Supprime tes codes défaut (même si tu n'en a pas) pour réinitialiser les valeurs d'adaptation de l'ECU. Je ne promets rien mais je ne vois rien d'autre :reflexion:

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OK merci de vos réponses , je testerai ça surement ce weekend.

J'ai vu qu'il existe un module de puissance sur certain moteur 1.8 T 20V , existe-t-il sur nos s3???

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Bon , j'ai déjà contrôlé tous les fusibles qui se trouve à gauche du volant en ouvrant la porte. RAS ils sont tous bon .

Idem pour ceux qui se trouve sur la batterie.

 

Ensuite je veux vérifier les relais, ils se trouvent bien sous le volant?

Et la petite centrale électrique ça vous parle??

Si quelqu' un sais où elle se trouve faite moi signe

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J'ai une autre petite question , je m'explique:

 

donc dans un premier temps par rapport a ma fuite d’échappement je rentre la voiture dans le garage , la met sur chandelle pour contrôler si toute les écrous son bien serré au niveau du collecteur et de tout l’échappement.

Ensuite j' essaie de démarrer (la voiture toujours sur chandelle) elle démarre et cale quelque seconde après et depuis elle veut plus rien savoir.

 

Pensez-vous qu' elle se soit mise en sécurité??

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Salut Mikel,

 

Est ce que tu as une alarme, car il m'est arrivé le même problème que toi.

 

Démarrage de la voiture sur chandelles,

Ma voiture c'était mis en sécurité à cause de l'anti-soulèvement de mon alarme.

 

Ducoup plus d'allumage.

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Si la voiture est sur chandelles c'est possible que sa coupe l'allumage,essaie de la poser pour voir ce que sa donne,sa me paraît logique et probable comme truc

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Je pense qu' il n'y a que l alarme d' origine et malheureusement j'ai déjà essayé de la démarrer poser mais toujours pas mieux :nixweiss:

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Youpi , j' ai enfin trouver.

A force de regarder sur le net j' avais vu que les capteurs G40 et G28 pouvais empêcher le démarrage et bien pour mon cas c'était bien le G28 capteur PMH.

 

Je suis trop content :love: :love: :love:

 

Un grand merci a tous car ce forum redonne de l'espoir quand on en a plus :marcelpoire:

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