Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant d'anti démarrage Audi A4 B6 2002


Messages recommandés

Salut les mecs,

 

Depuis une semaine, je rencontre des soucis au démarrage de mon A4...

 

Audi A4 B6

19 TDi 130 cv

Année 2002

 

A la mise du contact (clé dans barrillet), j'ai le voyant d'anti-démarrage qui se met à clignoter, et évidemment si je tourne la clé pour démarrer le moteur tourne 1s puis se coupe. Je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour que le voyant ne s'allume plus et que je puisse démarrer normalement... C'est peut-être une impression, mais on dirait que le problème est plus fréquent lorsque le moteur est chaud (par exemple, j'ai bien roulé, je m'arrête faire des courses, et au redémarrage j'ai ce fameux soucis).

 

Je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps, si ce n'est une vidange complète à la Castrol Edge (changement filtre huile / gasoil / air / habitacle), vidange qui date d'il y a 1 mois. J'ai roulé tranquillement pendant 3 semaines (2000 kms environ) avant d'avoir ce soucis le week-end dernier. Depuis cette dernière vidange, quelquefois je trouve qu'au démarrage elle est un peu "faible" (le moteur démarre, et on dirait qu'il "baisse" de régime pendant 1 seconde comme si le ralenti était trop faible puis il reprend son régime normal).

 

Si quelqu'un à une idée, je ne suis pas un fin mécano donc je suis un peu paumé... Je pensait éventuellement à un problème de clé (piles?), donc je vais prendre avec moi mon double, au cas où je me retrouve planté un jour. Concernant ma batterie, elle est neuve et a été changée il y a de celà 6 mois, donc je ne pense pas que cela vienne de là.

 

Merci d'avance à celui qui m'aidera,

 

 

 

Vito

Modifié par Vito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...