Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La présentation du mien, enfin


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir ,

 

Jai le plaisir de vous annoncer que la belle est dans mon garage au moment où je vous parle apres de longs mois d'attente .

Mes premières impressions : un vrai bonheur !

 

 

Je vais vous faire partager mon plaisir par quelques photos quand la météo le permettra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

MERCI @Flanagan34

 

Je vais poster des photos de l'intérieur très prochainement .

 

Petites modif rapides : des elargisseurs de voies à lavant et à l'arrière, rabaisser les suspensions , et sa préparation MTM qui va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà , 1ères modifications apportées ce jour :

. La désactivation du start / stop,

. La désactivation du moteur qui se coupe à l'ouverture de la porte conducteur ,

. Le rabaissement des suspensions ( -10mm ) pour commencer .

 

MERCI à tous pour vos précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ldevX,

 

je pense dans un premier temps des déports de cales temporaires pour le côté esthétique en attendant des jantes 21 pouces,

J'aimerais essayer de donner un peu Plus de sonorité à la voiture , D'ailleurs si vous avez des conseils de ce qu'il est possible de faire ( Jai une ligne complète milltek ),

Par contre pas de changement esthétiquement extérieurs,c'était la condition de ma femme arrivant d'un RS6 C7 .

Il y aura je pense pour finir début d'année prochaine la préparation moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai déjà acheté la calandre OEM mais pas encore monté car dans 2 semaine mon A6 part en peinture et je monterai par la suite. J'ai pris l'OEM parce que j'ai vision nocturne origine a adapter dessus c'est pour ça :icon_smile:

 

si tu es intéressé regarde le lien de modification ci-dessous.

 

 

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/653577-HOW-TO-Remove-S6-Bumper-Install-LED-Headlights-Install-RS6-Grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend mieux... cela est l'équivalent du KW DLC...aussi bien en terme de fonctionnalité que du prix !

 

J'ai trouvé un peux moins cher et qui fait exactement là même chose... ici : https://www.active-sound.eu/fr/audi/audi-a6/audi-a6-4g/active-suspension-control-wifi-audi-a6-s6-rs6-4g-air-suspension

j’etais justement en train de me demander comment rabaisser un peu plus , qd je tombe sur ton lien iDevX , c’est top ce système , dommage que ce soit en allemand ..

si on est plusieurs à être intéressé , on pourrait tenter un achat groupé

en tt cas , ça me chauffe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les amis, 

 

je reviens vers vous pour avoir un petit conseil : je pars en week end demain et aimerais faire le niveau d'huile moteur .

Quelle huile moteur dois je utiliser ?

Je précise que je suis bien au niveau mais dans le dernier quart au dessus du niveau minimum . 

 

Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

1 an plus tard , me revoilà , car j’aurais besoin de vos services . La belle S6 a aujourd’hui 100 000km pile poil mais comme dit un peu plus haut, la calandre repeinte , s’effrite et cela gâche l’esthétique générale . 

Je souhaiterais donc acheter la calandre du RS6 en nid d’abeille à monter sur le S6 grâce au lien de IdevX. 

Quelqu’un pourrait il me dire où acheter / trouver la calandre sans me faire allumer chez Audi ? 

Ps : j’en profite pour féliciter IdevX et son magnifique RS6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...