Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La présentation du mien, enfin


Messages recommandés

Me voilà enfin à essayer de vous faire au mieux la présentation de mon RS6 .

 

Véhicule d'origine allemande, acheté d'occasion à 6500 Km et de Septembre 2013 .

 

Couleur gris daytona

 

vitres teintées ( sauf avant que j'envisage de faire au plus vite afin de ne plus être sans cesse dévisagé )

 

Ligne HMS ( juste jouissif ) : 4900 euros

 

jantes en 20 pouces ( mon seul regret, mais vu le prix ou je le touche, je ne pouvais pas tout avoir ). Pour remédier à cela, j'ai posé des élargisseurs de voies avant ET arrière ( +10 à l'avant et + 15 à l'arrière ) : prix : 300 euros ( l'option 21 pouces chez Audi est à 7500 euros avec remise lorsque le 21 n'est pas monté d'origine.

 

Voici donc quelques images...

 

 

 

912866IMG2247.jpg

 

239573IMG2246.jpg

 

962931IMG2244.jpg

 

440641IMG2195.jpg

 

837342IMG2126.jpg

 

295438IMG2125.jpg

 

213420IMG2131.jpg

 

978686IMG2127.jpg

 

965715IMG2122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Magnifique !!!!j adore ;)

 

Si tu cherches des 21ppuces contact ldprestige il a eu un stock de jantes rs6 d origine Avec un prix plus attractif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@french : Bien joué ! :race:

 

ps : J'ai déjà essayé de contacter ldprestige mais sans réponse pour le moment... :nixweiss:

Modifié par tavares69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle juste une option indispensable pour moi qui devrai etre sur cette voiture .... les feux avant intégralement a led et le pack noir brillance ... eteidemnt jantes 21 ... sinon magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture dommage pour les feux avants qui ne sont pas full led de s'avait même pas qu'il y avait les simple xénon sur le rs6 je les ai toujours vu avec des full led .. Mais bon je rêverai de l'avoir comme elle est...... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

J'essayerais d'en poster une ou je roule pour vraiment se rendre compte du bruit lors de la montée dans les tours.

 

Pour ce qui concerne le full LED et les jantes, ce sont mes deux seuls regrets, mais je ne me plains pas du rendu général et me demande même si le full LED ne peut pas s'installer par la suite...

 

En ce qui concerne les vitres teintées, c'est un ami à moi qui est un professionnel sur Lyon.

 

Pour ce qui est du bouton de la ligne HMS, je ne sais pas si il peut se placer ailleurs que sur la console, il faudsrait demander aux experts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon24: Enfin ! Magnifique ! :malelovies: Si je devais chipoter je dirai que les photos sont un peut petites... mais vraiment pour chipoter :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end, je refais surtout une video avec pour objectif de vous faire découvrir la ligne HMS en roulant. Par contre, j'aimerais savoir exactement ou placer la gopro à l'arrière de la voiture, car sur mon RS3, j'ai essayé d'en faire plusieures ( caméra plaçée sur la vitre arrière ) mais sans succès car les bruits parasites ( vent notamment ) ont empeché un bon rendu sonore... Sur le pare choc arrière ? ( la ventouse de la gopro tient elle sans abimer le parechoc ) ?

Modifié par tavares69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mettre une mousse sur le micro pour qu'il ne reçois pas l'air...

Un peu comme les perches au cinéma où ils ont la moumoute dessus

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton RS! et ça chante tellement bien!!!

J'ai vu que chez Kufatec ils ont un adaptateur pour les phares à LED et expliquent ce qui est nécessaire de changer selon les phares d'origines, je pense que c'est une bonne piste pour toi

 

http://www.kufatec.com/shop/en/Audi/A6/A6-4G/Adapter-LED-headlights-Audi-A6-4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention LDprestige ne vend pas des jantes d'origine, mais des copies ( 750€ à l'époque pour 4 jantes de mon RS6 V10), je suis passé par RSQuattro..pas de surprise ;) et prix raisonnable.

je vais repasser par eux pour mon 2éme jeux de jantes pour mon new RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldprestige vends aussi des jantes oem

 

Je les ai vue . Tout dépend de ses arrivages

 

Donc je ne lui en ai pas parlé pour rien ....

 

Tu as même le droit a une facture ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...