Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Système hifi série sur new A3

Messages recommandés

dry.gif

Les new A3 ont-elles toutes (sans l'option Bose j'entends), le caisson de grave?

Combien de Hp sont présents sur une 3 portes? 6?

Merci les copains

coucou.gif

C'est pas 9 avec le BOSE ??

34948[/snapback]

Nan tu as 7hp + le caisson de bass cool.gif

Il est où le 7ème?

Central arrière?

coucou.gif

34956[/snapback]

Le 7ème est sur la planche de bord cool.gif

Cela m'étonnerait que la voie centrale soit disponible pour les autres autoradio que le Bose. Je pense qu'il n'y a que 6 HP (un kit éclaté à l'avant et 2 HP à l'arrière).

Je ne pense pas non plus qu'il y ait un caisson de basses. Sinon autant se passer du BOSE au prix ou il est facturé !!!

Cela m'étonnerait que la voie centrale soit disponible pour les autres autoradio que le Bose. Je pense qu'il n'y a que 6 HP (un kit éclaté à l'avant et 2 HP à l'arrière).

Je ne pense pas non plus qu'il y ait un caisson de basses. Sinon autant se passer du BOSE au prix ou il est facturé !!!

34991[/snapback]

Pour le caisson , je suis quasi certain que oui pour le 7 ème, m'etonnerait qui balance des âneries qd même

...

coucou.gif

34991[/snapback]

Dixit la brochure Audi A3 à partir du chorus II : "8 haut-parleurs incluant haut-parleur central et caisson de graves" coucou.gif

Dixit la brochure Audi A3 à partir du chorus II : "8 haut-parleurs incluant haut-parleur central et caisson de graves" coucou.gif

35003[/snapback]

Merci Max, heureusement que tu es là

bien.gif

Attendez parce là je suis plus .....Il y a un caisson de grave AUSSI sans l'option Bose ?? Sans BLague ?!!

Et cet avatar Seb..... bigsmile.gif

en standard tu as

- 2 HP devant

- 4 HP deriere

- 1 central (planche de bord)

- 1 caisson passif (dans le coffre cote droit)

pour bose le caisson est actif et lun ampli supplementaire dans le coffre cote gauche. des HP specifiques (puissance).

--

so long

M.

en standard tu as

- 2 HP devant

- 4 HP deriere

- 1 central (planche de bord)

- 1 caisson passif (dans le coffre cote droit)

pour bose le caisson est actif et lun ampli supplementaire dans le coffre cote gauche. des HP specifiques (puissance).

--

so long

M.

35059[/snapback]

4hp devant et 2 hp derrière coucou.gif

D'origine le son est vraiment très bien et de très bonne qualité....

Il est bien reparti dans l'ensemble de la voiture... j'imagine pas ce que c'est avec le bose ça doit etre au top du top bien.gif

Meis je le repète d'origine c'et vraiment excellent biggthumpup.gif

Ah j'avais raison il y en a 10 sur une Sportback. Je connais leur doc par coeur  bigsmile.gif

35339[/snapback]

Tout à fait 9hp + le caisson de graves bien.gif

Tout à fait 9hp + le caisson de graves bien.gif

35357[/snapback]

Dommage qu'ils le mettent dans le coffre. Au niveau du sol entre les 2 sièges ça aurait été pas mal bigsmile.gif

Dommage qu'ils le mettent dans le coffre. Au niveau du sol entre les 2 sièges ça aurait été pas mal bigsmile.gif

35362[/snapback]

Ou la place de l'accoudoir arrière biggthumpup.gif

Ou la place de l'accoudoir arrière biggthumpup.gif

35370[/snapback]

En parlant d'accoudoir :

Le vendeur chez Audi était perplexe car il ne comprenait pas pourquoi quand on prenait du cuir on était obligés de prendre l'accoudoir arrière. blink.gif

Je n'en suis pas à mon premier coup sur le plan de la mise en perpléxité des vendeurs. Lorsqu'on s'était renseignés pour la Golf V, j'ai appris au commercial qu'on ne pouvait pas avoir de sièges en cuir électriques bigsmile.gif

En parlant d'accoudoir :

Le vendeur chez Audi était perplexe car il ne comprenait pas pourquoi quand on prenait du cuir on était obligés de prendre l'accoudoir arrière.  blink.gif

Je n'en suis pas à mon premier coup sur le plan de la mise en perpléxité des vendeurs. Lorsqu'on s'était renseignés pour la Golf V, j'ai appris au commercial qu'on ne pouvait pas avoir de sièges en cuir électriques  bigsmile.gif

35390[/snapback]

Pour l'accoudoir, c'est une première, depuis quand???? blink.gif

Pour l'accoudoir, c'est une première, depuis quand???? blink.gif

35401[/snapback]

Depuis le début de la Sportback. Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre : comme pour le coup des sièges chez Volkswagen bigsmile.gif

Depuis le début de la Sportback. Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre : comme pour le coup des sièges chez Volkswagen bigsmile.gif

35407[/snapback]

Faut les suivres Audi blink.gif

g un fichier pdf ki explike le système bose d'audi comment je fais pour vous le mettre sur le forum?

35431[/snapback]

On demande un modo SVP coucou.gifcoucou.gif

Faut les suivres Audi blink.gif

35414[/snapback]

Volkswagen aussi blink.gif

Moi je pense que le coup de l'accoudoir c'est pour rentabiliser les sièges électriques (ah oui je me suis planté c'est pas pour le cuir mais pour l'électrique désolé sad.gif).

Volkswagen aussi  blink.gif

Moi je pense que le coup de l'accoudoir c'est pour rentabiliser les sièges électriques (ah oui je me suis planté c'est pas pour le cuir mais pour l'électrique désolé sad.gif).

35442[/snapback]

Donc pas d'accoudoir avec le cuir cool.gif

En parlant d'accoudoir :

Le vendeur chez Audi était perplexe car il ne comprenait pas pourquoi quand on prenait du cuir on était obligés de prendre l'accoudoir arrière.  blink.gif

Je n'en suis pas à mon premier coup sur le plan de la mise en perpléxité des vendeurs. Lorsqu'on s'était renseignés pour la Golf V, j'ai appris au commercial qu'on ne pouvait pas avoir de sièges en cuir électriques  bigsmile.gif

35390[/snapback]

Avec la G5 il ya l'option sièges électriques pour le cuir mais pas pour le cuir/alcantara.

smile.gifsmile.gifsmile.gif

bien.gif

Sebcorsica comment je fais pour te le faire parvenir?

35484[/snapback]

tu me mets un lien tout simplement ou tu me l'envoies en u2u si c'est encore possible sur ce forum

Merci