Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

- Présentation - Lebosstermaster // Audi A3 Sportback 8P


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans et je suis Plombier-Chauffagiste et j'habite près de Lille :)

 

J'ai toujours bien aimer les " Belles voitures ", surtout les Allemandes. Je commence a sérieusement m'intéresser à ma voiture et je compte l'améliorer sur le plan visuel :).

Mes parents ont toujours roulés en Audi A4 break, et dès que j'ai eu mon permis je n'est pus m'empêcher de craquer pour Titiane, je vous la présente:

 

C'est une belle "petite" Audi A3 Sportback 8P de 2009, elle est plutôt sage avec ses 105 Cv et sont 1.9 TDI. C'est une finition Ambiente, et elle a quelques options :

- Régulateur de vitesse,

- Feux/ Essuie glaces automatique,

- Radar de recul,

- Ordinateur de bord et,

- Retro intérieur qui se teinte quand les gens de derrière ont leurs feux mal réglés :).

 

Voila pour Titiane et Moi, et nous sommes heureux d'avoir trouver un endroit ou discuter et apprendre autour de la passions de l'automobile,et surtout la passion des Audi ! :P

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, me revoici pour vous donner quelques photos de Titiane :)

 

C'est mon premier post avec des photos, j'espère que tout ce passera bien au niveau de la mise en forme ;)

 

Extérieur :

 

La voici avec ses nouveaux cache AB S-Line qui sont d'aujourd'hui :)

 

1GLDhz.jpg

 

6nSujr.jpg

 

Eclairage extérieur

 

La voici avec ses veilleuses LED Full intensity de chez LED-PERF :)

 

Jen2YS.jpg

 

Et la voici tout feux allumés, les halogènes sont des MTEC Super white( même les AB ;) ), toujours de chez Led-Perf:

oxx3KJ.jpg

 

Intérieur:

Passons à l'intérieur de mon ""salon"" sur roue :

 

ffaTKl.jpg

 

d79dIq.jpg