Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

- Présentation - Lebosstermaster // Audi A3 Sportback 8P


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans et je suis Plombier-Chauffagiste et j'habite près de Lille :)

 

J'ai toujours bien aimer les " Belles voitures ", surtout les Allemandes. Je commence a sérieusement m'intéresser à ma voiture et je compte l'améliorer sur le plan visuel :).

Mes parents ont toujours roulés en Audi A4 break, et dès que j'ai eu mon permis je n'est pus m'empêcher de craquer pour Titiane, je vous la présente:

 

C'est une belle "petite" Audi A3 Sportback 8P de 2009, elle est plutôt sage avec ses 105 Cv et sont 1.9 TDI. C'est une finition Ambiente, et elle a quelques options :

- Régulateur de vitesse,

- Feux/ Essuie glaces automatique,

- Radar de recul,

- Ordinateur de bord et,

- Retro intérieur qui se teinte quand les gens de derrière ont leurs feux mal réglés :).

 

Voila pour Titiane et Moi, et nous sommes heureux d'avoir trouver un endroit ou discuter et apprendre autour de la passions de l'automobile,et surtout la passion des Audi ! :P

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, me revoici pour vous donner quelques photos de Titiane :)

 

C'est mon premier post avec des photos, j'espère que tout ce passera bien au niveau de la mise en forme ;)

 

Extérieur :

 

La voici avec ses nouveaux cache AB S-Line qui sont d'aujourd'hui :)

 

1GLDhz.jpg

 

6nSujr.jpg

 

Eclairage extérieur

 

La voici avec ses veilleuses LED Full intensity de chez LED-PERF :)

 

Jen2YS.jpg

 

Et la voici tout feux allumés, les halogènes sont des MTEC Super white( même les AB ;) ), toujours de chez Led-Perf:

oxx3KJ.jpg

 

Intérieur:

Passons à l'intérieur de mon ""salon"" sur roue :

 

ffaTKl.jpg

 

d79dIq.jpg

 

 

 

Voila je suis content de vous avoir fait partager quelques photos de mon bonheur :)

 

à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, et bienvenue!

 

Je sens que je vais également bientôt passer commande chez Led-Perf... Le résultat fait vraiment la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous FazerOfWolves et uruk haÏ d2 :P

 

N'hésite pas, comme tu dit, la différence est vraiment la, ça change la face avant de la voiture :). Cependant j'ai du démonter le PC avant pour changer les veilleuses,

 

0umkgb.jpg

 

C'était la première fois que je dépose et remonte un parechoc de ma vie, j'ai eu quelques frayeurs car je ne savais pas par ou commencer, mais au final c'est plutôt simple :)

 

 

J'en profite pour montrer les nouvelles fesses à Titiane :P

 

 

Avant:

 

mmR9uC.jpg

 

 

Après:

 

 

Le94zE.jpg`

 

 

Voila je suis conquis par cette modification j'aime de plus en plus ma voiture ça devient inquiétant :)

 

La prochaine étape, les rétros en alu brossé, et les poignées de porte alu brossé si possible :P

 

Dailleurs si quelqu'un a des infos sur ces deux modifications, je suis preneur :P

 

à bientôt :)

Modifié par Lebosstermaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...