Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calculateur bloqué


Messages recommandés

salut, je reviens vers vous car quand j'ai voulu faire une reprog sur mon a4 163 ( elle devait passer à 190cv; min) j'ai été désagréablement surpris.

je m'explique, je suis allé voir digiservices (nantes), mais ils ont vite calmé mes ardeurs, d'abord il me disent que le 2.5tdi c'est de la merde et que sa vieilli mal, ensuite petit passage au banc, et là; stupeur, 151.4 cv et 270nm au lieu des 163cv et des 340nm constructeurs.

ensuite ils veulent prendre les infos sur le calculateur et il me disent qu'ils peuvent pas rentrer dedans. 2ème surprise.

la voiture vien d'allemagne donc je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire dessus car il parai qu'elle est déjà modifiée.

peut-on débloquer le calcu?

faut-il aller voir audi?

ai-je vraiment fais une mauvaise opération en l'achetant?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum, on signe une charte qui décrit le fonctionnement.

Ici tu dois te présenter dans la section Votre Garage.

 

Tu passes par hostingpics c'est un hébergeur d'image. Ensuite tu fais un copier coller du lien forum ici.

 

Il faut juste vidanger ce bloc tous les 10 000 kms avec une bonne huile et respecter la mécanique, de là à dire que c'est de la merde....

Rien de surprenant niveau puissance, tous les V6 qui passent au banc ont moins que les données constructeurs.

Le bloc s'encrasse avec l'egr, pour peu que ton débitmètre soit fatigué et hop moins de puissance.

 

Il se peut que le calculo bloque en voulant le lire, du coup il faut le sortir et opérer sur table. Les pros de la reprog connaissent ça mieux que moi.

Je trouve ça bizarre que ta voiture ait été modifié et que tu n'est pas la puissance, c'est contradictoire.

une fois reprog ce bloc délivre un max de couple très bas, fort agréable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok FrançoisL,

je vais donc faire ma présentation

pour la puissance , le débitm est neuf, et j'ai vu que l'egr a été changé car j'ai voulu tout démonter ainsi que le collecteur pour tout nettoyer mais il y a des vis qui ont été remises dans le mauvais sens il faut fire sauter la distri pour les dévisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...