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Yaz01

S3 8L BAM de Yaz01

Messages recommandés

La couleur est pas belle, ta richesse était merdique non ?

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

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Pour la richesse je ne sais pas d'après soldjah c'est correct mais le résultat est avec une bougie fondue.

: 278cv et 446nm

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je viens de regardé un peu ta gestion ils ont mis pas mal d'avance quand même

 

sinon tu devrais sortir quand même plus que ça

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Je pense aussi mais la bougie etait défectueux des le départ. Depuis le changement des bougies je flirt avec 2 bar de pression et l'embrayage patine au dessus de 5000 tour. Pourtant c'est un embrayage renforcé donné 520 nm . Il faudrait regarder pour que tu puisse me faire une cartographie E85.

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bizarre qu'il patine si haut dans les tours après c'est quoi comme embrayage, ceux d'ebay stage2/3...c'est un peu beaucoup de la merde

 

2b en effet ça devrait sortir bien plus

 

prends des bougies plus froide

 

on peut regardé pour l'E85 ;) va te falloir des injos plus gros par contre

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oui le genre de truc que je classifierais comme de la merde

 

peut être que tu peux récupérais le volant et prendre mécanisme et disque sachs renforcer pour volant rigide

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yaz je suis entrain de faire un multi sur l'APX de loic, test qui arrive bientôt ;)

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Petit déterrage AP-Smiles_u1F62C.png , depuis mon passage au banc , j'ai commencer a avoir une consommation excessive d'huile.. dans un premier temps je pensait que c'était le turbo , j'ai démonté la durite d’admission aucun jeu au turbo , propre, vérifier les échangeurs  très peu d'huile.. , du coup je déculasse et verdict, joint queue soupape hs alors qu'ils étais neuve , et 1 cylindre HS...:AP-Smiles_u1F624: , la consommation venait surtout des joints queue soupape...

 

Je repart sur un autre projet avec un plus gros Turbo , nouveau bloc réalésée en 82mm , et tous qui suit derrière.. donc a suivre je vous ferrait une liste, j'ai déjà commandé un grande partie des pièces.

 

 

IMG_9558.JPG

IMG_0336.JPG

IMG_0453.JPG

Piston ;p

 

 

Modifié par Yaz01

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c'est quoi la marque de tes joints ? les Victor heinz sont à éviter. les meilleurs sont ceux d'origine mais le prix pik fort ! environ 7 euros LE joint ;p

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Désolé pour toi, ça a chauffé fort sur le cylindre 1 (tu avais cramé une bougie d'ailleurs). 

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tu veux pas passer en large bande Yaz?

hésite pas a me dire si tu veux mais ça réglerais pas mal de souci que tu as eu avec la gestion en bande étroite

 

pour l'EFR essai de coller une sonde EGT aussi sur le collecteur si tu as un emplacement pour wg externe par exemple

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Oui au banc j'avait sorti 278cv et 446nm , avec la bougie qui a claquer pendant le passage au banc.

En joint j'avait des Victor Heinz.

J'ai un faisceau BAM ,mais j'en suis pas encore la.. j'attend des pieces pour le remontage du bloc...

Modifié par Yaz01

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Voici quelque photos des pièces que j'ai , j'en attend un autre grande partie :AP-Smiles_u1F917: :

-Piston Wiseco 82mm

-Vilebrequin équilibrée

-Bielles forgée (je les avait déjà)

-Visserie des bielles ARP

-Courroie renforcer Gates

-Tendeur de courroie manuel , a la place de l'hydraulique

-Coussinet bielle ACL

-Soupape échappement Ferrea

-Pignon Vilo renforcé (rajout d'une clavette en plus)

- Visserie ARP pour le pignon villo ainsi que celui de l'arbre a cames

 

En joint culasse faut je mette un oem ? elring ? cometic ? niveau épaisseur ?

 

IMG_0452.JPG

IMG_0446.JPG

IMG_0447.JPG

Modifié par Yaz01

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Je vait essayer de passer en large bande , et normalement au sp98 et e85, je voudrait rouler tout les jours avec.

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le souci c'est que l'épaisseur du jdc dépend en premier lieu du carburant, du coup prend un truc de taille classique en fonction de tes pistons pour avoir un RV pas trop important mais pas trop petit non plu

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J'ai recu une autre partie des pieces , bientot le remontage , il me manque la culasse qui est en surfacage , changement des joins qeue soupape oem  ,montage soupape ferrea , le prix pique un peu un peu pour les joints qeue soupape un peu pres 130euro les 20...:o

 

-Poulie Damper Fluidampr

-Visserie ARP palier villebrequin

-Visserie ARP volant moteur

-Joint culasse elring 

-Tout les joints

 

Comparaison Piston/Bielle Forger Vs Stock

IMG_0459.thumb.JPG.6e0da355e4ba876a2b00ab6122213914.JPG

 

Visserie Arp Villo , poulie fluidampr

IMG_E0527.thumb.JPG.93b8624417bc9a8da8a157148eaa652a.JPG

 

Les joint OEM Audi

IMG_E0475.thumb.JPG.a1e46fdd976623962abd17740a2494b5.JPG

 

Bloc moteur décapé et repeint peinture a base d'epoxy , je vous poste les photos bientôt.

IMG_E0529.thumb.JPG.5a2d9cac2c2bd7cef9c175f772b89467.JPG

 

 

 

 

Modifié par Yaz01
  • Adore 1

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Salut , la prépa avance petit a petit je vous poste quelque photos du bloc quasiment fermer il me manque quelques bricoles , et le plus gros : collecteur , turbo , j'hésite a prendre un collecteur en inox ou fonte , turbo EFR twin-scroll..

*Cache culbuteur et la pipe d'admssion repeint en noir vermiculé

*Cale pour les bobine de R8

*Les pipes a eau en alu , pour éviter les fissure

*Pour le -silencieux ca sera du MTM sans interdmédiaire.

*Freinage : étrier 6 piston (porsche cayenne , q7 , touareg..) , pour les disque soit du 334mm R32 ou RS4 B5 365mm , TTRS 370mm

*Suspension : Bilstein B14 avec butée powerflex

*Silent bloc complet du chasis en powerflex

Je vous posterait les photos petit a petit.. 

ALYM1177.JPG

IMG_1002.JPG

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IMG_1062.JPG

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Salut les amis , voici l'état actuel le moteur bientot finit , j'ai recu mon turbo mon collecteurs , j'ai une modif a faire sur mon turbo avec la wastegate.. j'arrive bientôt sur la fin..

J'ai recu certaines pieces :

-Radiateur Mishimoto gros volume , pour ceux qui voudrait installer ce radiateur , attention il est pas plug and play , vu  qu'il est plus épais le radiateur de clim ne passe pas...

-Radiateur de clim + les ventilo neuf 

-Durite refroidissement Do88 

-Support moteur + Boite Vibratechnic

Je vous poste du bloc complet un fois tout terminer.

 

C'est bien épais , c'est beau quand c'est neuf AP-Smiles_u1F61B.png

.IMG_1436.thumb.JPG.50cc465ece58c2bdf0eca677351fe358.JPG

IMG_1129.JPG

IMG_1645.JPG

ANNW5296.JPG

CSKW0340.JPG

Modifié par Yaz01

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Il y a 13 heures, Jess85 a dit :

Jolie config :AP-Smiles_u1F60E:

Tu as fait quel choix de turbo et collecteur ?

Collecteur fonte T25 , avec Borg EFR 7163

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Beau boulot, tu va pouvoir doubler tranquillement avec tous ces bourrins sous le capot 😎

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Superbe le radia, d'eau, ton radia de clim passe sur la photo ? C'est un oem ?

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

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Encore une belle prépa, tu espère quoi comme fourchette de puissance ?

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Le 23/06/2019 à 12:12, Jess85 a dit :

Ah oui quand même, tu vas fleurter les 500ch là.

Oui c'est l'objectif passer la barre des +500Ch

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Le 23/06/2019 à 18:15, Louwiic a dit :

Beau boulot, tu va pouvoir doubler tranquillement avec tous ces bourrins sous le capot 😎

Oui je pense , mais attention quand meme avec tout les radars… AP-Smiles_u1F61E.png

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Le 23/06/2019 à 23:52, BAM-power a dit :

Superbe le radia, d'eau, ton radia de clim passe sur la photo ? C'est un oem ?

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
 

Oui sur la photos il passe , j'ai du légèrement plier une patte car elle passait du fait que le radiateur est trop épais , je prendrait des photos tu verra par toi meme..

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Le 26/06/2019 à 10:38, Pascal8P a dit :

Encore une belle prépa, tu espère quoi comme fourchette de puissance ?

J'espère passer la barre des 500cv je pense ca sera faisables , certaines personnes avec efr6758 sont a 500cv/530cv au taquet.. , après a voir ce que le moteur va sortir...

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