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S3 8L BAM de Yaz01


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Bonjour , nouveau sur le forum je vous présente mon Audi S3 8l 225cv BAM.

 

Donc voila je vient de faire l'aquisition de cette S3 il y'a peu de temps.

 

Elle totalisent 135000km , elle de janvier 2003 , moteur BAM 225cv.

Les options : Toit ouvrant , radars de recule , siege cuir , Autoradio Symphony 2 chargeur 6 cd en facade.

 

 

Modification effectuée :

-Baguette repeinte (déja repeinte quand j'ai achetée le véhicule)

-Downpipe + Décata en 76mm

-Dump valve en "alu"

-Jantes BBS 18 montées en Falken fk453

-Veilleuse Led , plaque Led

 

A venir : reprog, durite renforcée...

 

Voici les photos:

923756IMG3119.jpg

629236IMG3130.jpg633715IMG3132.jpg422477IMG0600.jpg

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J'ai recu une autre partie des pieces , bientot le remontage , il me manque la culasse qui est en surfacage , changement des joins qeue soupape oem  ,montage soupape ferrea , le prix pique un peu un p

Non meme pas . Je n'ai pas réaliser le montage encore , je suis entrain de finir les trains peinture/powerflex ect... Avoir un freinage équilibrée surtout , pour ne pas que l'arriere essaie

Oui les cales vont venir de chez epytec

Images publiées

Bienvenue amis bressan je suis de bourg également très belle titine au plaisir de te croiser sur bourg =)

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Merci encore ;) , oui en espérant ce ce croiser ;)

 

Je voudrait faire reprogrammer mon S3 donc je suis de bourg en bresse 01 donc je cherche un reprogrammateur pas trés loins , je voudrait savoir quel reprogrammateur vous me conseillerée , et sans payer trop cher ?

merci

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  • 1 mois plus tard...

Du nouveau ,bonjour a tous.

 

J'ai trouver des étrier de Clio 3 rs qui sont les memes que la Megane rs , je voulait savoir ou puis-je trouver les cales d'adaptaion ?

 

et si ces cales était bonne http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=131

 

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pour moi qui ai les étriers mégane 3 rs,je pense que ce ne sont pas les memes cales que celles que j'ai donc je te dirais que ça ne va pas mais a confirmer

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  • 3 semaines plus tard...

870892Sanstitre1.png

 

293388Sanstitre2.png

 

 

734541Sanstitre3.png

 

Donc voici mes logs , je pense ne pas avoir la puissance qu'il faut , donc voila j'attend vos avis merci

Modifié par Yaz01
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Salut,

 

tu as la même pression que quand on débranche électriquement la N75. Vérifie si elle est branchée et vérifie son câblage.

Modifié par bk56190
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  • 1 mois plus tard...

on a pas acces a ton dernier log mais la tu as un sérieux soucis tu plafonnes a 0.5 bar comme si quelque chose était en safe...

 

et ton débitmetre ne dépasse pas les 140g du coup soit environ...170cv

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Mon dernier log je l'ai poster aujourd'hui , depuis mon dernier log j'ai changer ma n75 par une J , et a l'origne ma N75 était brancher a l'envers donc pas de puissance...

 

Je vous reposte mon log avec la N75 J :

 

201472Sanslog.png

Modifié par Yaz01
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donc la c'est tout bon ,que ce soit en terme de pression et débitmetre,tu avoisines les 240cv donc une reprog tout à fait normale,bon, ta pression de turbo chute un poil vite je pense mais pour moi rien d'anormal, à confirmer par BK

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Côté pression c'est correct mais la n75 est presque tout le temps au taquet, ca c'est étrange. Il me semble que d'habitude ca descend aux entour de 70%, la ca reste à plus de 90%.

 

À voir combien tu as reellement de pression avec un mano quand vagcom indique 2540mbar.

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D'accord merci pour vos réponse , j'ai mon embrayage qui commence a montrer des signes de faiblesse il patine en 3/4 , vous me conseiller quoi comme embrayage ? valéo ?

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