Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation: le boucher a6 2.7 v6 quattro avus kit sline exterieur

le boucher
 Partager

Messages recommandés

coucou donc moi c'est le boucher!

nouveau ici donc bonjour tout le monde!!!

voila j'ai troqué ma laguna coupée la semaine dernière contre une magnifique a6!

que dire d'autre que c'est un regal...

voila je vous presente la bete qui devrai passer sur le banc la semaine prochaine:

2.7 tdi

quattro

avus

sline ext

2010

60000km

post-117052-0-76764000-1405365990_thumb.jpg

post-117052-0-32474800-1405366001_thumb.jpg

post-117052-0-39231500-1405366017_thumb.jpg

post-117052-0-85795300-1405366028_thumb.jpg

post-117052-0-74879000-1405366189_thumb.jpg

Hello à Toi & Bienvenu parmi nous avec ton nouveau Joujou :moto:

Belle Finition :malelovies: :marcelpoire:

Bienvenue parmi nous le boucher...

Belle A6 que voilà avec un intérieur bi-ton du plus bel effet.

Sûr que ça doit te changer de ton ex Laguna! ^^

Modifié par uruk haï d2

Demande leur quel est le max autorisé pour la boite, ils ont surement l'habitude d'en faire.

Si ils ne gagnent que 50Nm, ce qui est très peu, aucun danger.

Oui 50Nm aucun risque, on voit des couples bien plus important sans problèmes de fiabilité derrière.

Un parmi d'autres: + 70 Nm et il me semble que certains vont encore plus loin.

Donc avec 50Nm pas de stress apriori.

J'ai fais reprogrammer mon Allroad chez Shiftec, ils annoncent 80 Nm sur ton bloc: http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=3&serie=17&year=110&engine=3475

Mais bon c'est toujours aléatoire, en fonction de l'état de santé du moteur, l'entretien qu'il a eu, etc...

Tu verras lundi ce que ça donne.

N'hésite pas à leur poser des questions et à nous faire un compte rendu!

Je me pose une question con... je la pose quand même... :nixweiss: l'a6 est darrières rs 2010, elle a des phare avant de c6 avouedes phare arrieres de c7... aors c6 ou c7.? Je vous avoue je n'y comprend rien... :MdrDevil:

oups oui!! mes excuses ... petit probleme avec la saisie sur la tablette!

en fait je me demande si mon a6 est une c6 ou une c7... elle est de mars 2010 et quand je regarde les photo des autre je m'appercoit que la mienne a les phares avant d'une c6 et l'arriere d'une c7( les phares et pas la barre chromée sur le coffre...) donc etant novice audi je vous avoue etre total dans le flou!

merci d'avance pour vos réponses.

Ah ok!! ^^

Pour moi c'est une C6 phase 2 (à partir d'août 2008). De ce que j'en sais, les derniers C6 ont eu les feux arrières de C7.

Pour en poster dans la section dédiée, à force! ^^

Modifié par uruk haï d2

En milieu de vie, Audi opère un facelift sur ces modèles. Ils en profitent pour corriger les potentiels erreurs et refaire un look pour relancer un peu le modèle.

Je suis un mauvais conseiller: je suis adepte des deux.

Tu laisses tout et tout le monde peut voir dans le détail ce que tu as comme "matos" ou alors désiglage intégral et là, mystère! ^^

La mienne était déjà désiglée, ça ne m'a pas dérangé mais sur la mienne, il y a un monogramme qui fait toute la différence et aimante les regards...

^_^

Rien d'autres sur la voiture à part ça... Pas même le quattro sur la calandre!

C'est Le détail que j'adore sur la mienne.

153373DSC0202.jpg