Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barre anti rapprochement inférieure jhm ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans l'optique d'améliorer le châssis de ma s4, les barres anti roulis H&R sont déja en pré-commande ...

 

j'ai remarqué cette barre qui je pense est un barre anti rapprochement pour la partie inférieure du châssis avant toujours curieux j'aimerais savoir si certains l'ont déjà monté et si elle améliore de beaucoup/un petit peu/ pas du tout la partie châssis .

 

http://jhmotorsports.com/shop/catalog/jhm-drive-train-stabilizer-dts-for-b5-a4s4-c5-a6-p-53.html?cPath=21_56_60_116_120

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même utilité du tout. Les barres stab servent pour le roulis, la c est plutot un support de boite/moteur supplémentaire qui évite les accoups de boite, surtout dû au couple. Donc c est un bon +, normalement guidage de boîte plus précis et moins d accoups a l accel, a l overboost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS MIEUX !!! Et en plus, la coque te dit merci !!! ça c'est un bon achat (et pas cher pour le boulot fait dessus).

Modifié par cdtkoenig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Toi tu veux depenser tes soussous :MdrDevil: C'est comme a dit FIGO pour l'efficacité. Sur que si en plus t'es en PSS9 tarés à fond, la boite doit bien bouger :mur:

 

 

PS: ça c'est budgetisé dans mon projet. Je me suis renseigné pour m'en faire faire une.... Mais à ce prix, ça vaut meme pas le coup de se prendre la tete. Faut juste voir si ça depasse pas trop sous la caisse.

Modifié par cdtkoenig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en HR alu.

 

Donc vu que je vais rouler assez bas, ça serai que du plus pour ma RS ?

 

Et niveau instal, cest plug and play ?

 

Plusieurs interessé pour une demande de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite est fixée sur la cloche et sur les silent blocs. Avec ce systeme, on rajoute un point "flottant" car juste sollicité en cas d'effort. Perso, j'adhere de suite ce genre de montage qui ne degrade pas le montage d'origine. Et les cardans doivent aimer en plus :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Toi tu veux depenser tes soussous :MdrDevil: C'est comme a dit FIGO pour l'efficacité. Sur que si en plus t'es en PSS9 tarés à fond, la boite doit bien bouger :mur

 

 

PS: ça c'est budgetisé dans mon projet. Je me suis renseigné pour m'en faire faire une.... Mais à ce prix, ça vaut meme pas le coup de se prendre la tete. Faut juste voir si ça depasse pas trop sous la caisse.

 

 

Je me posai la meme question au niveau chassis si elle depasse de beaucoup, je ne suis pas encore rabaissé que ma ligne a tendance a toucher et les carenage moteur sur certain dos d'ane... Quand je regarde sur la photo du site JHM je trouve qu'elle ressort quand meme un peu, elle dois bien faire dans les 3cms d'epaisseur !

 

http://jhmotorsports.com/products/pictures/DTS/JHM_DTS_Installed.JPG

 

 

 

Modifié par l'amiral-22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pas etre loin d'etre ça mon Amiral :icon_biggrin:

 

a vu de photo , oui carrément ! et de plus ou elle est fixé (point d'encrage sur berceau) j'ai constaté des rayure sur la mienne donc qui signifie qu'elle a déjà frotté, hors si je rajoute la barre alu de 3cms et la rabaisse j'imagine les dégâts si la barre venait a toucher!!

dégâts sur berceau et pourquoi pas sur la boite etant fixé dessus par la même occasion :nanana: :nanana:

 

pour le moment je vais attendre que cytil la monte et nous donne le retour :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je comptais sur toi pour le retour. Vu que ma ligne frotte en sortant du garage (marche de 3 cm) faut que j'oublie cette barre :(

 

:icon_lol: tu comprend il me semble que les RS doivent tester tout nouveau produit en premier pour donner le retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air bien sympa, mais j'ai le même problème...

Étant pas mal rabaissé, ça touche déjà comme ça ... J'arrive déjà à "accrocher" les résonateurs qui remplacent mes catas sur les butées de portails, alors là j'imagine même pas !

Dommage ça a l'air bien, et puis ça ferait joli en dessous !

 

 

Par contre j'avais vu a peu près la même mais a mettre sous le capot, mais elle vaut un œil !!!

Quelqu'un l'a mise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air bien sympa, mais j'ai le même problème...

Étant pas mal rabaissé, ça touche déjà comme ça ... J'arrive déjà à "accrocher" les résonateurs qui remplacent mes catas sur les butées de portails, alors là j'imagine même pas !

Dommage ça a l'air bien, et puis ça ferait joli en dessous !

 

 

Par contre j'avais vu a peu près la même mais a mettre sous le capot, mais elle vaut un œil !!!

Quelqu'un l'a mise ?

 

 

 

butées de portail !!!!! :icon31: :icon31: :icon31: :icon31:

ma ligne est déjà bossée ...

Modifié par l'amiral-22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rapelle des souvenirs quand on taffer sur la voiture chez powers4 :bigsmile:

On mettais des bastaing devant le trottoir pour pouvoir monter et il démonter la butée de portail .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle que c'est pratique à l'usage.....

 

 

Pour la barre pour une caisse typé piste, pas de soucis, si c'est pour autre chose à oublier, il y a eu un gars sur Audi perf qui l'avait acheter au final il l'a revendu ça touche partout pour un peu que tu soit sur combinées filetées, de plus c'est conseillé de remplacer les silentblocs moteur et boite car il prennent beaucoup il n'y plus qu'eux qui encaissent et sans débattement, la boite et le moteur étant devenu rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...