Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - RS5 by Lhexar


Lhexar

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Jolie...même très jolie! Et c'est rotor :malelovies: en 20" moi qui pensais qu'elle s'arrêtait au 19"... et cet effet concave accentué avec cette dimension...dit tu me les prêtes?

Merci, oui je les apprécie de plus en plus moi aussi et en plus pas trop galère à nettoyer. Pour le prêt pourquoi pas :ripeer: ...

Je ne pense pas que ça aille sur l'A1 et en plus elles sont faite uniquement pour aller sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le nettoyage, c'est qu'elle sont plus simple que tes anciennes (sur l'A5).

Faites pour la tienne...une paire de cale et avec l'espace qu'il reste entre le pneu et l'aile, je suis sur que ca passe :). Mais bon de toute façon t'es trop loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2 photos des jantes (ne pas regarder de trop près car elles ont été lavées qu'au retour de la balade ;))

 

---+++---

6031683RS5ForumSize.jpg

---+++---

9834044RS5ForumSize.jpg

---+++---

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vilaine jambe poilue qui gâche une si belle photo lol?

Sinon, quand je te demandais les dimensions de tes pneus, c'étaient toutes les dimensions cad largeur, rapport hauteur/ largeur et bien sur diamètre en pouce (question à laquelle tu as déjà répondu), bref la totale lol!!!

 

Encore une fois, magnifique voiture que tu as là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vilaine jambe poilue qui gâche une si belle photo lol?

Sinon, quand je te demandais les dimensions de tes pneus, c'étaient toutes les dimensions cad largeur, rapport hauteur/ largeur et bien sur diamètre en pouce (question à laquelle tu as déjà répondu), bref la totale lol!!!

 

Encore une fois, magnifique voiture que tu as là!!

Zut ça c'est vu ;)

Pour les pneus voici la réponse complète : 275/30 R20 97Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle caisse :malelovies: rien que les deux sorties de pots me fond peur :D impressionnant

Oui, mais surtout le plus sympa c'est l'effet échappement sport lorsque tu es en "dynamique" :) ça claque bien et à chaque retrogradage, tu as un super retour du genre mini explosion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai profité d'avoir le garage pour moi tout seul afin d'être à l'ombre pour nettoyer et protéger le cuir des sièges.

Alors voilà, j'ai utilisé les produits "Colourlock" achetés chez "Detailing Shine":

85388110RS5ForumSize.jpg

 

Et voilà le résultat après le nettoyage + la protection:

90101911RS5ForumSize.jpg

 

J'en ai profité pour faire une tof de la pièce maîtresse de la RS5 ;) A défaut d'avoir le son il y a au moins l'image :sol:

 

98791412RS5ForumSize.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu 4 cms de plus en largeur. Ultra taille basse Waw!!

Ça doit douiller lors du changement non?

 

Du coup j'ai regardé pour les prix et comme d'habitude on trouve un peu de tout (entre 150 et 300€ le pneu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: magnifique!!

Merci, j'aime bien aussi ;)

PS : Pour le lien de ta présentation, il faut le mettre dans ta signature et pas dans la liste de tes voitures .... ça a pas l'air de marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture !! en faite c'est une version super sport de la mienne ^^

Version super sport de la tienne je ne dirais pas ça! C'est exactement le même moteur, et j'ai peut-être juste le Differentiel Quattro Sport, les sièges baquets et l'échappement Sport en plus, c'est tout je pense .....

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle! :malelovies:

C'est compliqué l'entretien des cuirs? Les miens sont un peu usés par le temps, j'aimerais leur redonner un coup de neuf... (nourrir un peu la peau de bête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle! :malelovies:

C'est compliqué l'entretien des cuirs? Les miens sont un peu usés par le temps, j'aimerais leur redonner un coup de neuf... (nourrir un peu la peau de bête)

Salut,

Pour mon cas ce n'était pas compliqué, juste de l'huile de coude afin de faire tous les sièges.

Ensuite quand c’est plus grave, regarde ce qu'un pro peut faire (exemple chez "Detailing Shine" => http://forums.audipassion.com/topic/155264-preparation-dun-siege-showroom/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime !!

Je joint une photo de sa petite sœur, prise l'année dernière lors des 24 heures du mans

Merci et jolie photo avec les effets de lumière/ombre. J'aurais bien aimé avoir la mienne en FL aussi, mais c'était pas dans mon budget ^^

 

Superbe, felicitations!!

Merci :P

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci et jolie photo avec les effets de lumière/ombre. J'aurais bien aimé avoir la mienne en FL aussi, mais c'était pas dans mon budget ^^

 

Merci

C'est vrai que le tarif commence à piquer dur

Cette année il y avait le concept sur base de A3 berline ( avec la malle ) dans un ton RS, en bleu nogaro, gros coup de cœur aussi

 

Très beau cliché en effet BZH-B5!

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il y avait le concept sur base de A3 berline ( avec la malle ) dans un ton RS, en bleu nogaro, gros coup de cœur aussi

Hello, oui je l'ai vu aussi mais pas en vrai, si c'est celle qui est présentée dans le denier numéro d'AVUS (peut-être le futur RS de la gamme A3 ?). Et en plus j'adore cette couleur, j'aurai aimé trouver une couleur s’approchant sur la RS5 (bleu sépang) mais inexistante en France :(

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opus autant pour moi, c'est bien bleu sepang

J'ai un peu tendance à voir du bleu nogaro partout ces jours ci avec mes recherches de nouvelle voiture

C'est celle ci

( désolé pour le HS et le pourrissage de topic )

post-117449-0-63620400-1406809940_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli petit monstre :D j'adore vraiment cette voiture :malelovies: :malelovies:

 

J’espère qu'on se croisera un jours que je vois sa de plus prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt à Vélizy :P

 

Je pense venir dimanche 10 sa me fera une balade vu qu'elle par en révision pendant 3 jours elle va roule un peux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...