Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Extinction autoradio quand la clé est enlevée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une A4 Avant B6 de 2003, j'avais le poste d'origine que j'ai fait retiré en concession (grosse mésaventure), car j'avais lu qu'il y avait un système pour avoir le son à l'arrière si on n'avait pas un poste d'origine, enfin bref. Donc le nouvel autoradio a bien été installé, mais le problème qu'il me pose c'est que même en retirant la clé de contact il y a toujours de l'alimentation et donc le poste reste allumé. Bien sur je retire la façade quand je quitte mon véhicule, mais j'aimerais savoir deux choses :

 

-est-il possible d'avoir l'extinction automatique quand on retire la clé ? Si oui je veux quand même conservé la possibilité d'avoir le poste en fonction quand le moteur est coupé sans avoir aussi à mettre le contact (tableau de bord allumé etc...)

 

-Malgré le fait que la façade soit enlevée, est-ce qu'il y a quand même une consommation de la batterie ? Car quand je remet la façade il s'allume directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense qu'il y a un mauvais cablage, peut etre meme qu'il y a juste 2 fils a inverser...

 

Tu as mis quoi comme autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les autoradios aftermarket , il y a 2 fils a l'arriere , un jaune et un rouge , on les ponte pour avoir l'autoradio permanent allumé , ou alors seulement avec le + apres contact

 

184393DSCF4836.jpg

 

 

de memoire , le jaune c'est le + permanent , et le rouge c le plus apres contact ;) donc pour que l'autoradio s'éteigne il faut bien brancher le rouge avec le rouge et jaune avec le jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ca sauf que chez audi suivant la voiture il n y a pas de + apc car c est le can ou la k line qui commande l extinction du poste

Donc si il n y a pas de +apc faudra en tirer un

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci des réponses mais en fait je me suis débrouillé d'une autre manière, car je viens de découvrir qu'en retirant le câble USB où j'ai branché mon iPhone ça coupe automatiquement l'alimentation du poste. Car ce qui m'énervait réellement c'est qu'avant je mettais un câble jack mais aussi un chargeur allume-cigare donc j'en avais un peu marre de ranger tous ces câbles et ensuite éteindre l'autoradio, la flemmardise quoi :), ce qui est bien c'est que le son de toutes mes applis passe grâce à l'USB.

 

Salut, je pense qu'il y a un mauvais cablage, peut etre meme qu'il y a juste 2 fils a inverser...

 

Tu as mis quoi comme autoradio ?

C'est celui-là : http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-7300BT/page.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...