Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème vibration freinage


Messages recommandés

Bonjour les gens ....Apres avoir essayer de me depatouiller tout seul je demande de l aide pour m aider a resoudre un des soucis concernant ma petite 3.0 .

J ai de grosse vibration au freinage qui au fur et a mesure des km sont de pire en pire j ai deja changer les disques 2 fois et aujourdhui j ai egalement controler le voile a l aide d un comparateur des disques et moyeu et resultat pas plus de 2 dixieme donc largement dans les cotes . Je precise que les symptomes sont identique a disques voilé cad pedale qui monte et descend ainsi de tremblement dans le volant ... lors du dernier demontage j ai constater qu un moyeu n etais pas d origine (FEBI ) j ai donc commandé moyeu et roulement chez audi (350€ ca pique) que je n ai pas changé au vu de l absence de voile ...j ai vu que mes bras suspension superieur etaient un peu fatigué est ce cela j en doute j attend vos conseils merci (a4 3.0 avant ambition luxe ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai eu le coup sur la mienne je les ai changé 2 fois aussi et c'est que le disque droit qui se voilait. J'ai changé moyeu+roulement et ca va mieux.

je pense que les ronds points appuyé de l'ancien proprio y sont pour quelque chose car j'ai deja changé l'arriere droit

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca te le fais sur les freinages appuyés ?

Si oui je penses aux bras de suspension j'en ai 4 de HS sur les 8 avant et sur les gros freinages ca me le fais genre vibrations.

Je vais pas tarder a changer tout les bras avant car ca fait un petit bruit type clock clock mais vraiment minime sur routes défoncées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres verif des bras superieur il y a des chances que le probleme viennent de la car il ont une sale gueule les caoutchouc ...ce qui saoule c est que la voiture es passé chez audi pour qu il y regarde et n ont rien vu ...ils m ont dit qu il fallai changer pneu disque plaquette et voila ... ils se foulent pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yann93 , avant de remplacer moyeu avais tu contrôlé le voile ?. Car moi il n y a aucun voile juste un dixieme de plus sur le gauche qui n es pas d origine ...

 

Je n'ai pas eu besoin ma roue avant droite faisait cuicuicuicui quand je roulais ca ma facilité la tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème vibration freinage
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...