Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau 3.0L ;) Recherche référence : support de plaque + lève vitre


Messages recommandés

Bonjour @ toutes et @ tous,

 

Je suis le nouveau heureux possesseur d'une A4 Avant 3.0L TDI S-line ,

J'ai quelques pièces à révisé pour la rendre vraiment propre et pour ce faire j'aurais besoin de la communauté ;)

Je cherche la référence des éléments suivant :

- Support de plaque avant muni de détecteur de collision (gris anthracite je dirais)

- Le bouton de lève vitre avant gauche qui "breloque"

 

D'autre part le CT m'indique une usure irrégulière de tous les pneus, pourriez vous me dire d'ou pourrais venir ce problème ?

 

Pour finir j'ai un RNS-E Audi Navigation plus dans l'auto mais aucune trace du code pin de celui ci dans mes papiers est il possible de récupérer le pin de celui ci ?

 

Merci d'avance @ tous

 

Une petite photo de piètre qualité de ma belle :

 

xyt2.png

Modifié par Lachemou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

 

Bel achat, je ne peux pas t'aider niveau REF :ripeer:

 

Cependant pour l'usure des pneus déjà il faut savoir que sur les "gros moteur" (lourd) le train avant s'use souvent à l’intérieur. Si tu fais changer tes pneus et que tu tombes sur un mec qui fait bien son boulot il peut te proposer de changer ta géométrie en mettant en gros les roues avants légèrement comme ça \ / mais toujours dans les tolérances données par le constructeur. Ils s'useront toujours à l’intérieur mais tu pourras aller jusqu'au bout du pneu sans que l’intérieur soit mort.

 

Pour l’arrière il faudra aussi régler la géométrie au niveau du carrossage.

 

A savoir aussi qu'il faut éviter de rouler sous gonflé car ça abime bien les pneus, mieux vaut mettre un peu plus.

 

Espérant t'avoir un peu aidé :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

pour le code pin tu peux demander chez audi

des fois ils font payer des fois non

mais le code pin t en auras jamais besoin tant que tu laisses le rnse sur ta voiture

meme si tu debranches la batterie

sinon il y a d autres solutions pour le trouver

pour ton bouton qu est ce qu il a?

et ton support la ref est inscrite dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le code pon, je pensais que si le debranchais de la voiture ou si je changeais de batterie j aurais besoin de le resaisir si ce n est pas le cas je n ai du coup pas besoin de ce code ;)

Concernant les pneus j ai entendu dire qu une des maladies concernait des bras de je sais plus quoi sur cette auto et que ca vallait un bras c est le cas de le dire :-) du coup j avais peur que ce soit ca ! Si c est "juste" une histoire de geometrie ca va ...

Par contre il me semble que l usure soit plus sur l exterieur du pneu sur les avants ...

Merci de vos reponses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton support la ref est inscrite dessus

 

Il faut que je démonte du coup pour avoir la ref ?

 

Pour la réf du lève vitre avant gauche: 8E0959851D comprenant les 4 vitres et le blocage des vitres arrières

 

Merci pour la ref, si tu m'as donné cette ref c'est que ça ne se détaille pas je suppose ?

 

Merci @ tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la ref, si tu m'as donné cette ref c'est que ça ne se détaille pas je suppose ?

 

Je ne pense pas que celà se détaille. J'avais un soucis sur les lamelles de 2 fenêtres, j'ai donc changé le commutateur complet, après avoir tenté un nettoyage...

De mémoire; il m'a couté une quarantaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont usés sur l’extérieur 3 explications (de mon point de vue néophyte) :

 

- L'ancien propriétaire a intervertie les roues pour palier au fait qu'ils se bouffent sur l’intérieur

- Tu as un soucis de géométrie/carrossage/bras de suspension/suspension... au choix !!

- L'ancien propriétaire a roulé vraiment à plat un bout de temps :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que celà se détaille. J'avais un soucis sur les lamelles de 2 fenêtres, j'ai donc changé le commutateur complet, après avoir tenté un nettoyage...

De mémoire; il m'a couté une quarantaine d'euros.

 

Ok merci de l'info ça va c'est encore raisonnable niveau tarif

 

Si ils sont usés sur l’extérieur 3 explications (de mon point de vue néophyte) :

 

- L'ancien propriétaire a intervertie les roues pour palier au fait qu'ils se bouffent sur l’intérieur

- Tu as un soucis de géométrie/carrossage/bras de suspension/suspension... au choix !!

- L'ancien propriétaire a roulé vraiment à plat un bout de temps :ripeer:

 

Effectivement, je vais passer au garage pour qu'il contrôle ça !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous deranger a nouveau ...

Mon support de plaque est changé ;)

Par contre je n arrive pas a demonter la commande de leve vitre ?!? J ai essaye de forcer avec une CB mais sans succès ...

Y a t il une methode ?!

 

D autre part de temps en temps mes phare (xenon) clignotent :-( comment je peux savoir si c'est les ampoules ou les ballasts a changés ? Et aussi comment savoir le modele de mes ampoules sans tout demonter ? (Equipé en xenon plus apparament)

 

Merci d avance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous deranger a nouveau ...

Mon support de plaque est changé ;)

Par contre je n arrive pas a demonter la commande de leve vitre ?!? J ai essaye de forcer avec une CB mais sans succès ...

Y a t il une methode ?!

 

 

ça s'enlève par le dessous, c'est pour ça que tu n'y arrives pas.

 

Tu dois démonter le panneau de porte, pour celà aide toi de ce tuto http://forums.audipa...e-remonte-plus/

 

Et de celui-ci pour le lève vitre http://forums.audipa...12-sur-a4-b6b7/

Modifié par Artenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois démonter le panneau de porte, pour celà aide toi de ce tuto http://forums.audipa...e-remonte-plus/

Une fois le panneau démonté, tu as 2 vis de mémoire ( je ne me rappelle plus bien) pour enlever l'accoudoir.

 

Je regarde si je ne trouve pas un tuto complet pour ça.

 

Ha beh voilà pourquoi ça ne venait pas ! Inutile de chercher un autre tuto ça va le faire avec celui là ;) Maintenant que je sais qu'il faut démonter le panneau ça ira beaucoup mieux ;)

Merci beaucoup !

 

pas d'idées pour mes xenons par contre je suppose ? :reflexion:

Modifié par Lachemou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis un second tuto, il y a un peu plus de 2 vis :nixweiss:

 

Pour les Xenons, n'en étant pour le moment pas équipé, je ne suis pas au point sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut changer les ampoules

C est du d1s en 35 watts

d origine c est du 4300k mais tu peux mettre du 5000 ou du 6000 pour que ca fasse plus blanc

 

D'ac merci pour l'info je vais commander ça ;)

 

Je t'ai mis un second tuto, il y a un peu plus de 2 vis :nixweiss:

 

Pour les Xenons, n'en étant pour le moment pas équipé, je ne suis pas au point sur le sujet.

 

Ha oui 11 vis derrière ;) Nickel ! Merci encore super sympa et ultra rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà, grâce au tuto j'ai changé avec succès les boutons de lève vitre, ça fonctionne au poil ;)

 

Vu que j'étais au garage j'en ai profité pour rajouter le régulateur de vitesse qui fonctionne aussi très bien après un coup de VCDS :D

 

Il me reste les xenons mais pas encore acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ancien était cassé?

Tu en fais quoi?

 

Oui il était complètement mort cassé en deux, il en manquait même un gros bout ! Il est déjà dans la poubelle du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...