Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Colinos


Colinos

Messages recommandés

Salut à tous,

 

nouveau détenteur d'une Audi A3, ce forum m'a appris beaucoup de choses et je compte bien continuer à en apprendre ainsi qu'à y contribuer ! Allez stop les blablas voilà mon petit joujou :

 

post-116311-0-55771000-1405001641_thumb.jpg

 

A3 8P 3 portes de 2007

140ch (moteur BMM)

Ambiente noire

78 000km

Allemande d'origine

 

Photos ICI : https://drive.google...TTA&usp=sharing

 

Pour infos, je pense avoir fait l'affaire de l'année (si ce n'est du siècle)

Je l'ai acheté dans ces conditions : 9900€, 78 000km, excellent état, pneus usés à 50%, courroie de distribution neuve, garantie PEUGEOT 8 mois ! La seule option manquante est le radar de recul. Elle est cotée à 11 590€ :kimouss:

 

Ce que je compte changer dans l'ordre de priorité (surtout de mon budget en fait :sol:) :

 

- Insérer une prise jack dans le cendrier

- Changer les silencieux d'échappement pour un modèle plus sport (alu chromé) ( http://www.feuvert.f...530031_HD_1.jpg )

- Changer les jantes

- Teinter les vitres

- Changer le pare-choc avant pour un modèle plus sport type S-line / S3

- Changer les feux avant pour des Devil Eye ( http://www.a3forum.f...76123e3dbc4.jpg )

 

 

De quoi lui donner de la gueule quoi !

Si vous avez des conseils pour mes projets, je suis preneur !

Au fait, j'habite en Vendée, aux Sables d'olonne (Vendée Globe) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

- Changer les silencieux d'échappement pour un modèle plus sport (alu chromé) ( http://www.feuvert.f...530031_HD_1.jpg )

Audi en vend aussi

 

- Changer les jantes

Quel modèle ?

 

- Teinter les vitres

Quel teinte ?

Sur du noire j'aime soit le full médium (80%) avec la vitre arrière en 90% ou bien en dégradé 80% l'avant et 90% l'arrière

 

- Changer les feux avant pour des Devil Eye ( http://www.a3forum.f...76123e3dbc4.jpg )

Perso j'aime pas, j'aime bien quand c'est oem mais bon les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mes félicitations à toi! Je suis content de voir que tes recherches ont enfin abouties! :) Tu as réalisé une très bonne affaire compte tenu du kilométrage! :) Et au niveau de l'équipement, tu as quoi de beau? N'hésite pas à poster quelques photos supplémentaires, dès que tu en aura l'occasion! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

 

Audi en vend aussi

 

 

Quel modèle ?

 

 

Quel teinte ?

Sur du noire j'aime soit le full médium (80%) avec la vitre arrière en 90% ou bien en dégradé 80% l'avant et 90% l'arrière

 

 

Perso j'aime pas, j'aime bien quand c'est oem mais bon les gouts et les couleurs

 

Merci !

 

Audi en vend, mais à quel prix ? ^^'

 

Je sais pas encore pour les jantes, mais quelque chose de plus simpa que celles d'origine

 

Pour la teinte des vitres ce serait surement léger devant et médium derrière ou médium devant et médium + derrière.. L'ennui c'est de plus rien voir quand tu recules et qu'il fait sombre !

Modifié par Colinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Pour quelles raisons était elle si peu cher?

Je me méfie toujours, peut être à tord, de lire ce type de message.

As tu retracer son historique chez Audi pour être sur du kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur (peugeot) voulait la vendre en pensant que la courroie était à changer tous les 10 ans alors que c'est tous les 5 ans. Donc finalement je l'ai acheté pour le même prix mais il a changé la courroie (qui n'avait jamais été changée) !

Pour l'historique tout est cohérent.. les dates et kilométrages dans le carnet d'entretien son OK. Et j'ai réussi à récupérer tout l'historique de l'entretien de la voiture (pneus, vidanges, réparations etc etc !)

 

Quelqu'un aurait-il l'équipement VAG COM pas loin de la Vendée (85) ? Ou qui y viendrait en vacances ?

 

car il faudrait que j'active la prise Auxiliaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Pour quelles raisons était elle si peu cher?

Je me méfie toujours, peut être à tord, de lire ce type de message.

As tu retracer son historique chez Audi pour être sur du kilométrage?

 

Je suis d'accord avec toi. Très bonne affaire surtout si l'entretient a été fait chez Audi et si effectivement la courroie a bien été changée. Pour info j'ai eu le meme cas avec mon ancienne Ibiza de 2004 mais avec un carnet d'entretient faux et une courroie facturée non changé (acheté en garage qui a fermé 2 semaines après l'achat)

 

Les enbouts chromé font entre 75 et 90€ en concession (pour mon A4) ca dépend des villes.

 

Je suis d'accord avec toi pour le teintage des vitres si c'est trop foncé la nuit dans les coins non éclairés c'est compliqué.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...