Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ5 Tracking GPS


Messages recommandés

Salut @ tous,

 

Je suis en attente de livraison SQ5 pour le mois de septembre et je vais partir en vacances tout de suite après avec le nouveau joujou et, étant donné que les SQ5 sont équipés d'un système de tracking GPS, je me pose la question.... quid lorsque l'on voyage dans un autre pays avec son SQ5 ? Ne faut il pas prévenir la 'tour de contrôle' ;) ???

 

Qui a déjà rencontré cette situation ?

 

Zfree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les SQ5 français le sont, les autres non :marcelpoire:

 

Il me semble que Audi utilise Cobra.

 

Néanmoins il ne me semble pas utile de les prévenir si tu pars avec ton véhicule.

 

Le mien est équipé d'une traqueur ... traqueur, qui suit le véhicule dans pratiquement toute l'europe, et ils ne préconisent de les prévenir que si tu pars en vacances sans le véhicule afin qu'un personne de confiance puisse les alerter en cas de ... je ne préfère pas dire le mot :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai eu la réponse, il est effectivement préférable de prévenir le centre de surveillance pour toute sortie du territoire.

 

++

 

Zfree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, je suis allé au ski en Andorre l'hiver dernier et je ne m'etais pas posé la question.

 

Bon à savoir, je vais sûrement passer les frontières cet été !

 

Salut Julien,

 

je viens de voir que tu avais un SQ5 Blanc Ibis, alors que pense tu de cette couleur ? (j'ai en commande le même à venir)

 

Zfree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zfree,

J'aime beaucoup, c'est mon deuxième Q5 de cette couleur, qui à l'usage est beaucoup plus facile à entretenir que le noir fantôme de mon ancienne A3.

Sur le SQ, je trouve que ça va très bien avec la valence grise à l'arrière, alors que sur les Q5 classiques sans kit Sline extérieur, je trouve que ça fait un peu trop de blanc.

J'avais hésité avec le blanc glacier, mais je n'ai pas de regrets car à moins de voir les 2 couleurs à côté, la différence n'est pas flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...