Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 3.2 fsi probleme démarage


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mon problème : sur mon Audi A6 3.2 V6 FSI de 2005. J'ai un problème de démarrage.

La voiture dispose du système de démarrage avec une impulsion de la clef pour la faire démarrer.

Lorsque je donne l'impulsion, la voiture démarre une fois sur 5 ou sur 10, sinon une fois l'impulsion lancée

j'entends un petit clic mais le démarreur ne se lance pas et rien ne se passe. Il faut insister de nombreuses fois.

Je peux rester bloquer 15 min à donner des coups de clef jusqu'à ce que la voiture veuille bien démarrer.

D'après vous quel est mon problème et seriez-vous m'indiquer comment le réparer (y aurait-il un relais entre la clef et le démarreur et si oui ou se trouve t-il ?)

Modifié par max78barre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton problème difficile à dire comme ça mais un passage au vagcom pourrait t'aiguiller, par contre un petit effort sur la rédaction du message serait le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas systématiquement de voyants allumés lorsqu'il y a un problème sur ton auto...

Je rejoint Dinozzo pour le passage à la Vag...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous informé pour savoir si ça ne serait pas ton démarreur qui donne des signes de faiblesse car parfois ça m'arrive comme toi d'avoir des problèmes de démarrage... Si tu n'arrives plus à démarrer il va bien falloir trouver la cause de cela...

Modifié par buckie1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous, voilà mon problème : sur mon Audi A6 3.2 V6 FSI de 2005. J'ai un problème de démarrage.

La voiture dispose du système de démarrage avec une impulsion de la clef pour la faire démarrer.

Lorsque je donne l'impulsion, la voiture démarre une fois sur 5 ou sur 10, sinon une fois l'impulsion lancée

j'entends un petit clic mais le démarreur ne se lance pas et rien ne se passe. Il faut insister de nombreuses fois.

Je peux rester bloquer 15 min à donner des coups de clef jusqu'à ce que la voiture veuille bien démarrer.

D'après vous quel est mon problème et seriez-vous m'indiquer comment le réparer (y aurait-il un relais entre la clef et le démarreur et si oui ou se trouve t-il ?)

Bonjour a tous,

 

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet puisque le mien est très similaire à ce problème de démarrage de max78barre. Pour ma part j'ai une audi A6 3.2 FSI de 2007.

En fait, je voulais démarrer l'auto après 1 heure de stationnement, le moteur encore chaud et l'auto roulait bien avant que je la laisse stationner. Mais le démarreur ne veut plus se lancer.

Je pensait à la batterie quoi que les voyants sont tous allumés, mais tout fonctionnait merveilleusement bien sauf le démarreur, les vitres électriques descendent, le frein à main électrique fonctionne, les phares s'allument. J'ai quand même tenté de booster la batterie, histoire d'être certain que ce n'est pas un problème de charge, mais le problème persiste.

Lorsque je donne la pulsion de rotation à la clé pour lancer le démarreur, il n'y a rien qui se passe.

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ?

J'aimerais savoir la suite du problème de max78barre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...