Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème sur l'installation des feux arrière facelift


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'ai un problème plutôt emmerdant ... J'ai acheter des phares pour mon A3 Sportback de 2004 (8P) en facelift. J'ai suivi le tutorial sur audipassion tout c'est très bien passer. Il me manquait le codage au vag com, chose faite aujourd'hui après avoir reçu mon cable.

 

J'ai reprogrammer le vag com comme l'explique le tuto, et au moment de tester tout cela.. Mauvaise surprise !!

 

Mon feux arrière gauche marche parfaitement (résultat terrible, du tonnerre. Tout fonctionne dessus et les LEDs sont allumé). Mais le feux droit n'a pas bouger et la petite partie du feux est constamment éteinte... Il n'y a que les 2 (ou 3 je sais plus) ampoules centrales qui sont allumer (au lieu de la LED) en mode croisement uniquement.

 

J'ai essayer d'inverser aussi le petit bloc (avec celui de gauche, et j'ai essayer aussi en inversant les cables etc). Mais rien à faire, il s'allume jamais (sur RIEN).

 

Je suis un peu perdu du coup. J'ai fait attention au cable droite/gauche (cable adapater kufatec).

 

PS: J'ai vérifier mes fusibles (ceux à coter du volant) RAS

Et j'ai fait une petite bétise, lors du montage j'avais brancher à un mauvais cable (mais problème régler et je pense pas que sa vienne de la).

 

Aidez mouaaaaa :'(.

 

1404911565-dsc-0611.jpg

 

Et le feux gauche avec les clignos actif

1404911677-dsc-0613.jpg

Modifié par ultimata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...