Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cerclage chromé calandre Q5


Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont déjà démonté la calandre de leur Q5, pouvez vous me dire si le cerclage chromé de la calandre est démontable ou s'il faut changer toute la calandre pour remplacer le cerclage chromé ?

 

Je pose la question car le cerclage sur mien est fêlé à un endroit et je souhaite le remplacer (mais seulement le cerclage si c'est possible)...

 

D'ailleurs si quelqu'un a la référence du cerclage chromé (s'il se détaille chez Audi), je suis preneur... Si l'un d'entre vous en a un à vendre, merci de me faire une offre également.

 

:marcelpoire:

 

J'ai oublié de préciser, c'est le cerclage ou la calandre AVANT le facelift.

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonio. Je viens de contacter le magasin Audi de ma concession et la piece ne se detaille pas.... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas cool....

 

Bon si quelqu'un se débarasse d'un cerclage chromé en bon état (non fêlé) ou d'une calandre pour un modele 2008/2009, qu'il me fasse signe...

 

Merci

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann35

 

Moi qu'il l'ai changer ,je peut te dire quelle est dé-clipsable

 

j'avais regarder aussi pour une occase ,mais les 3/4 son fêler a hauteur des par choc

 

j'avais démonter mon cerclage ,pour présenter avec ma nouvelle calandre S5

 

par contre pas évident a démonter ,sans rien cassé

 

 

802116IMG2091.jpg

 

5134117915.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johnny. Oui en effet c'est exactement a cet endroit que le mien est cassé. Bon c'est a peine visible mais cela me gave. En fait c'est tres fagrile. Le moindre choc ou impact occasionne une felure du cerclage.

 

Bon je vais chercher une occase quand meme.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann35

 

,oui c'est très fragile ,c'est en plastique chromée :mur:

 

comme je voulais conserver ma calandre d'origine avec les bandes verticale chromée ,(car beaucoup de gibier dans les Ardennes)

 

j'en avais trouver une a 50 euros sur le bon coin ,et le vendeur m'avait jurer que le chrome était Nickel ,mais en faite elle était fissurer sur le bas :mur:

 

et impossible a voir sur photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johnny. Oui en effet, c'est ce que j'ai pu voir sur l'ensemble des annonces sur le coincoin et aussi sur les offres d'occase sur the Bay en Allemagne...

 

Ma fissure est à peine visible, alors pour le moment je vais vivre avec, tant pis... A l'occasion si je trouve un cerclage je le remplacerai...

 

Si une personne du forum remplace sa calandre d'origine par une SLine ou un nouveau modele et qu'il souhaite se debarasser de son ancienne calandre, qu'il me fasse une proposition et je l'étudierai avec la plus grande attention.

 

:race:

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour,

Je déterre le sujet mais peut-être que depuis 2014, quelqu'un à trouver l'astuce pour acheter le cerclage chromé seul.

Si quelqu'un à trouver comment, je suis très intéressé.

Car trouver une calandre d'occasion avec le cerclage en bon état, c'est mission impossible !

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...