Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecture MP3 aléatoire sur SD Card dans MMI Navigation Plus ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

petit problème à résoudre dans l'utilisation du MMI Navigation Plus de mon tout nouveau Q5 Avus livré aujourd'hui :

(dans mon Q5 précédent pré-restylage, cette fonction marchait différemment)

 

J'utilise des répertoires (un par album) dans une SD Card insérée dans le MMI Navigation Plus. je n'arrive pas à trouver un réglage qui me permet la lecture aléatoire de l'ensemble de la carte, ça ne semble fonctionner qu'à l'intérieur d'un seul répertoire (donc dans un seul album)... Le manuel semble dire que l'option lecture aléatoire ne fonctionne que dans un seul répertoire sauf sur la source Jukebox ou changeur CD... Si c'est effectivement le cas c'est une régression par rapport à mon précédent MMI Advanced... Et c'est assez nul. Quelqu'un a une idée ?

 

Merci

Christophe

Modifié par Osirith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après recherche sur Internet, je me réponds à moi-même.

Effectivement dans les derniers MMI, il n'est plus possible d'avoir une lecture aléatoire (shuffle) sur l'ensemble d'une carte SD, mais uniquement dans un répertoire...

Il faut recopier les répertoires dans le disque dur interne (JukeBox) et là ça marche.

 

C'est nul. Merci Audi. Heureusement que les autres nouveautés me plaisent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...