Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau 3,0 tdi, futur bolide


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après avoir eu deux b5 en 110 et 150 repro à 185, je suis passé à cette belle b7 3,0 tdi 225ch boîte manuelle.

C est une berline grise anthracite. Pour les photos j en posterai via imageshack car je n ai que mon iPhone pour le forum.

 

J avoue ne pas être déçu de ce v6 ni de cette voiture. Sinon en équipements GPS tactile siège chauffants cuir bi-ton, vitres teintées, jantes 17, enfin rien d extraordinaire pour une b7 me direz vous :)

 

Sinon en projets d abord les jantes des 19 de rs4 b8, ligne inox milltek + reprog, par choc rs4 pour le principal.

 

Voilà pour les presentations prochain post avec les photos promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de votre accueil :)

 

Si si c est bien un 225 j avais vérifié chez Audi et elle est de août 2006 donc millésime 2007.

 

Ce soir photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un ASB.

 

En revanche pour les photos je ne parviens pas à trouver de solutions pour poster car trop lourdes donc je ne vois pas trop de solution à part imageshack mais ça a beaucoup changé je n y arrive plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J essaye hostingpics tout à l heure.

 

Sinon pour les correspondances de ton tableau en étant plus précis selon 1hp = 0,73539875 on arrive à une puissance de 232,526ch environ. En gros 233. Donc c est un 233 ou un 225???

 

Sachant que ce qui différencie les 204 et 225 avec les 233 c est les volets d admission électroniques ou je sais plus trop quoi, d ou la puissance un peu plus élevée que les 225. Volets ou pipes d admissions je sais plus ce qu est cette merde qui se grippe et qui coûte cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.0 existe en 204 ou 233, la mienne est une allemande aussi et elle fait 233.

Sous ta banquette arrière il y a une étiquette blanche avec tout tes codes options : sous A4 si il y a écrit 171kW c'est un 233 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Donc suis je équipé des pipes électroniques alors? Et pourquoi avec le numéro de série Audi me confirme qu'il s agit d un 225ch? Et sinon le 225 existe sur quels autres modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de ma belle

Lien raccourci

 

Hum... Je vais essayer de me renseigner un peu plus sur ce modèle savoir ce que j ai sous les pieds.

 

 

 

686677image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu tatillons mais pas méchants :ripeer:

Et ce moteur est juste génial, tu vas kiffer :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au temps pour moi, enfin je n ai fait qu écouter Audi et mon vendeur mais bon... Me voilà avec 10ch de plus :) :)

C'est cool non !

Rien quand une présentation sur ce forum et te voilà avec 10ch supplémentaire pour gratis !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur MATT66 :)

 

Ce moteur oui je le trouve juste génial dès 1500trs on est au fond du siège (oui je sais c est qu une A4) y a de la reprise du couple tout est la même au dessus de 100 ou même 150km/h. Je suis curieux de voir après reprog et ligne milltek.

 

Sinon puisque c est un 233 est il équipé de volets ou pipes électroniques quelque chose dans ce genre la qui se révèle être la maladie du 233?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la pour ce qui est d'être collé au siégé killvinci ne peut pas te dire il roule en essence mdr bien sur Vinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...