Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos relevés de géométrie en combinés filetés


Messages recommandés

:ap: RS4 Cabriolet :ap:

 

Bilstein PSS9

- Réglés au niveau dureté à la moitié avec un cran de plus pour le train avant

 

Fait le 7/05/2014

 

AVANT réglage

 

Train avant:

para total = + 0°01'

Para roue = 0°00' - 0°00'

Carrossage = -1°12' -1°10'

Chasse = +4°30' +4°39'

Pivot = +4°16' +4°39'

Train arrière:

Para total = + 0°17'

Para roue = 0°17' - 0°00'

Carrossage = -1°27' -1°33'

 

APRES

 

Train avant:

para total = + 0°21'

Para roue = +0°10' +0°11'

Carrossage = -1°18' -1°10'

Chasse = +4°27' +4°36'

Pivot = +4°19' +3°52'

Train arrière:

Para total = + 0°05'

Para roue = 0°05' - 0°00'

Carrossage = -1°32' -1°30'

 

 

J'ai une usure à l'intérieur des pneus, plus prononcées à l'avant que j'ai tenté de rectifié avec cette géo. Sauf qu'aujourd'hui, avec le kilométrage ce n'est pas récupérable...

 

:bigthumbup: Vous pouvez vous baser sur mon squelettes des relevés, ou scan de la feuille. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un boss MS, mes bilstein sont en commande. En gros il faut que je donne à mon mécano :

 

Train avant:

para total = + 0°21'

Para roue = +0°10' +0°11'

Carrossage = -1°18' -1°10'

Chasse = +4°27' +4°36'

Pivot = +4°19' +3°52'

Train arrière:

Para total = + 0°05'

Para roue = 0°05' - 0°00'

Carrossage = -1°32' -1°30'

 

 

? C'est ca ? J'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'a fait mon mécano suite à l'usure irrégulière du train avant.Tu peux faire de même.

Je m'attendais à un train avant avec de l'ouverture alors qu'il était neutre.

Les valeurs AVANT, sont celles réalisées par le garage DeVincy lors du montage des Bilstein.

 

Cela serait intéressant de voir les valeurs des autres, car il y en a des RS4 b7 équipés ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep par De Vincy car lors de la derniere revision debut mai j'avais les bras de suspat de mort...

 

usure normale des pneus, on va dire car moi les avants ont tendance a se bouffer un peu plus de l'interieur mais c'est normale, appuis en virage serre que j'affectionne particulierement:-) du coup;, j'ai bientot 4 pneus a changer et cela sera les meme, super sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, virage serré ça a pas tendance à appuyer vers l'extérieur du pneu ? Avec DRC de mémoire mon usure est assez régulière je vais jeter un oeil à mes vieux pneus

Modifié par Tckeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à obtenir d'infos sur Car optimiser pour l'achat des bilstein et ils ne répondent jamais au tel. Si quelqu'un a un fournisseur sur avec les mêmes prix ou proches je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

 

Grace a vous j'ai remarqué que mon carrossage était trop important sur l'avant et surtout sur l'arrière - 1,54 gauche et -2,12 droite.

J'ai fait faire le para il y a un an, en fait il ne m'a touché que le pincement des roues avant et ne sait pas occupé de l'arrière. Encore un bon mécano. La semaine prochaine je fait faire la para des 4 roues par un pro. Je mettrais les infos avant après.

 

En tout cas se post mérite d'exister

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est para fait

Pas possible de regler le carrossage avant juste derrière.

Les pneus sont neufs et un carrossage un peu prononcé à l'avant mais bon y'a rien a faire. Je mettrais les valeurs rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...