Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau un peu special ......"Le retour predit" post9


cerb_r

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je viens vous faire ma présentation un peu particulière en espérant ne pas me faire jeter des cailloux :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Voila je suis possesseur d alfa depuis bien des année et habitué des forum (alfa) , et je viens m'inscrire ici pour mon meilleur pote qui roule depuis plusieurs années en audi (A4 B5 berline , A4 B8 S-line break ) et actuellement A5 sportback s-line 2 tdi 170 .

Il n est pas habitué au forum (il a un peu peur je pense et surtout timide :oops: ) et en general ce reporte a moi au sujet des voitures .......

Voila présentation faite je vais aller poster dans la section approprié pour quelque renseignement que je n ai pas tout a fait réussis a trouver en cherchant sur le site .

PS: Si un jour je pars d alfa c est pour venir chez audi .... sérieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux j adore la gueule des audi et leur intérieur S-line (un peu moins que ma 159 sw ti surtout pour l extérieur ) mais sérieusement ne voyant pas de remplacente venir pour la "vieille" 159 il est fort probable que d ici quelque année je bascule ici de façon un peu plus "active" .

 

Merci pour ton accueil :kimouss: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu :coucou:

 

Ici, tous les passionnés sont les bienvenus. Certes nous sommes des fous furieux des 4 anneaux, mais nous savons apprécier aussi les autres marques qui ont ce petit quelque chose qui les rendent craquante, comme les Alfa d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

T'inquiète au train où çà va Alfa va être aspiré par VAG au même titre que Seat!!! Il y aura une section Alfa et tu pourra des photos de ta belle sans qu'on te jette des cailloux. Tout ceci c'est pour rire bien sûr, je te souhaite la bienvenue!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! ^^

 

Quand on voit ce que fait Alfa récemment (4 et 8C), ils sont sur la bonne voie et même si je ne suis pas Alfiste, je suis d'accord avec toi, ça me ferait ch.er que le quattro foglio verde flétrisse et disparaisse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont de sublime voiture mais malheureusement ce n est pas grâce a ça qu alfa va faire de l argent .....

 

Bon vais aller faire remonter mon sujet je n ai malheureusement encore eu aucune réponse ...... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir a tous et a toutes ,

 

Chose promis chose du .... me voila de retour ici (de facon plus frequente) car je commence mes recherches pour l achat d un Q7 TDI pour ma femme .

 

Et oui je roule toujours en alfa (GT jtd et 166 v6 turbo ) mais je passe enfin le cap des 4 anneaux grace a ma femme :)

 

Je vais donc aller de ce pas dans la section pour vous demander un coup de main sur les differente version/option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: en Audi mais tu l'étais déjà en Alpha.

 

 

Ha non c est un coup bas ca .... ALPHA .... :vomi: ..... :vert: je pense que tu ne l a pas fait exprès donc ALFA c est plus beau comme ca :kimouss:

Pour la petite histoire mon meilleur pote qui ne roule qu'en audi (A5 actuellement ) va acheter une alfa a cote de l A5 ..... donc fini les petite guerre guerre Alfa/Audi autour d un bon repas :)

 

Merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ha non c est un coup bas ca .... ALPHA .... :vomi: ..... :vert: je pense que tu ne l a pas fait exprès donc ALFA c est plus beau comme ca :kimouss:

Pour la petite histoire mon meilleur pote qui ne roule qu'en audi (A5 actuellement ) va acheter une alfa a cote de l A5 ..... donc fini les petite guerre guerre Alfa/Audi autour d un bon repas :)

 

Merci pour votre accueil

La fatigue sans doute :reflexion: .... mais je ne vais pas la corriger :ripeer: sinon ton post va tomber à plat. Pour la gueguerre tu as raison, mais il faut qu'il achète une GT :malelovies: aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...