Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PREPA RS6 4G 4.0TFSI VIA BOITIER ADDITIONNEL 702CH/903 NM


Messages recommandés

Ca se passe de commentaires.... Je pense que les plus sceptiques concernant la technologie des boitiers additionnels que nous utilisons deviendront convaincus...

 

La seule chose à préciser, c'est que cette RS6 4G avait vraiment la santé avec plus de 580ch et plus de 800Nm de base, donc bien plus qu'annoncé. Sinon on ne sais pas atteindre 900Nm comme ça pour toutes les RS6 4G. 830-870Nm sera plus dans la moyenne. Vous observerez le travail sur la courbe de couple ou tout à été fait pour obtenir une courbe très lisse et bien meilleure que celle d'origine... le top de plaisir et sensations... profitez de notre offre groupée, il est encore temps...

 

uswek.jpg

 

2rb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

combien coute ton boitier youry?

Le prix devrait se rapprocher de celui de la S6 4G, et si c'est le cas, je m'étais renseigné auprès de Youri pour ce boîtier, et il avoisinait les 1000 euro environ...

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youry m'a répondu. c'est un boitier reprogrammable il faut donc venir chez et passer le véhciule sur le banc...dans mon cas a 10 000km cela sera compliqué. grand dommage.

 

connaissez vous d'autres boitiers comme abt ou mtm? mais avec un prix plus raisonnable?

 

apr, c'est quoi c'est un boitier ou un flash par obd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être faire mon rabat-joie... Mais, reprogrammer un monstre de ce type dans les conditions que tu te trouve, je ne suis pas certain que se soit des plus judicieux !

 

J'ai cru comprendre que tu étais de l'ile de la Réunion... Là bas, à ma connaissance, mise à part le circuit de karting qui se trouve au nord, et la superficie de l'île en lui même, quel serait l’intérêt d'avoir un tel boitier sur ta voiture qui a déjà ce qui faut sous le capot ?

 

Je me trompe peut-être.... Ma curiosité me fait parfois défaut loool ! Mais j'aimerai bien comprendre ta démarche...

 

A ce que j'ai pu lire de tes précédent post, ton boitier d'origine a même été ouvert pour je ne sais quel raison... Triffouiller pour triffouiller... cela me rassurerai pas personnellement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apr de memoire flash écu

Mais ta caisse a deja une carto normalement ... Elle vient de Paris

 

justement le boitier a été ouvert...perte de garantie pas tres cool le tuner! donc je l'ai remise d'origine. j'ai commandé un boitier neuf.

 

Je vais peut être faire mon rabat-joie... Mais, reprogrammer un monstre de ce type dans les conditions que tu te trouve, je ne suis pas certain que se soit des plus judicieux !

 

J'ai cru comprendre que tu étais de l'ile de la Réunion... Là bas, à ma connaissance, mise à part le circuit de karting qui se trouve au nord, et la superficie de l'île en lui même, quel serait l’intérêt d'avoir un tel boitier sur ta voiture qui a déjà ce qui faut sous le capot ?

 

Je me trompe peut-être.... Ma curiosité me fait parfois défaut loool ! Mais j'aimerai bien comprendre ta démarche...

 

A ce que j'ai pu lire de tes précédent post, ton boitier d'origine a même été ouvert pour je ne sais quel raison... Triffouiller pour triffouiller... cela me rassurerai pas personnellement.....

 

quel est le rapport entre superficie et boitier, tu prends la reunion pour un paté de maison !!!! :mur: la reunion c'est grand comme l'ile de france, ce n'est pas la russie mais pas non plus 3 routes en terre ... je ne comprends pas ce ton condescendant! :reflexion: ."les conditions dont tu te trouves"...encore une goyave de france...

 

tu penses que parceque tu habites ne métropole tu pourras plus exploiter une rs6 que moi à l'ile de la Réunion?? ..et tu penses l'exploiter sur un circuit..une rs6!! :MdrDevil:

en france ou à la run, nous avons les mêmes lois, nous sommes en france à la reunion, les limitations et les radars sont les memes, tu ne l'exploiteras pas plus que moi en métropole ou moi à la run...enfin... :reflexion:

je suis honnete je ne l'exploite pas je ne suis pas pilote, je me fais plaisir c'est tout. quelqu'un sur le forum exploite sa rs6??

 

c'est quoi le but, c'est de me justifier sur l'achat d'un boitier! :nanana:

 

oui mon boitier a été ouvert et c'est problématique.

 

un boitier abt ou mtm ce n'est pas du bricolage!?? :nanana: encore moins celui de youry!...ma démarche c'est mon plaisir c'est tout. je ne demande pas de juger, je demandes simplement a ceux qui le savent de me donner des noms de tuners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est suisse ;) mais je ne pense pas qu'il voulait te vexer surtout .

 

En Suisse tout est tellement stricte que voilà ....

 

De toute façon reprog via odb ou ouverture boitier . Audi le verra

 

Pour le boitier : à son ouverture

Pour l odb : par le compteur de flash sauf si le mappeur a la parade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le rapport entre superficie et boitier, tu prends la reunion pour un paté de maison !!!! :mur: la reunion c'est grand comme l'ile de france, ce n'est pas la russie mais pas non plus 3 routes en terre ... je ne comprends pas ce ton condescendant! :reflexion: ."les conditions dont tu te trouves"...encore une goyave de france...

 

tu penses que parceque tu habites ne métropole tu pourras plus exploiter une rs6 que moi à l'ile de la Réunion?? ..et tu penses l'exploiter sur un circuit..une rs6!! :MdrDevil:

en france ou à la run, nous avons les mêmes lois, nous sommes en france à la reunion, les limitations et les radars sont les memes, tu ne l'exploiteras pas plus que moi en métropole ou moi à la run...enfin... :reflexion:

je suis honnete je ne l'exploite pas je ne suis pas pilote, je me fais plaisir c'est tout. quelqu'un sur le forum exploite sa rs6??

 

c'est quoi le but, c'est de me justifier sur l'achat d'un boitier! :nanana:

 

oui mon boitier a été ouvert et c'est problématique.

 

un boitier abt ou mtm ce n'est pas du bricolage!?? :nanana: encore moins celui de youry!...ma démarche c'est mon plaisir c'est tout. je ne demande pas de juger, je demandes simplement a ceux qui le savent de me donner des noms de tuners

Oh.... Je m'attendais à une réponse de se style ! loooooool

 

Je reprend tes phrases une à une...

 

Non je ne prend pas île de la Réunion pour un pâté de maison... Oui c'est aussi grand que l'Île de France, et oui il n'y a pas 3 routes en terre... Condescendant ??? Où est mon ton hautain dans mon précédent post ? Je m'interroge c'est tout... Lorsque je parlais de "Condition dont tu te trouves..." je ne parlais pas du lieu mais de tes péripéties "mécaniquement parlant" comme ton histoire de boîtier ouvert...

 

Non je ne pense pas exploiter un RS6 bien plus que par chez toi... Déjà j'en ai pas de RS6, et de deux si j'en avais une elle ne serait très certainement pas plus exploité que la tienne, mais tu reconnaitras que l'on a quand même d'avantage de matière pour ce qui est de l'infrastructure routier, (juste une parenthèse, la métropole ne s'arrête pas aux portes d'ile de france hein... puisque tu fais référence à cette région, en comparant l'Île de la Réunion à l'iile de france...) Que se soit lorsque je vais au Portugal une ou deux fois l'an où je me tape 2000km rien que pour l'aller, ou en Allemagne avec ces routes à vitesse "no limit" et ces circuits un peut partout en Europe ! Donc non je ne l'exploiterais pas plus que toi avec la tienne, mais c'est tout de même beaucoup plus réalisable aussi bien en terme de distance que de vitesse que d'infra, c'est ce qui fait la différence !

 

Oui les lois sont identiques par chez toi qu'elles le sont en France... Ici en Suisse elles sont un peut plus différentes, et beaucoup plus stricte que chez vous comme le dit Thomas, mais notre petit superficie héberge deux ou 3 circuits qui sont libre d'accès pour le commun des mortels, ce qui nous permet d'exploiter ce que l'on a sans trop se creuser la tête.

 

Rassure toi je ne suis pas pilote non plus, je me fais parfois plaisir comme chacun d'entre nous ici sur le forum, et je suis tout autant honnête que toi loooool

 

Le but de mon post était de comprendre.. Ce n'était pas une attaque personnel et non pas pour te justifier de quoique se soit...

 

Pour ce qui est de ton boitier ouvert, oui très problématique, surtout pour la garantit de ce genre de monstre où le coup d'entretien peut chiffrer très vite !

 

Du bricolage ? Où tu as vue ou lu que je parlais de bricolage ? J'ai parlé de "triffouiller pour triffouiller.." pas de bricolage.. Et pour ce qui est du terme "triffouiller", je faisais allusion à ce boitier ouvert et tu reconnaitras qu'un tel désastre sur ton boitier, je ne pourrais le qualifier de "bricolage" mais bien de "triffouillage", qui décrit parfaitement ce qui à été fait dessus, raison pour laquelle j'ai écris cette phrase ensuite "cela me rassurerai pas personnellement"... rien de plus !

 

Pour finir, je m'attendais à une tel réaction/réponse de ta part... Je ne t'ai pas jugé et encore moins attaqué de quoique se soit.. Je t'ai écris ce que je pensais pour essayer de comprendre ta démarche...

 

Tu as un monstre @seb de la run, donc je me répète, mais sur route ouverte et de surcroit sur une aussi petite superficie qu'est l'ile de la Réunion, avec un monstre qu'est la RS6 qui a une boitier triffouillé, je n'arrive pas à comprendre l’intérêt d'un tel boitier...

 

Et pour finir... une petite information de dernière minutes, je suis Français, je vie en Suisse depuis 12 ans seulement et je suis d'origine Réunionnaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ça devient chaud aussi dans la section :-), je croyais que c'était réservé à la section RS4... :mur:

 

 

Allez resté cool, personne n'agresse personne. Moi aussi avec ma RS6 je me traine (j'arrive même a faire 700km sur autoroute c'est pour dire). Mais tiens cette semaine ...j'arrive peine à 400km comme quoi :-)

 

Faut pas oublier que tous ce qu'on fait sur nos caisses, c'est juste par plaisir, changer l'échappement, faire une prépa. Au final c'est pas forcément nécessaire, c'est juste une passion ou un mal "nécessaire".

 

un petit bonbon piment,et une bonne bière Bobo....et ça repart :race:

 

 

PS: Pour Seb, il savait pas que le boitier avait été bidouillé (j'entends par là ouvert)..pour ma part ça reste un vice caché, rien à voir avec une prépa....mais bon c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool Vincent, tout va bien rassure toi...

 

Je pense que j'ai due mal m'exprimer dans mon précédent post ce qui à porté malheureusement à confusion... Pas de soucis on m'y reprendra plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 km !!!

 

L'ODB indique à peine 500 sur le V10 et on dépasse rarement les 400km....

+1 Je te rejoins V8Forever... 700 km c'est énorme...

 

La mienne affiche 550 km, alors que j'arrive péniblement a 500 km avec la S6 loooool

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 710km c'est faisable.....autoroute a 120km max en mode confort...elle tourne quasi tout le temps sur 4 cylindres....et comme ça monte presque pas....elle consomme pas grand chose...mais je parles vraiment d'un aller / retour que sur autoroute :-). Et c'était mon premier jour avec la RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut facilement être à moins de 10l/100 à condition d'avoir une conduite souple et pas trop de péages!!! limite c'est plus facile sur autoroute que sur départementale!! Et il y a 75litres dans le réservoir !!! ca aide aussi pour dépasser les 500/600 km par plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites, moi en 12000 km route ou autoroute mon record est de 590km, mais au quotidien c'est plutot 350km. Il faut dire qu'une petite :-) accélération peut pourrir la moyenne de tout un plein.... La bonne nouvelle c'est que je ne l'ai pas achetée pour faire des économies :-))))))

Par contre côté huile je reste perplexe tant la conso est faible. Le concessionnaire m'avait filé un bidon d'un litre pour mettre pendant le rodage, mais après 12000 bornes je n'ai pas encore eu le besoin d'ouvrir le bidon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pipoxster, je te rassure pour l'huile...la mienne a pas mal de kilomètres..la plupart des km ont été fait à des vitesses....soutenues on vas dire (aller / retour Allemagne)....conso actuelle d'huile 3'000km de fait...et la jauge me dit que j'ai consommé 100ml.....Il semblerait que ce V8 soit pas de même conception que celui de la RS4 B7...ou du moins mieux étudié...faudra voir avec les années (pour info mon kilométrage actuel est de 62'000km :-) )

 

A ce kilométrage déjà, mon ancienne RS4 B7 consommait pas mal d'huile ( toujours dans les tolérances Audi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...