Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme coupure autoradio quand je freine


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu le soucis

 

Je m'explique, l'autoradio se coupe tout seul, je roule un peu, hop il se coupe et se ralume, et il peux faire ca plusieurs fois en 1minute ( surtout quand je freine il se coupe )

Y a même l'autolock ( fermeture auto a 15 km/h ) qui se fait pendant que le probleme survient.

 

J'ai deja vu un sujet sur ca en 2009 sur un forum audi et apparament un rappel audi existe mais forcement dans ma concession ils veulent pas en attendre parler

 

Juste a savoir au vagcom rien est signalé car le defaut est pas permanent .... Un avis les amis ?

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne freine plus alors :P

A mon avis ta un câble mal branché ou oxydation d'une cosse et quand tu freines ou autre il ne doit plus y avoir connexion.

Donc vérifie le +12 et la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une coupure de fils, ça arrive souvent dans les articulations de porte pour le problème de la fermeture à 15km/h

Modifié par Thomas02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

J'ai ce genre de phénomène sur ma Fiat quand je tourne a gauche j'ai le blue and me qui se coupe

C'est un problème de connecteur qui prend du jeu pour mon problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...