Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI et Carte GPS


Messages recommandés

Bonjour tous, je suis nouveau dans le club et nouveau propriétaire d'un Q5 de 2011 avec la 3 G Advance.

 

Questions simples, je suppose pour les expert comme Johnny, mais voilà:

_ Où trouver les fichiers et le mode opératoire pour la mise à jour de mon MMI sachant que je suis toujours à la version d'origine de 2011

_ Je suppose que celà est indispensable avant de faire l'achat des cartes SD pour la mise à jour de la cartographie?

_ Est-ce que avec cette MàJ, je pourrais enfin lire mes fichiers audio de mon téléphone, par liaison bluetooth avec le MMI

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous, je suis nouveau dans le club et nouveau propriétaire d'un Q5 de 2011 avec la 3 G Advance.

 

Questions simples, je suppose pour les expert comme Johnny, mais voilà:

_ Où trouver les fichiers et le mode opératoire pour la mise à jour de mon MMI sachant que je suis toujours à la version d'origine de 2011

 

Les changements de firmware ne sont pas impératifs, néanmoins, et ça répond à ta 2ème question, comme par exemple pour la MAJ de la carto du MMI 3G+ en version 2014, il faut avoir une certaine version.

Je dois t'avouer que je ne sais pas où les membres du forum trouvent ces MAJ (certaines sont néanmoins tout simplement disponibles sur le site Audi allemagne), mais il te suffit de lire le topic sur les MAJ MMI pour que tout soit expliqué --->http://forums.audipassion.com/forum/216-mmi-2g-3g-3g-plus-gps-advanced/

 

 

_ Je suppose que celà est indispensable avant de faire l'achat des cartes SD pour la mise à jour de la cartographie?

 

Déjà répondu plus haut

_ Est-ce que avec cette MàJ, je pourrais enfin lire mes fichiers audio de mon téléphone, par liaison bluetooth avec le MMI

En fait ça dépend plus du hardware du MMI que du soft. J'ai modifié des Q5 qui avaient la liaison AD2P et d'autres non. Au pire tu achètes un module bluetooth que tu mets sur l'AMI (si tu l'as ....), l'info est dispo sur le forum

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...