Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème d'amorçage de pompe a essence


audis3_97410

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais avoir des avis sur mon problème car j'ai un souci normalement quand on met le contacte on doit entendre la pompe a essence tourné un petit instant le temps de mettre le circuit sous pression moi quand je met le contacte j'ai plus d'amorçage se qui fait que je démarre mais au deuxième coup clé pas au premier je j'ai changer le relais de pompe mais c'est toujours pareil et quand j'accélère sur place a 3500tr la voiture pétarde beaucoup et en roulant c'est pire mais quand je débranche le débitmètre plus aucun souci je pencé que j'avais un débitmètre mort aussi mais non car hier j'ai acheté un neuf et toujours pareil brancher elle pétarde je voudrai savoir si une pompe a essence fatiguer peu faire tout sa merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si personne ne te répond c'est peut-être parce que tu ne t'es pas présenté sur le forum :ripeer:

Sinon pour ton problème, as-tu le moyen de faire un scan avec un VAG-COM? Pour voir si des défauts ressortent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le VAG-COM, tu ne peux pas faire de scan du tout?!

Il veut pas rentrer dans le calculateur 01 c'est ça?!

Alors si ça me faisait ça, je commencerais par changer le filtre à essence (ça ne mange pas de pain) et vérifier si la pompe fonctionne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je dirait comme shiva , mettre ton circuit sous pression , et regarder aussi tout tes fusibles , car je trouve bizarre que tu n'arrive pas a rentrer dans le calculateur moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends une VDO 4 bars sur oscaro, c'est top et c'est moins cher qu'une origine.

 

il faut prendre celle du TT 225 quattro sur oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de m'incruster dans le post.

 

Mais si on met une grosse pompe à essence, il faut donc de plus gros injecteur non ? :reflexion:

Si quelqu'un peut m’éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oscaro ne livre pas sur l'île de la réunion.

Et je voudrai mettre une gros débit car je ne compte pas rester d'origine par block interne par la suite.

Je n'est pas trop envie d'une walbro y a quand même des mauvais retour

 

Et pourquoi celle de la audi tt 225?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous je mapelle eric et je suis de la l'ile de la reunion a st pierre je possede une audi s3 8L de 1999 210cv

et jai un gros soucis niveau moteur pas de default allumer tourne rond a froid au ralentit et si je la fait monter en regime elle se mais a brouter ou tourne sur 3 cylindres

a se jour jai changer toute sait pieces

-filtre a essence qui etait encrasser

-les 4 bobines allumages

-les 4 bougies

-capteur arbres a cam

-sonde lambda

-contrôle du faiseau des bobines qui et ok

-nettoyage du bloc papillon

par contre debut de turbo hs huile present dans tubulure et echangeur turbo

maintenant jai un doute soit sur la pompe a essence ou bien le regulateur ou aussi les injecteurs

si quelqu'un a deja eut se soucis merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...