Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme bip de la ceinture de securité


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problem avec ma ceinture, quand je mets ma ceinture de securité et qu il y a une bosse ou autre elle m'affiche sur le tableau de bord le logo "ceinture non mise" et elle bip alors que j'ai toujours ma ceinture bloqué. Pouvez vous me dire si vous avez deja eu le problem et si vous avez une solution? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà eu le problème ce n'est rien de grave.

Dans le boitier la ou tu verrouille ta ceinture, tu as un petit capteur munis d'une languette.

Cette languette ne fait plus contact, ouvre ton boitier et redresse la légèrement.

Fait un essai en remuant ta ceinture avant de le remonter et le tour et joué :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le boitier ce compose de trois pieces, 2 caches noir assembler l'un contre l'autre sur la partie mecanisme (boutton rouge)

Le long des caches plastique noir, il y a une petite fente.

Prends un tourne vis plat pour ecarter cette fente et ainsi liberer les deux caches.

Tu pourra eventuelement mettre deux points de colle pour le remontage si ils ne tiennent plus ensemble.

Ensuite tu y trouvera la petite languette qui indique si la ceinture et enclancher ou non.

Assure de l'avoir suffisamment redresser avant de remonter, enclanche la ceinture sans les caches et remus la dans tout les sens

tu ne devra pas avoir de voyant :bien:

Attantion les pieces sont fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors je viens de faire le test et impossible d'enlever le cache plastique. Auriez vous des photos ou carrément un tutorial pour faire la manip sans catastrophe? Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...