Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'arrive pas à m'y faire ...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Lors de l'achat de mon TT, le volant et le pommeau du levier de vitesse étaient en daim noir et à bout de souffle.Seul le levier du frein à main a survécu. On m'a proposé le remplacement à l'identique (durée de vie 1 an) ou par du cuir. J'ai choisi le cuir perforé. Mais le pomeau de levier de vitesse me parait étrange au niveau de la partie supérieure (sérigraphiée). J'ai un peu parcouru internet et des docs officielles AUDI et je n'en ai pas trouvé d'identique. Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà vu ou a le même ?

 

 

post-1605-0-95612000-1403177303_thumb.jpg

 

 

Merci de vos lumières !

Modifié par PieralFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! J'avoue que je ne maitrise pas très bien l'insertion d'images ... Je l'avais insérée à partir de My Media mais j'ai du rater quelques chose.

 

Je vais essayer à nouveau en relisant les instructions du forum. Ca devrait être mieux maintenant, non ?

Modifié par PieralFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Erty mais je trouve qu'il fait particulièrement cheap ... On se rend pas trop compte sur la photo au niveau de ce qui est écrit mais il n'y a aucun relief. On dirait qu'on a posé un décalcomanie. Je sens qu'il va subir le même sort que les insert alu ...

Modifié par PieralFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu as est un TT RS "normal", le pommeau doit être gris, avec un cerclage rouge en plastique et les rapports "gravés" dessus.

Il est vrai qu'à l’œil là ça paraît tout lisse.

 

Quelque chose comme ça en fait :

 

audi-tt-rs-shifter-628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Poop et j'ai pu vérifier à la concession de Velizy (RDV pour un pb de frein, disque avant gauche voilé. Sous garantie, ouf !) où il y a un TTRS Plus. J'ai demandé le remplacement par celui du TTRS qui fait moins cheap ...

 

J'en ai profité pour demander les inserts décoratifs noirs brillants mais ça a l'air compliqué de trouver les références à commander. L'EKTA ne sort que les pièces montées sur le véhicule dont on lui donne le numéro de châssis. Si il y a des pros de l'EKTA parmis vous, je suis preneur pour les références (baguette de la boîte à gants, poignées de portières et bien sur console centrale) !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui auraient suivi : après un retour de ma concession, a priori les inserts noirs ou blanc pour le TTRS pont passés dans la catégorie AUDI Exclusive (ce qui n'est pas le cas pour ce type d'inserts sur a plupart des autres véhicules) et donc non référencés dans l'EKTA. Et encore moins commandables en pièces détachées. Le seul moyen serait de les demander à AUDI Exclusive ... Un peu dèg ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le probleme. Quattro Gmbh fait rien d'autre que les repeindre. Donc va chez un peintre et laisse les peintre en noir brillant. Problème résolu pour une fraction des couts.

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui drivzs3 c'est vrai que ça pourrait bien finir comme ça !

Mais si je fais lisser et peindre ceux que j'ai, le rendu va plutôt être "insert couleur carrosserie" et métallique. Alors que j'ai un TT gris Daytona. S'il avait été noir, oui ça l'aurait fait.

 

Pour moi les inserts dont je parlais étaient plutôt en PLASTIQUE noir brillant (en fait en plastique transparent et brillant avec la couleur noire en-dessous en tranparence). Comme ceux que j'avais l'habitude d'avoir jusque-là (2x old S3 et 1x A4). Mais peut-être qu'apres tout pour le TTRS ce ne sont pas les mêmes ...

 

On verra le prix que Quattro va me demander en seconde monte et comment ils sont fait ... Si prix prohibitif, ta solution pourrait bien me plaire même si le rendu ne sera pas exactement le même.

 

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...