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merci pour elle ;)

 

j'utilise uniquement les produits Meguiar's. ca marche vraiment bien

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absolument pas !

j'ai bcp prendre des photos de mes autos :malelovies:

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Meguiars .... En centre auto ... Les produit sont vraiment boff et coute chere a par la nxt 2.0

Je peut te conseiller bien mieux pour bien moi chere !

 

Change ton bocal de ldr est ton moteur sera au top , et graisse ton soufflet de portière ou les fil passé dedans Îl sont terne. :p

 

Par contre tes photos et prise de vue sont top moumoute :)

 

Enfete je me demande si c'est pas le paysage qui embelli la voiture. :p :vert:

 

Bien belle s4 :bien:

Modifié par AurelienS4-R
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putain elle est vraiment belle, content pour toi et que tu prenne du plaisir avec, les photos sont magnifique :marcelpoire:

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@ Aurelien : je veut bien que tu me conseilles des produits. Megiaur's sont les meilleurs produits que j'ai utilisé

 

@cisko02 : merci Fred

 

@Francois : le carbone a l'exterieur ? c'etait deja comme ca a l'achat de la voiture

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manque juste un essuie glace arrière de Golf V ou autre :)

je l'ai mais impossible d'enlever celui d'origine !

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@Aurelien : je n'ai pas recu ton mp

 

@Francois : je te fais une photo ce week-end

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salut françois c est de l adhèsif je l avais ue sur eBay allemand prèdècoupè je ne sais pas si le vendeur est encore sur eBay, bon wekend..

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ta boite mail est pleine ! on peut plus t'envoyer de MP :nanana:

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  • 2 mois plus tard...

bon quelques news : j'ai demonté ma centrale abs mais celle-ci n'est pas reparable ...

 

je recherche donc une centrale reference 0 273 004 284

 

150129074249814860.jpg

150129074225556041.jpg

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Tu es sur que c'est la centrale qui déconne? C'étaient quoi tes pbs abs/esp?

 

Ca coute un bras ce truc là!

Modifié par Vince67
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oui c'est bien elle.

 

probleme : 3 bips au demarrage, gros "!" sur l'odb et voyant abs allumé

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oui j'en ai trouvé sur ebay mais si quelqu'un ici en a une en rab, je prefere !

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  • 2 semaines plus tard...

quelques news depuis le temps !

 

centrale abs avec la meme ref changée, batterie neuve en meme temps.

 

ca fait plaisir de ne plus entendre les 3 bips au demarrage et de lire l'odb :)

 

 

150212114514803338.jpg

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  • 1 mois plus tard...

salut a tous,

 

je suis tjs en freinage origine S4 (zimmerman percé et EBC jaune av/arr). le freinage est un peu limite en conduite sport.

sans tomber dans du cayenne ou B7, le kit RS4 B5 semble etre plus performant que le S4 pour un prix tres raisonnable.

 

si je me trompe pas, les disque S4 sont en 321mm et rs4 en 360mm.

 

la difference de freinage entre S4 et RS4 est vraiment perceptible ?

quelqu'un vends-il un kit RS4 B5 ?

 

merci de votre retour

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ton auto est équivalente a une RS en perf et si nous changeons tous nos freins OEM par un upgrade c est qu il y a une raison...

le freinage RS (ainsi que le chassis) sont les 2 points negatifs de cette auto....pas d'endurance,mordants moyen....

je te conseille moyennement de monter ce systeme...

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je souhaite un kit plug-and-play. le kit B7 se monte sans modif je crois

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Effectivement mais alors le prix des consommable est extrêmement chère, idem pour le prix d'achat du kit b7 coûte un bras, en plus les disque ont une fâcheuse tendance a fissuré

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Je ne sais pas si c'est vraiment les bons mais chez pourchier la référence brembo sortait à 196€ pièces pour des disques brembo avec les bols pour rs4 b7.

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Hornet impossible ;) pour rs4 b5 on est déjà a plus de 500 la paire si je le trompe pas on tourne autour de 7-800e avec les bol pour b7

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