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un nouveau en S4/RS4 (reprog e85 : 509.5cv 688nm)


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m.dia

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merci pôur elle :D

 

cette aprem, peinture du piping et des bords des echangeurs au plastidip.

 

avant :

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apres :

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ce matin, rassemblement mensuel a l'esplanade de Lille.

je croise un ami que j'avais pas vu depuis quelques années !

et il roule maintenant en S4 B6 ;)

 

 

 

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Modifié par m.dia
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La ligne extérieur viellit bien, l'intérieur moins je trouve par rapport à l'intérieur des modèles actuels elle a pris un coup de vieux tout de même :/

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honnetement je suis d' accord avec vous mais qd on aime c'est pour tjrs comme ont dit, c'est vrai que l' interieur comparer a celle de mnt c'est differend, mais je trouve aussi que qd on commence a trop la modifier ca lui change sont charme. juste avant d' acheter ma rs j avais une a4 b8 c'est plus moderne mais je m' y etait pas aussi attaché que la rs. ( rêve de gosse).

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  • 3 semaines plus tard...

apres 15j en camping car Fiat, c'est un reel bonheur de retrouver ma S4 :roi:

 

je vais lui faire sa revision annuelle : auriez vous une bonne adresse pour de la 15w50 300V ?

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Si c'est sur l'indice de viscosité froid/chaud oui, mais sachant que pour abaisser vos tempé sur vos machines suralimentées vous tournez généralement à la CASTROL, je voulais savoir ce qu'apporte de plus la Motul au 2.7T.

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Donc plus longue encore pour la montée en température.

Vu que je prends l'auto tous les jours pour aller chercher le pain, la Motul est à proscrire, par contre je suis en 5W40 et je flirt parfois avec les 120°, mais 110 115° c'est souvent. Pour ça que je voulais y mettre de la 10W60.

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  • 2 semaines plus tard...

je vais changer mon debimetre (surement la source de mon probleme)

 

j'ai appellé Audi : 318€ neuf ou 172€ en ES

 

sur webdealauto, le debimetre est a 100.26€

 

par contre, je trouve 2 references :

 

-BOSCH 0986280212 (echange standard)

-BOSCH 0280218038 (neuf)

 

s'agit-il du meme produit ? est-ce la bonne reference ? je n'ai pas trouvé la reference exacte pour un debimetre Bosch ...

 

 

merci a vous

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je viens de faire un essai avec DM debranché :

 

-le ralenti est plus stable

-le moteur est plus souple

-les turbos chargent plus tot et plus fort

-les accelerations sont plus franches

-les reprises sont carrement meilleures !!!

 

j'ai mis mon racediag sur "mesure puissance moteur" et rien ne s'est affiche. donc la puissance est calculé sur le debimetre.

au ralenti, les valeurs lambda se cherchent... ce n'est pas stable

en roulant, les lambda tournent entre 0.936 et 1.035 donc pas de difference avec DM branché

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bon, quelques news pas tres bonnes ...

 

j'ai changé mon debimetre par un Bosch.

je pars faire un tour vec mesure debimetre sur le racediag : 324gr/s à 7000trs :mur:

 

je suis vraiment deg...

ca peut venir d'ou ce manque ?

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Je ne m'y connais pas assez pour jouer le sorcier mais si tu as une fuite sur le circuit de sural le DM ne peut pas mesuré comme il faut , donc linformation calculé est erroné donc tu peut pas obtenir la pression demander par le calculo

 

Peut être que le DM débrancher le calculo prend c'est info autrement .... Donc peut être qu'elle marche mieux mais pas comme elle devrait car toujours une fuite ...

 

Ça peut être une hypothèse ...... Ou pas :vert:

Modifié par AurelienS4-R
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  • 1 mois plus tard...

quelques photos apres un bon nettoyage :

 

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sans les Stickers "RS4" et "KSF"

141027071114208554.jpg

 

 

ce soir, je me suis occupé a degraissé et nourrir le cuir. photos demain ;)

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Demain c'est Aujourdui 😋

A ta place j'aurais refait le Y en gris origine

 

Îl est jolie ton s4 dommage pour le pc arriere qui a recu une touchette

Modifié par AurelienS4-R
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le "Y" est beau en noir. j'aime bcp comme ca

 

c'est vrai qu'il est super propre pour son age. a chaque rassemblement, on me le dit :roi:

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