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un nouveau en S4/RS4 (reprog e85 : 509.5cv 688nm)


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m.dia

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sur un test, j'ai reglé le racediag sur les temperatures admission.

je suis monté a 64°

sur la route du retour, stabilisé a 110, j'etais a 31°.

 

a savoir qu'en ce dimanche, il faisait un magnifique soleil et un bon 30-32° en plein soleil !

Modifié par m.dia
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tu fais ce que tu veux , c est ta voiture du moment que tu te fais plaisir :marcelpoire: c est le principal , a quand le prochain run je passerais vous voir

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salut a tous,

j'enviseage de changer les jantes pour passer en 18'.

 

j'hesite entre des S4 B6 ou des BBS CH.

 

a part chez LD Prestige, savez vous ou je peut en trouver ?

 

il faut prendre quel ET pour que ca arrive au raz de l'aile ?

 

 

 

merci a vous

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le RS4 font trop simple.

les BBS donnent une touche racing !

les S4 B6 font type origine mais sportif !

 

les gouts et les couleurs ;)

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Pour moi je quif c est jante de porche mai je ne c est pas du tout comment monte Calle etc Et

 

mini_615341image726.jpg

Modifié par niclos
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C'est des jante de Carrera S en 19"

SI ce sont des original c'est du 8X19" ET57 ou du 11X19 ET51 mais normalement le 11" en largeur ça passe pas sur le RS

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c est la 2 foie que je voie une rs avec jante de porche , il doit bien avoirs une combine pour les montes? si il y direct je monte

 

dinozzo je viens de voire que tu pas loin de cher moi je suis a 1h de chez toi ;)au plaisir de se rencontre

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Ca peut ce monter sans soucis faut passer par des cales d'adaptation 5X112 ==>5X130 comme celle-çi : http://dynaparts.fr/cales-de-changement-d-entraxe/138229-cales-de-changement-d-entraxe-de-5x112-d57mm-vers-5x130-epaisseur-30mm.html et le tour est jouer ;)

 

C'est vrai que tu n'est pas loin :bien:

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Y a 3-4 ans, je voulais prendre 4 jantes de ce type en 18" pour y mettre la monte été, et laisser les pneus hiver sur les jantes d'origine.

J'ai un peu tout oublié, et je dois m'en occuper pour cet été. Y avait des histoires de répliques, originales, etc.

 

Vous avez un conseil pour cet achat ? A l'époque j'avais regardé chez LD Prestige. J'ai aussi oublié ce qu'il faut pour une S4 B5 pour que les jantes soient légèrement décalées vers l'extérieur (sans dépasser / être hors limite légale).

 

140701111317701545.jpg

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Y a 3-4 ans, je voulais prendre 4 jantes de ce type en 18" pour y mettre la monte été, et laisser les pneus hiver sur les jantes d'origine.

J'ai un peu tout oublié, et je dois m'en occuper pour cet été. Y avait des histoires de répliques, originales, etc.

 

Vous avez un conseil pour cet achat ? A l'époque j'avais regardé chez LD Prestige. J'ai aussi oublié ce qu'il faut pour une S4 B5 pour que les jantes soient légèrement décalées vers l'extérieur (sans dépasser / être hors limite légale).

 

140701111317701545.jpg

 

 

Je viens de retrouver une info.

C'est bien du 8x18 ET35 pour que les RS4 en 18" soi-t légèrement à l'intérieur de l'aile ?

Ca passe sans prb sur une S4 B5 Phase 2 ?

Modifié par JeyC
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aujourd'hui, petite modif : ca va respirer a plein poumon :marcelpoire:

 

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Modifié par m.dia
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J'avais fait sa (comme beaucoup je pense ), mais je vais quand meme mettre petite grille ( juste pour eviter gros debris ).

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bon, j'ai besoin de vous :

 

comment on enleve le bras d'essuie glace arriere ???

j'ai enlevé l'ecrou de 13 mais il viens pas le bougre !!!

 

a l'arrache rotule ? mais faut pas se rater avec la lunette arriere ...

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Soulève le bras d'essui glace, et là ça devrait sortir tout seul.

J'avais eu le même problème, et j'en parle dans un topic ancien (2009-2010 je pense)

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je le tire dans tous les sens et ca ne sort pas ...

j'ai mis du degripant mais rien a faire ...

 

je vais voir pour un arrache rotule. ya que ca a faire je pense ...

Modifié par m.dia
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